| Les Monarchies Divines - Paul Kearney | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney Dim 23 Sep - 15:24 | |
| Ou j'ai du retard ><
Perso je n'ai pas un personnage préféré mais une relation préférée qui reste incontestablement l'haine respectueuse mutuelle de Richard Hauwkwood et Murad. Même si j'avoue les deux séparés sont incontestablement...lockon.
J'ai tenté de me le trouver à la librairie pas loin de chez moi mais ils ne l'avaient pas. Et même si 7.50e c'est pas cher ca le reste trop pour moi qui doit parfois jongler entre le budget, les courses et le bus pour rentrer au domicile familial le soir XD.
En tout cas j'en attends bcp du T2. | |
|
 | |
PapYmoLoToV Dragon Galactique

Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney Lun 24 Sep - 15:15 | |
| d'accord ^^ pour le moment je fais une pause ou plutot je ralentis mon rythme de lecture, j'ai lu le tome 2 fin aout et je n'ai pas encore acheté le 3 pour le moment, d'ailleurs je cloture les chroniques obsidiennes là | |
|
 | |

Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney Dim 7 Juil - 22:17 | |
| Alors j'ai mis 1 an a me remettre dans la lecture des monarchies divines, j'ai lu les tomes 3 et 4 le mois dernier, je suis trop triste parce que plein de personne que j'aimais beaucoup sont morts mais les batailles et les événéments concernant Abeleyn sont super, j'aime énormément le personnage de Corfe vraiment c'est lui mon préféré dans l'histoire. Le seul point négatif c'est que ces livres se lisent beaucoup trop vite à chaque fois en 2 jours ils sont terminés et la le tome 5 il me reste une bonne centaine de pages et j'aurai terminé cette saga merveilleuse, franchement Paul Kearney est un grand écrivain de Fantasy - Spoiler:
par contre je suis déçu de la décision d'Heria je trouve que c'est une grave erreur enfin je suis pas assez loin pour voir les conséquences :s
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney Lun 8 Juil - 22:49 | |
| Alors j'ai terminé le tome 5 aujourd'hui et je l'ai trouvé très bien mais la fin me déçoit beaucoup, c'est trop court et l'épilogue est sans plus j'esperais un peu plus d'explication sur - Spoiler:
la fin de la guerre
donc bon voila. Malheureusement c'est la fin mais j'ai vraiment adoré cette série littéraire !! | |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney Sam 18 Jan - 21:48 | |
| Cette série est asez sympa en effet. Pour le moment j'ai suspendu ma lecture mais je la reprendrais dès qu'on m'aura rendu mes livres  Perso favoris pour le moment : Hawkwood | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney Jeu 13 Fév - 2:20 | |
| j'avais fait une pause également avant de lire les 3 derniers tomes d'une traite ^^ mon perso favori est Corfe Cear Inaf j'adore ce perso par contre je n'ai pas du tout aimé Hawkwood, j'aimais pas son caractère ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Monarchies Divines - Paul Kearney  | |
| |
|
 | |
| Les Monarchies Divines - Paul Kearney | |
|