| Citations - Extraits | |
|
+12Kem apidou dadafolie Nothing Nafoska vidka PapYmoLoToV cathy209 Niemar neelie Roronoa Seiky Nera 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Citations - Extraits Sam 31 Juil - 0:46 | |
| L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment déja. Ca manquait d'un coin ou poser des citations de romans, Bd's, films, manga's... Qu'elles soient droles ou qu'elles vous plaisent tout simplement  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Sam 31 Juil - 0:50 | |
| J'ouvre le bal avec un ce ceux qui m'a donné l'idée. Je regardais Spy Kids 2, et c'est.... 'fin, lisez plutot Carmen et Joni, des Spy Kids, entrent dans une pièce type Indiana Jones, avec un trésor immense et...Carmen : Des squelettes ! Joni : Non, Des Squelettes Morts ! Un peu plus tard, ils arrivent en haut d'une tourCarmen : c'est ca qu'on cherche ! Joni : Comment tu le sais ça ? Carmen : C'est un gros truc bizarre, c'est au centre de la pièce, et on est en haut de la tour Joni : Ah oui !  En fait, ca dure grosso modo 1h30... Ouip, j'ai bien rigolé  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Dim 15 Aoû - 12:52 | |
| " Pas a pas se va luènh" Citation cathare/occitane très fréquente dans Le Labyrinthe, by Kate Mosse Elle me plait bien en fait  Très véridique ! | |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Dim 15 Aoû - 15:41 | |
| *Interromps le monologue de Nera avec une citattion botérienne *
De : Les Ames croisées, de P. Bottero.
"Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre."
Je pense que cette citation a marqué moult lecteurs et personnelement je l'ai mise en citation facebook.
| |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Dim 15 Aoû - 21:31 | |
| Jolie citation Seiky.
J'en ai une d'un poème de Yeats, celle que j'ai d'ailleurs mis il y a peu dans ma signature :
Mais tu sais, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves, J'ai déposé mes rêves sous tes pieds, Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
Si vous avez déjà vu le film Equilibrium, elle y est également citée. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Dim 15 Aoû - 21:59 | |
| Ah Equilibrium je crois en avoir entendu parler en cours de grec, à cause d'un subtance qui annule toutes émotions... (on déclinait le mot grec soma...)
J'aime beaucoups ta citation, c'est de quelle oeuvre de W. Yeats ? | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Lun 16 Aoû - 11:13 | |
| - Roronoa Seiky a écrit:
- *Interromps le monologue de Nera avec une citattion botérienne *
De : Les Ames croisées, de P. Bottero.
"Ecrire. Non pas une lettre, ni même un journal intime. Non. Simplement écrire. Comme on respire. Pour vivre."
Je pense que cette citation a marqué moult lecteurs et personnelement je l'ai mise en citation facebook.
J'l'avais déjà mise celle là x) | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Lun 16 Aoû - 15:17 | |
| - Seiky a écrit:
- J'aime beaucoups ta citation, c'est de quelle oeuvre de W. Yeats ?
Elle provient du poème He wishes for the Cloths of Heaven dans The Wind among the Reeds. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations - Extraits Lun 16 Aoû - 16:11 | |
| ah un poème en anglais !! HELP !
merci pour le renseignement Neelie.
=> Niemar désolée je m'en souvenais plus mais comme je l'avais mis en cittion facebook... j'en remet une autre qui m'a beaucoups marqué avec une amie je ne sait pourquoi.
Ellana l'Envol, page 170.
"Sayanel se tu et le silence s'installa sur la grande salle. Silence approbation. Silence acclamation. Silence légitimation. Silence marchombre."
| |
|
 | |
Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Lun 16 Aoû - 16:22 | |
| Les "silence"s de Bottero sont mytiques. On dirait qu'il a des pulsions l'obligeant à écrire "silence" dans ses dialogues x)
Enfin, qu'il avait...
