Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des lecteurs sportifs ?

Aller en bas 
+15
plupy
Herbe Folle
Azoth
Scorpion-fr
oceane
apidou
Taranis
dadafolie
Roronoa Seiky
cathy209
Esus
Nera
Niemar
PapYmoLoToV
neelie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 5:26

je fais des chambres et je considère ça comme un exercice, surtout quand tu pars du sous-sol et que je monte jusquau 6ieme par lescalier.....
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:25

Je valide Cathy.

Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:27

ta du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 14:24

Mais cette coupe du monde elle tombe un peu mal, à deux mois du capes ... grrrr

Sinon Afrique du Sud/Pays de Galles était un match magnifique, digne d'une finale, le plus beau des deux derniers jours (du moins pour ceux que j'ai vu). Je dirais que le rugby de l'hémisphère nord n'est pas terrible (à part peut-être le Pays de Galles et les équipes secondaires qui ont un bon jeu malgré leur faiblesse (Japon, USA)). Vive le rugby de l'hémisphère sud, avec du mouvement, il n'y a que ça de vrai!

Sinon je ne suis pas très TV non plus, à part les informations, documentaires, je ne regarde pas grand chose.

Bon, pour les deux semaines à venir vous n'allez pas me voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 13:34

Du rugby ? Le sport avec des malades qui se foncent dessus pour avoir une baballe ? Ha ha, très peu pour moi ^^
J'ai préféré regarder les championnats du monde d'athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-fr
Dragonneau
Dragonneau
Scorpion-fr


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : France pour l'instant :)
Dernier Livre lu : Le faucon de minuit " Rigante" (David Gemmell)
Auteur préféré : Robert Anthony Salvatore et David Gemmell
Date d'inscription : 28/08/2011

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:47

neelie a écrit:
Du rugby ? Le sport avec des malades qui se foncent dessus pour avoir une baballe ? Ha ha, très peu pour moi ^^
J'ai préféré regarder les championnats du monde d'athlétisme.

LOL
Tu prefere peut etre le foot ou il cour tous apres la baballe?? Il n'y a que deux personnes inteligentes sur le terrain et ce sont .... . Allez un petit effort!! Bon je vous le donne dans le mille ce sont les gardiens de butes ils attendent sagement la baballe devans les butes ^^. sinon les footbaleur sont payer a courrire et faire du cinéma apennent toucher ils sont parterre limite il ne peuvent plus ce relever ou ils partent en boitants. Oh comme part hazare il se releve apres avoir eu un peno O.o booouuhh les nules....
bref je nirais pas plus loin de peur de degouter sertain et sertaines ^^ (un peut de respet dasn ce monde de brute Smile

le rugby lesfrancais mon deçu un peut il on relacher la presion et ce sont pris 2 essais en quelque minute apres la second mi temps. Ils ont bien remonter apres. C'est pas pour ca qu'il n'iron pas en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 18:01

Ce que je pense du football? Moi? Les sportifs de "haut niveau" ont les poches trop remplies pour courir vite Smile

(par contre j'ai pas compris pourquoi Scorp a parlé de foot alors que ça discutait de deux autres sports xD)

Perso, l'athlétisme... Pas mon truc... j'aime bien en pratiquer, à la rigueur, mais en regarder... J'vois pas trop l'intérêt Oo

Scorpion, est ce que tu pourrais te relire rapidement après tes post, stp? (je dis pas ça méchamment, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-fr
Dragonneau
Dragonneau
Scorpion-fr


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : France pour l'instant :)
Dernier Livre lu : Le faucon de minuit " Rigante" (David Gemmell)
Auteur préféré : Robert Anthony Salvatore et David Gemmell
Date d'inscription : 28/08/2011

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: En attente de déplacement   Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 11:09

Bonjour,

Bon je vous la fait cout.
En gros ce que je voulais dire c'est que le rugby est plus beau a voir que le foot ^^ mais comme notre cher neelie faisais referance a un sport de brute que j'en convient tout a fait mais au moins il y a de l'action et il ne tombe pas par un coup de vent^^et ca permet d'introduir un autre sport et en faire une "réferance"


Sur ce je respecte tout les pont de vu et j'espere avoir repondue un peut pres (desoler pas trop le temps)

Cordialement Scorp'
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 14:42

J'ai déplacé les messages vers ce topic, qui me semble plus approprié pour parler de sport. Smile
Si vous souhaitez continuer à en discuter, c'est ici !

