| A.N.G.E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: A.N.G.E Dim 4 Juil - 13:34 | |
| A.N.G.E, c'est le nom du nouveau roman de cette autrice (?) que je n'aime pas vraiment, Anne Robillard. Aparament, c'est de la SF, je n'ai pas voulu l'acheter parce qu'il fallait à tout prix que j'achète un tome de Claymore, et tout simplement parce que je n'aime pas les Chevaliers d'Emeraudes.
D'où ma question> quelqu'un la lu ou le connait? | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: A.N.G.E Dim 4 Juil - 14:19 | |
| Ma libraire m'en à dit beaucoup de bien... Si c'est de la Sf, quesque ca fiche ici ?  | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: A.N.G.E Dim 4 Juil - 14:43 | |
| Je suis un bouffon, c'est tout. Faut changer ça de place x)
Après, faut te dire que ta libraire ne va pas dire du mal d'un livre... libraire ou non, faut bien qu'elle vende. | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: A.N.G.E Dim 4 Juil - 15:03 | |
| Certes  Mais celles d'Aurillac conservent une opinion personnelle tout de même  | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: A.N.G.E Dim 4 Juil - 15:04 | |
| Si seulement c'était le cas partout... | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: A.N.G.E Lun 5 Juil - 4:59 | |
| nouveau? depuis quand, elle en est au sixieme tome par chez nous... pas lu, lirai jamais. il y a un temps ou j'aimais anne, plus maintenant | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: A.N.G.E Lun 5 Juil - 11:35 | |
| Copine!
Et par chez nous, c'est nouveau x) | |
|
 | |
elphira Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: A.N.G.E Lun 13 Sep - 22:41 | |
| j'étais très tentée parce que le thème avait l'air très sympa (paranormal et tout) mais j'ai été un peu déçue. je ne suis pas sûre de lire le tome 2 | |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: A.N.G.E Lun 13 Sep - 23:17 | |
| Donc decevant.. Et en plus la série a l'air d'être à rallonge... | |
|
 | |
schnitzel27 Dragonneau

Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : france Dernier Livre lu : la chute de la fleche Auteur préféré : kristen britain, stephanie meyer, anthony horowitz, et pleins d'autres ^^ Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: A.N.G.E Mar 14 Sep - 20:16 | |
| comme toutes celles d'anne robillard et des fois est "trop c'est trop"! je ne le lirai donc pas non plus ^^" | |
|
 | |
Lady Swan Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Québec Dernier Livre lu : 5150, rue des Ormes de Patrick Senécal Auteur préféré : J.K Rowling, Tolkien, Stephen King, Anne Robillard, Patrick Senécal, Ken Follett, Carlos Ruiz Zafon, Date d'inscription : 19/07/2011
 | Sujet: Re: A.N.G.E Mar 19 Juil - 21:34 | |
| Puisque j'avais aimé Les Chevaliers d'Émeraude je me suis dis pourquoi pas essayer cette autre série. Personnellement, je n'ai pas été déçue! Je suis présentement entrain de lire le T9 et je dois avouer que je ne me lasse pas. Mais c'est vrai que ça ne plait pas à tous le monde pour plusieurs raisons tandis que d'autres vont aimer...étrange ces histoires de goûts! | |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: A.N.G.E Dim 24 Juil - 13:24 | |
|  9 Tomes ??? Sur combien ? | |
|
 | |
Lady Swan Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Québec Dernier Livre lu : 5150, rue des Ormes de Patrick Senécal Auteur préféré : J.K Rowling, Tolkien, Stephen King, Anne Robillard, Patrick Senécal, Ken Follett, Carlos Ruiz Zafon, Date d'inscription : 19/07/2011
 | Sujet: Re: A.N.G.E Mar 26 Juil - 3:38 | |
| Il y en a 10 (je pense)! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A.N.G.E  | |
| |
|
 | |
| A.N.G.E | |
|