Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un site que je conseil pour les animé...

Aller en bas 
+2
Roronoa Seiky
macrospirit
6 participants
AuteurMessage
macrospirit
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
macrospirit


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Dernier Livre lu : Le donjon de naheulbeuk
Auteur préféré : Robin Hobb; Tolkien; Gene Wolfe; Joseph Delaney
Date d'inscription : 22/08/2010

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyMer 25 Aoû - 23:07

Bon voila un site que je conseil pour ceux qui sont intéréssé par les animés de mangas...

http://passions-mangas.kazeo.com/

Voila comme je ne savais pas si vous le connaissiez et si vous en avez communiqué les svp...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyMer 25 Aoû - 23:49

ah je connais, vraimment pratique ce site ! sinon il y aussi Wat qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyJeu 26 Aoû - 0:31

pff wat c'est beurk

moi je conseille un site bien, mais c'est en anlgais. La plupart des anime qu'il présente sont en jap. avec des sub anglais, mais je crois qu'il y a des dub en anglais..

GoGoAnime
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyJeu 26 Aoû - 10:40

Mais quand tu es aussi nulle en langue que moi, Wat c'est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyJeu 26 Aoû - 11:31

C'est très bien Wat, malgré son choix restreint.

Sinon, http://manga-online.fr/ propose un choix d'animés en streaming, OAV ou en téléchargement assez vaste (mais la encore on nottera un manque certain, bien que le site se remplit au fur à et a mesure), voir mêmes des scan, mais il y en a beaucoup moins. Vous pouvez même télécharger les openings, les ending et autre de vos animés préférés dans la partie Musique! Je sais, ça fait un peu spot publicitaire, la façon dont je l'ai dit...

Et le chat est vraiment très fun des fois! xD

EDIT: Le site semble être innacessible en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Amalitaaa
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Amalitaaa


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 29
Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...)
Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher
Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik
Date d'inscription : 27/07/2008

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyVen 27 Aoû - 2:48

Moi je prefère lire en anglais, même pour les soustitres des animés... pour cathy et ceux qui preférent en anglais...

http://www.mangastream.com : ce site n'a pas beaucoup de mangas et il a seulement les 4 derniers chapitres de chaqun des mangas, c'est plutôt pour ceux qui lisent régulièrement des mangas connus (OP, Faity Tail, D-Gray, Naruto, Bleach, Reborn, etcetc) et qui attendent chaque semaine la sortie du dernier chapitre sorti au Japon. Bonne qualité en scans.

http://www.mangereader.net : multitude de mangas avec tous les chapitres (du premier au dernier qui a été sorti en Japon) mais des fois il manquent des pages...

http://www.onemanga.com : ce site était, jusqu'au 1 août, un des plus grands sites de manga online, avec toute sorte de mangas, avec tous les chapitres, bonne qualité, bref, la meilleure option... mais des auteurs des mangas (ou les éditoriales américaines, je me rappelle plus qui a été le coupable..) ont insisté que celà leur enlevait de l'argent, et maintenant le site ne sert qu'à voir les listes des mangas et les épisodes... Sad

http://www.mangarush.com : tous les épisodes, beaucoup de mangas, mais je ne connais pas beaucoup car j'aime pas trop les traductions..

http://www.animefreak.tv : pour animé, très complet, il y a une liste de séries trèees longue pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyJeu 16 Déc - 15:04

Ces sites sont, je pense, à mettre dans le catalogue, et ce topic à supprimer. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyJeu 16 Déc - 20:27

Non Niemar.

Car tout le monde va poster ces petites adresses ou et les commenter donc autant garder ce topic comme "brouillon" puis tu edith le post du catalogue au fur et à mesure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okagisama
Dragonneau
Dragonneau
Okagisama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2011

Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... EmptyVen 22 Avr - 14:31

J'utilise fréquemment passion-manga, mais également Otaku-attitude si je souhaite télécharger et regarder des animés en meilleure qualité.

Mangareader est celui que j'utilise pour les mangas, depuis la fermeture d'autres sites du même acabit. Après il faut lire couramment l'anglais, mais l'avantage est d'avoir les scantrad un ou deux jours avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site que je conseil pour les animé... Empty
MessageSujet: Re: Un site que je conseil pour les animé...   Un site que je conseil pour les animé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site que je conseil pour les animé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les animes
» Quel est l'anime ?
» [site web] Le Cercle d'Atuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: La Danse du Dragon Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser