Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [série] Stargate SG1

Aller en bas 
+3
Esus
Niemar
Sow'
7 participants
AuteurMessage
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 12:50

Yannn ! Il y a un même pas un post sur cette série O_O ! HONTE A VOUS ! x)

Bon alors , comme je l'ai écrit dans le titre sa s'appelle Stargate SG1 .

[série] Stargate SG1  Starga11

La flemme de faire un résumé moi même ^-^ donc vais en chiper un !

Un anneau de trois mètres de diamètre fait d’un métal inconnu sur Terre constitue en fait une porte ouvrant un passage vers d’autres planètes. Des équipes de militaires et de scientifiques explorent ces différentes planètes, cherchant de nouvelles technologies pour combattre notamment les Goa’ulds, une espèce extraterrestre qui parasite des humains. Parmi ces équipes d’exploration, SG-1 devient la plus réputée, avec le colonel O’Neill, l’égyptologue Jackson, le major Carter et Teal’c, un humain d’une autre planète.

Pris de
http://www.7fr.net/ostv/presentation-ostv000163.php3

Pour mon avis , c'est une série hyper géniale =DD (X_x )
Bon je vais développer, j'aime parce que c'est de la science fiction , j'aime parceque c'est la découvertes d'autres planètes et d'autres civilisation que les humains ( depuis toute petite je rêve qu'un jour on découvre une nouvelle planète habitable vec un nouveau peuple *-*) ! Bon voila je suis fan d'alien en fait xD ! J'aime aussi la petite histoire d'amour interdite entre euhm et euhm xD ! Mimiii =333 ! Voilou sinon je ne pourrais pas vous dire pourquoi j'aime *-* ! Je regarde depuis que je suis toute petite en même temps :p ! C'est une série qui a commencé en 1997 et qui a finit en 2007 malheureusement T.T ! Mais il y a encore Stargate Atlantis et Stargate Univers qui va commencé , qui sont encor en cours *-* !

Voilouuuuuuuuuuuu =D

Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 12:55

Tien, personne n'avait fait de topic sur le sujet? Merci Sosow!

Une très bonne série, pas vraiment de suspens sur la durée mais plutôt une suite de mini-aventure d'un ou deux épisodes. Nottons qu'il vaut mieux avoir vu le film avant la série, et que celle ci est beaucoup mieux que les deux autres, Atlantis et Univers, et que O'neill est joué par un très bon acteur, qui disparait durant ces deux dernières séries. Jackson est mytique, ainsi que Teal'c!

Une petite image pour toi qui aime les Aliens, en guise de signature de fin de post:

[série] Stargate SG1  466x
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 13:06

Mici Niemar =3 ! Enfin quand je dis j'aime les aliens , je voulais dire j'adore les films et séries qui ont un rapport avec mais ce n'est qu'un critère de mes séries/film de science fiction préférés :p ! je préfère les dragons pour la fantaisy , même si ce n'est pas science fiction ^^ !
Mais tu m'a fait pensé a faire ma siganture Surprised ! Je vais voir ce que je vais faire ...

O'neill ='( OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNN ! c'étais mon perso préféré !!! Pourquoi ils l'ont enlevé T.T !

pour Teal’c j'adore ses " En effet" ! Et quand il essaye de faire des blagues c'est trop trop marrant xD !
Jackson est trop mignon sans ses lunettes *-*
Et Carter euhh j'ai rien a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 13:07

Carter aime rembaler les gens, surtout dans le premier épisode Very Happy

"Allez, ouvre moi la porte Lucie.
-Je ne peut pas vous ouvrir la porte.
-Mais je vous dit que je vais très bien!
-Vous venez de m'appeller... Lucie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 13:22

xDD Je m'en souviens pas ! C'est dans le premier épisode sa ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 13:24

Nonon, ça c'est avec O'neil et Teal'c, quand O'neill est en prison... mais je sais plus pourquoi. Il est malade ou quelque chose comme ça. Je crois que c'est lorsqu'il régresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 13:31

AAAA je me disais , le premier épisode je le connais par coeur , sa m'aurait étonné x) !

Je me souviens de cet épisode Surprised mais pas de ce dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 22:36

Moi j'aime bien toutes les séries stargates ainsi que tous les films, sinon j'suis fan de l'humour jafa.

Sinon loués soient les Oris ^^

Seuls problèmes: tous les Et parlent anglais et toutes les planètes ont plus ou moins la même végétation, mort de rire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 22:39

Pour la langue, ils ont trouvés une excuse: ils ont extraient tous les hommes d'Egypte et du coup les races qui ont cotoyés ces colons ont du aprendre leur langue. Sauf qu'à l'époque les Egyptiens parlaient américains xD

Par contre, +1 pour les environements, c'est vrai qu'ça fait un peu bizzare xD

"Vous allez tous mourrir!
-Mais pourquoi ils disent tous ça...?"
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyJeu 26 Aoû - 22:54

Ce que je préfère c'est ça:

Fin saison 7 (épisode la cité perdue)

O'Neil (à Carter)-je vais nous faire du café, enfin si il y en a. Non, il n'y a pas, une bière ça vous va? Si vous voulez un verre je peux en laver un ...

Un peu après ...

Daniel -Teal’c est l'homme le plus profond de l'univers, je vous assure, il est pire qu'Oma. Dites lui vous à quel point vous êtes profond. On va rien comprendre ça va être génial.

Teal’c -Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter.

Daniel -Je vous l'avais dis.

O'Neil -Alors plus de bière Daniel.

Encore un peu après.

O'Neil -J'espère que vous aimez la bière brune, moi j'adore, c'est une des bases de mon alimentation.

Revenir en haut Aller en bas
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyVen 27 Aoû - 2:45

J'adore SG1, mais je ne suis pas une aussi grande fana que vous. En fait j'ai connu grace a mon pere qui les écoutais a la télé et quelque fois je l'écoutais avec lui ^^ O'neil est vraiment marrant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyVen 27 Aoû - 15:52

Esus a écrit:
Moi j'aime bien toutes les séries stargates ainsi que tous les films, sinon j'suis fan de l'humour jafa.

Moi aussi j'en suis une grande fan =3

Teal'c : puisque la créature représente Setesh , les casques de Céguar devront donner lieu à de nombreuses plaisanteries chez les jafas

(Rien compris déja a cette phrase x) )

O'neill : Y'a des blagues jafa ?.... Par exemple ?

Teal'c : Je vais tenter de vous en traduire une :
Un garde de serpent , un garde de cheval et un garde de Setesh se retrouvent tous sur une planète neutre. La tention monte vite . Les yeus du garde Serpent brille, le bec du garde cheval scintille et le nez du garde Setesh.... dégouline. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA

O'neill , Sam, Daniel et maitre Bratack : ....

Daniel : Alors , après que [...]

xDD J'adore de trop !

https://www.dailymotion.com/video/x6t64d_blague-jaffa_fun



Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyVen 27 Aoû - 19:30

C'est pas Bratack, c'est Jacob le père de Carter qui a rejoint la tok'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptySam 28 Aoû - 0:49

Han honte a moi X_x ! Mdr j'ai confondu les 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptySam 28 Aoû - 9:18

Sinon il est certain que cette série c'est inspirée de beaucoup d'autres histoires de SF (dont Perry Rhodan) mais on contaste aussi des innovations bienvenue malgré tout. Je passerais outre la forme des vaisseaux car là on est limité à force ...

Ce que j'adore c'est la technologie des Anciens (surtout la finale avec le contrôle génétique de leur technologie, mais aussi celle plus "primitive" comme le vaisseau Ancien de Stargate Universe).

Un grand classique en ce qui concerne les Humains: on pique la technologie de tout le monde, on apprend à la contrôler et même à la refaire, on explose tout le monde avec nos plans foireux totalement inattendus et imprévisibles (CF Asgard et Carter contre les réplicateurs, quand Thor vient la chercher pour mettre en place des idées sottes seules capables de vaincre l'ennemi, les Asgard étant trop intelligent pour avoir ce genre d'idées).

Les Asgard à la fin (même si leur civilisation disparait) avaient dans certains domaines technologiques dépassés les Anciens (boucliers, armes et propulsions).

Bon, autre classique, le voyage dans le temps: moi j'adore ^^ je suis un utra méga grand fan des uchronies.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-fr
Dragonneau
Dragonneau
Scorpion-fr


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : France pour l'instant :)
Dernier Livre lu : Le faucon de minuit " Rigante" (David Gemmell)
Auteur préféré : Robert Anthony Salvatore et David Gemmell
Date d'inscription : 28/08/2011

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyDim 4 Sep - 16:07

j'aime bien cette série en général ^^

sinon pour la vegetation ca peut ce comprendre vu que c'est une série qui est assez vielle.
pour la porte des étoiles je veux la même chez moi ^^

Les Asgard à la fin (même si leur civilisation disparait) avaient dans certains domaines technologiques dépassés les Anciens (boucliers, armes et propulsions)."
oui mais il on eu queque année de plus pour le faire et c étais des expert en clonage.
la grande différence entre les ancien et les Asgard étais immortalité pour l'un et et le clonage pour l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  EmptyVen 9 Déc - 15:34

Série culte que j'ai en intégrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] Stargate SG1  Empty
MessageSujet: Re: [série] Stargate SG1    [série] Stargate SG1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Stargate SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser