Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Les sorties littéraires Dim 25 Mar - 15:21 | |
| Je crois qu'à ce jour les deux premiers tomes sont sortis  J'avais feuilleté le premier mais il m'avait paru décevant. Notamment à cause du titre, certes... | |
|
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Les sorties littéraires Dim 25 Mar - 15:25 | |
| J'avoue le titre me fait peur...j'ai l'impression de m'embarquer dans quelque chose de mièvre à souhait...
mais j'ai vus quelques visuels j'ai trouvé le dessin...WAWOU. Du coup ca ma donné envie de me renseigner sur les autres oeuvres de Tiburce Oger. (désolée si j'écorche son nom).
Je dévie un peu mais vous connaissez des adapations de romans en BD? cela peut être intéressant (j'avais un titre en tête mais j'ai carrément oublié >< je croie que c'était un livre de Bottero mais je m'en rappelle absolument pas). | |
|
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les sorties littéraires Sam 23 Juin - 17:27 | |
| Le deuxième tome de la série Chroniques d'un tueur de roi signée Patrick Rothfuss, La Peur du Sage, sortira le 24 août ! ENFIN ! | |
|
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Les sorties littéraires Dim 24 Juin - 13:55 | |
| Kristin Cashore à sorti un 3e tome dans sa série Graceling-Rouge : Bitterblue | |
|
PapYmoLoToV Dragon Galactique

Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Les sorties littéraires Mer 29 Aoû - 21:54 | |
| le second tome de Richard Morgan à propos de Terre de Héros, A pierre fendre sortira le 28 Septembre 2012
Je vous avais présenter cette série il y a pas mal de temps déjà ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les sorties littéraires  | |
| |
|