En citation FB, j'ai ça: "J'ai le corps d'un dieu. Sisi. Dommage que ça soit celui de Budha" et une autre que j'ai oublié et que j'ai la flemme d'aller chercher. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations - Extraits Lun 16 Aoû - 16:26 | |
| ah ca vient de toi ? En tout cas elle est marrante.
J'imagine tes statuts. Heu... nan...
Et pour les silence je suis d'accord avec toi... je me demande comment Pierrre Bottero faisait pour faire trois paragraphes sur un mot. | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Lun 16 Aoû - 16:30 | |
| Non, c'est de Geluck (le Chat) ,)
Bon allez, la seconde, du même chaton:
"Je pense que si j'avais un peu d'humilité, je serais vraiment parfait."
Celle là je l'utilise souvent ;D
Pour la "citation" dans ma sign, c'est un morceau d'une interview lors d'Avatar 2010, un gros truc plein de tarés en armure... si vous préférez, un big GN de dingue en Belgique. Dans deux ans j'y vais, obligé >< (je vous balancerais la vidéo si je vous la retrouve) | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Lun 16 Aoû - 18:52 | |
| Double Post Power
"Moi qui suit une personne innoncente et pure ?? Moi qui fait le bien autour de moi ? Moi qui suis tant généreuse ? Et qui boit l'eau bénite à la bouteille ? " -Seiky
x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations - Extraits Lun 16 Aoû - 22:07 | |
| merci... c'ets gentil  ! RDV à la bataille avant que le topic ne parte trop en live ! | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Mar 17 Aoû - 2:46 | |
| trop tard...encore une fois...
«To be yourself is not a crime» -where is the line Billy Talent | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Ven 20 Aoû - 21:36 | |
| Pas mal celle-là Cathy  On dirait qu'elle tombe au bon moment Regard Noir en direction de Seiky et Niemar(meme si je dois avouer que le post "Nera - il" m'a bien fait marrer) Suppression des posts programmée par contre  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 15:18 | |
| La logique nous mène du point A au point B L'Imagination nous mène à tout le resteEinsteinJ'pensais pas le citer un jour celui-là tiens  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 15:35 | |
| ... tu as des citations de Boterro ?  | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 16:16 | |
| "Les Hitlers vont et viennent au gré du vent. Le peuple Allemand, lui, reste."
-Stalin. | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 17:44 | |
| Seiky, y'a des passages de ces romans, otamment du premier tome des Mondes que je trouve excellents/hilarants - Spoiler:
Salim dans le tramway, l'attaque du QG T'slich...
sauf qu'ils sont un poil trop longs pour les copier ici  | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 17:45 | |
| Le truc que j'ai ue la présence d'esprit de nommé "Ecrire, pour vivre" dans les Âmes Croisées, c'est quand même magnifique. | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 20:10 | |
| Ah mais, il écrit de joulies choses, 'fin écrivait... Ce M'sieur Boterro  Pas faux celle de Staline non plus tiens  | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 20:21 | |
| Je l'ai trouvé sur la seconde de couverture d'une encyclopédie sur l'Allemagne quand je cherchais des trucs pour un exposé sur les tranchés dans la première guerre mondiale. et comme j'adore la Russie et son histoire... | |
|
 | |
PapYmoLoToV Dragon Galactique

Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 20:23 | |
| - Citation :
- "Les Hitlers vont et viennent au gré du vent. Le peuple Allemand, lui, reste."
-Stalin. je trouve cette phrase magnifique | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Citations - Extraits Mer 15 Sep - 20:25 | |
| L'idée est qu'elle est applicable à l'Allemagne comme aux autres pays (bien qu'elle marche tout de même mieux pour l'Allemagne, étant donné que c'est un pays que l'on peut bel et bien considérer comme endurant: à peine sortit d'une guerre qui l'as mis dans un lourd désavantage, la revoila avec une armée, et même désormais, malgré son problème de population, c'est vers l'Allemagne que bcp se tournent pour trouver du travail), ce que j'aprécie beaucoup. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Citations - Extraits  | |
| |
|
 | |
| Citations - Extraits | |
|