Roronoa Seiky Dragon Galactique
Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mar 10 Aoû - 11:15 | |
| *Frappe Cathy sur la tête avec ladite louche et récupère le sake et la louche *
Et si on pourrissait la bataille ?
(Imaginez un peu que Lily revienne pour une inspection surprise du forum et qu'elle voient comment nous le dégradons...) xD ! | |
|
cathy209 Dragonnier
Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mar 10 Aoû - 16:09 | |
| la surprise serait moindre puisque on le dégradais déja avant qu'elle parte XD | |
|
Roronoa Seiky Dragon Galactique
Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mar 10 Aoû - 23:29 | |
| Pas faux ... mais là... Au pire on la convertis à Code Geass... | |
|
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins Mer 11 Aoû - 20:27 | |
| C'est mal barré jcrois Hop Hop; au dragon D. avec toutes ces boissons et ustensiles de serveuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez les admins | |
| |
|