| Du nouveau chez les admins | |
|
+7kethu Niemar dadafolie Nera neelie Esus Tigger Lilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Du nouveau chez les admins Dim 6 Juin - 21:29 | |
| Salut tout le monde, Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis à peu près inexistante sur ce forum depuis un bon moment maintenant. La raison est très simple, je me suis lancé depuis un an dans la création d'un blog qui me prend de plus en plus de temps. Nera est passée admin du DG depuis aujourd'hui ! C'est maintenant avec elle qu'il faut voir, pour vos idées, vos demandes ou autre. Je vais aussi récupérer le groupe facebook pour mon blog (qui porte le même nom en fait), de toute façon il est assez peu utilisé par les membres. Je repasserai de temps en temps vous faire coucou Félicitations à Nera Bonnes lectures, Votre admin qui passe la main | |
|
| |
Esus Dragonnier
Nombre de messages : 2088 Age : 36 Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ... Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Dim 6 Juin - 21:56 | |
| Félicitation pour Nera et bon courage.
Sinon j'espère que tu auras quand même le temps de participer encore à la vie de ce forum Tigger Lilly. | |
|
| |
neelie Dragonnier
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mar 8 Juin - 12:08 | |
| Nera admin ??
On va tous MOURIR !!!
Ok, je rigole ^^ Bon courage à toi et bonne continuation à Twi Twi (en espérant aussi que tu reviennes souvent par ici) | |
|
| |
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mer 9 Juin - 23:31 | |
| A l'occasion certainement ^^ Hésitez pas à venir me faire coucou sur mon blog aussi | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Sam 12 Juin - 16:30 | |
| Tremblez quand mes examens seront terminés Ce sera bien assez tôt | |
|
| |
Esus Dragonnier
Nombre de messages : 2088 Age : 36 Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ... Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ... Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Dim 13 Juin - 18:41 | |
| Félicitations Nera J'espère qu'on te croisera quand même encore Twi Twi | |
|
| |
Niemar Dragonnier
Nombre de messages : 2867 Age : 38 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Sam 19 Juin - 11:09 | |
| Félicitation à la dragonnière chiène!
Désolé de ne pas pouvoir dire que tu me manquera, Tiger Lilly, mais je ne suis pas là depuis assez longtemps ^^' | |
|
| |
kethu Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1198 Age : 32 Localisation : Dans mon lit ou dans un train. Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Sam 19 Juin - 12:34 | |
| Tu me manqueras Twi ! Et comme déjà dit à la concernée, GG Neranounette x) | |
|
| |
Roronoa Seiky Dragon Galactique
Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Ven 2 Juil - 17:13 | |
| *Seiketsu encore à la bourre*
Tout de même, Au revoir Lily, bon courage pour ton blog et bravo à Nera!!
Kampai ! | |
|
| |
Niemar Dragonnier
Nombre de messages : 2867 Age : 38 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Ven 2 Juil - 19:41 | |
| Owi, Campagne!
Heu... ça veut dire quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Ven 2 Juil - 19:43 | |
| Kanpai ? Santé !
(mais bon pusique tu propose du Champagne...) | |
|
| |
Niemar Dragonnier
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Ven 2 Juil - 19:47 | |
| Champagne? Ardennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Ven 2 Juil - 19:50 | |
| Félicitation Nera (en train de pourrir son topic avec Niemar)
heu champagne ardennne .... Calavados (bon ok c'est un départmeent...) avec le calva ! | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Ven 2 Juil - 20:30 | |
| *Oh ! Une revenante* Félicitation et bon courage à Nera pour gérer ce forum de floodeurs | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Ven 2 Juil - 23:59 | |
| * trèeeees lente a répondre * hiphip houra Nera J'espere que je ne te causerai pas trop de problème hihihi pcq bon on peut pas vrm dire que je suis une modo modèle au moins je serai a tes côté ^^ Hâte de te revoir Lily ^^ | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Sam 3 Juil - 0:48 | |
| On se soutiendra mutuellement Cathy (j'crois qu'on va en avoir besoin avec ces fous de dragons ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Sam 3 Juil - 10:21 | |
| oh oui tu va avoir besoin d'aide ... (sous entendu : compte bien foutre le bordel dans le forum ) | |
|
| |
Esus Dragonnier
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Sam 3 Juil - 10:40 | |
| Heureusement, Esus le sage est ici ... Ok je sors. | |
|
| |
Niemar Dragonnier
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Sam 3 Juil - 12:25 | |
| Esus le sage...
... ... ... ... ... ...
Jerry Golay :noel: | |
|
| |
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mar 3 Aoû - 2:57 | |
| Avec beauuuuucoup de retard (je viens hier de revenir pour rester une longue période avec vous à nouveau ) félicitations Nera! Et bonne chance pour Lilly! Mmm..d'ailleurs le blog c'est celui de ta signature? j'ai curiosité... Kampai! (heheh cela me fait penser aux japonais et à One Piece...) | |
|
| |
Nera Dragonnier
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Lun 9 Aoû - 21:12 | |
| C'est bien ce blog la ouip | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Lun 9 Aoû - 23:19 | |
| One piece... Japon.... Kampai ... SAKE ! | |
|
| |
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mar 10 Aoû - 0:38 | |
| Exactement ça, oui... SAKE POUR NERA ET LILLY!!! *ok,ok je sors..* | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mar 10 Aoû - 0:47 | |
| *échange le Sake pour une louche et garde le sake pour elle toute seule * mouhahahahhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez les admins | |
|