Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Monarchies Divines - Paul Kearney

Aller en bas 
+2
dadafolie
Niemar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney   Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:24

Ou j'ai du retard ><

Perso je n'ai pas un personnage préféré mais une relation préférée qui reste incontestablement l'haine respectueuse mutuelle de Richard Hauwkwood et Murad. Même si j'avoue les deux séparés sont incontestablement...lockon.

J'ai tenté de me le trouver à la librairie pas loin de chez moi mais ils ne l'avaient pas. Et même si 7.50e c'est pas cher ca le reste trop pour moi qui doit parfois jongler entre le budget, les courses et le bus pour rentrer au domicile familial le soir XD.

En tout cas j'en attends bcp du T2.
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney   Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:15

d'accord ^^ pour le moment je fais une pause ou plutot je ralentis mon rythme de lecture, j'ai lu le tome 2 fin aout et je n'ai pas encore acheté le 3 pour le moment, d'ailleurs je cloture les chroniques obsidiennes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney   Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:17

Alors j'ai mis 1 an a me remettre dans la lecture des monarchies divines, j'ai lu les tomes 3 et 4 le mois dernier, je suis trop triste parce que plein de personne que j'aimais beaucoup sont morts mais les batailles et les événéments concernant Abeleyn sont super, j'aime énormément le personnage de Corfe vraiment c'est lui mon préféré dans l'histoire.

Le seul point négatif c'est que ces livres se lisent beaucoup trop vite à chaque fois en 2 jours ils sont terminés et la le tome 5 il me reste une bonne centaine de pages et j'aurai terminé cette saga merveilleuse, franchement Paul Kearney est un grand écrivain de Fantasy Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney   Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:49

Alors j'ai terminé le tome 5 aujourd'hui et je l'ai trouvé très bien mais la fin me déçoit beaucoup, c'est trop court et l'épilogue est sans plus j'esperais un peu plus d'explication sur
Spoiler:
donc bon voila. Malheureusement c'est la fin mais j'ai vraiment adoré cette série littéraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : &quot;La mort, j'adore&quot; d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney   Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 EmptySam 18 Jan - 21:48

Cette série est asez sympa en effet.
Pour le moment j'ai suspendu ma lecture mais je la reprendrais dès qu'on m'aura rendu mes livres Smile

Perso favoris pour le moment : Hawkwood Smile
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney   Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:20

j'avais fait une pause également avant de lire les 3 derniers tomes d'une traite ^^

mon perso favori est Corfe Cear Inaf j'adore ce perso Smile

par contre je n'ai pas du tout aimé Hawkwood, j'aimais pas son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney   Les Monarchies Divines - Paul Kearney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monarchies Divines - Paul Kearney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Horizon - Paul W. S. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: La Licorne Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser