| Challenge lecture en commun 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Challenge lecture en commun 2010 Lun 1 Fév - 13:36 | |
| Salut tout le monde !
Je lance officiellement aujourd'hui le challenge lecture en commun 2010.
Comment ça marche ?
Pour le moment, je vous invite à aller proposer un livre de fantasy, un de fantastique et un de science-fiction dans les sections dédiées à ces genres. Vous avez jusqu'au 28 février pour proposer votre livre.
Ensuite, nous ferons un sondage pour chaque genre afin de déterminer quel livre vous avez le plus envie de lire.
Pour après c'est plus nébuleux, donc je pense qu'on en rediscutera ensemble (propositions bienvenues) : date fixe de fin de lecture, lecture découpée, le premier qui a fini fait la chronique, autres ...
A vos listes à lire ! Tigger Lilly | |
|
| |
rickye Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 875 Age : 26 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Challenge lecture en commun 2010 Lun 1 Fév - 18:48 | |
| Enfin! Cette idée est mise au clair. Bon, 'vais voir ce que je pourrais trouver...^^' | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Challenge lecture en commun 2010 Mar 2 Fév - 20:04 | |
| Proposer un livre c'est à dire en présenter un ? | |
|
| |
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Challenge lecture en commun 2010 Mar 2 Fév - 20:10 | |
| Juste donner le quatrième de couv, histoire d'achalander les autres | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Challenge lecture en commun 2010 Mar 2 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
neelie Dragonnier
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Challenge lecture en commun 2010 Sam 6 Fév - 20:46 | |
| Tiens, Tigger Lilly, je sais qu'il n'y a pas encore de date de fin de lecture... alors si je puis te demander de ne pas la fixer "trop tôt" (en gros, pas avant fin juin) car j'ai déjà 6 lectures obligatoires, donc bon, ça fait un peu beaucoup sinon ^^ | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Challenge lecture en commun 2010 Dim 6 Juin - 21:26 | |
| Je crois qu'on va lancer ca cet été On manque tous un peu de temps en ce moment Bon, a part Esus qui est en vacances | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Challenge lecture en commun 2010 Dim 29 Aoû - 16:46 | |
| Tous les sondages sont désormais ouverts. A vos bulletins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge lecture en commun 2010 | |
| |
|
| |
| Challenge lecture en commun 2010 | |
|