[Vous pouvez applaudir, j'ai réussi quelque chose sans gaffer ^^]

Et cela dit, Scorp', je n'ai pas forcément plus d'affection pour le football que pour le rugby ^^
L'athlétisme, j'aime assez bien regarder, surtout le saut à la perche, le saut en longueur, en hauteur et les courses de rapidité (100 mètres,
c'est parfait, ça ne dure pas longtemps !).
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-fr
Dragonneau
Dragonneau
Scorpion-fr


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : France pour l'instant :)
Dernier Livre lu : Le faucon de minuit " Rigante" (David Gemmell)
Auteur préféré : Robert Anthony Salvatore et David Gemmell
Date d'inscription : 28/08/2011

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 15:14

Oui j'ai vu ca ^^ pour le plaisir de ce rechauffer je vais t'aplaudire sans retenu. Bien sur j'arreterais avant un clacage d'un de mes membre piouff c'est du sport sous un autre dommaine ^^

en tout cas ca refais vivre ce sujet qui etais un peut abandonné ^^

Cordialment Scorp'
Revenir en haut Aller en bas
Azoth
Dragon Volant
Dragon Volant
Azoth


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Cénaria.
Dernier Livre lu : Dark Bane: la dynastie du mal
Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, et surtout Brent Weeks.
Date d'inscription : 08/01/2011

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:27

bon j'ai pas encore répondu aux premières question, et j'ai pas lu le reste des messages (grand seigneur de la flemme oblige).
Donc pour faire court, j'ai fait du tennis environ 6ans en tout (avec une pause d'un an il me semble), du badminton pendant 2 ans, je fait régulièrement du FOOT avec mes amis et j'aime le foot en général, j'ai fait une colo d'équitation il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps. C'est d'ailleurs un de mes regrets, ne pas avoir continuer à en faire. En terme de sport automobile, je suis assidûment la F1. Voilà!

Sinon, j'aime aussi le rugby et je suis le basket lors des grands évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 27
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:23

Je monte à cheval depuis neuf ans comme beaucoup ici à ce que je vois Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 433969

J'ai fait de la danse et j'aimerais en refaire. J'adorais faire de l'escrime ou un sport de combat Smile Et j'aime le step aussi !

Sinon je suis nulle pour tout ce qui est badminton, volley, hand-ball, basket, gym, endurance et j'en passe XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
plupy
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
plupy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Sous la couette, un bon livre dans les mains
Dernier Livre lu : Gone I
Auteur préféré : Cassandra Clare et Erin Hunter
Date d'inscription : 21/12/2011

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:46

Alors, moi j'aime beaucoup le sport. Je fais de l'escrime depuis 7ans (épée et fleuret)
JEe ne suis pas très douée pour tout ce qui est endurance ou course... Je déprime car je cours à la vitesse de l'escargot T-T .
Mais là, j'ai réussi quelque chose de très fort... Je me suis fait une entorse en... me levant trop rapidement. Vive moi. J'ai eu 4 mois d'arrêt de sport et je recommence depuis 3 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:00

Parlons sport ! Very Happy


J'ai une relation haine/amour avec le sport.
J'étais trèèès sportive avant, une petite championne de GRS :'D jusqu'au jour où je me suis cassé le pied à l'entrainement, que mon entraineur m'a gueulé dessus comme quoi je devais continuer à m'entrainer, même avec le pied cassé. Que j'ai refusé catégoriquement de m'appuyer sur mon pied et de continuer à m'entrainer (j'étais jeune, mais pas totalement débile) et que mon médecin m'a conseillé d'arrêter pour mon dos.

Après cette expérience "agréable" du sport en compétition et des entraineurs russes en mode soviétique, j'ai laissé tomber le sport. C'était tellement plus drôle l'ordinateur Razz

Mais après toutes ces années, à rouiller sur ma chaise, je m'y suis remise. Je fais du Hip Hop et de la Natation. Je suis contente d'avoir repris, je me sens plus en forme, plus énergique, et plus souriante (les endorphines !). Je participe aussi à des évènements de charité pendant lesquelles on peut faire différents sports pour une certaine somme d'argent. Je sors, je m'amuse, je fais du sport, et tout ça pour une bonne cause !

Je conseille vraiment à tous le monde de faire du sport, même si c'est marcher dans votre quartier pendant 30 minutes en écoutant de la musique ! Il faut bouger un peu, c'est bon pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:24

Haha... ha.

Non.

Chaque fois que j'ai tenté de faire du sport sérieusement, j'ai fais une rechute et ai du prendre de la cortisone et des immuno-suppresseurs pendant un an (ou plus).

C'est peut-être une coïncidence, ou pas.

Quoi qu'il en soit ça m'a dissuadé. Le seul et unique sport que je veux bien pratiquer, c'est d'aller promener mon chien. Mais il ne faut pas qu'il pleuve ni qu'il fasse noir... alors automne/hivers, on peut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Nynaeve
Dragonneau
Dragonneau
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : dans ma bibliothèque
Dernier Livre lu : Le trône de fer
Auteur préféré : Tolkien, R. Jordan, GRR Martin, Hobb
Date d'inscription : 08/03/2012

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 14:32

j'ai touché au bad, volley, aïkido, équitation

mais en fait maintenant je ne fais plus que de la gym, du step et un peu de marche. Le tout est de le faire de façon efficace, avec plaisir et un rythme égal. Faire du sport une fois tous les 2 mois n'apportera rien au corps et à l'esprit. Du moins c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
shoushou
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
shoushou


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Lot
Dernier Livre lu : la derniere licorne
Auteur préféré : Salvatore, Pratchett, burroughs
Date d'inscription : 06/10/2012

Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 0:55


équitation et longues marches ( 3/4h ), un peu d'haltères légères ( la gonflette non merci lol! ), un peu d'assouplissements parfois, le jogging du week end qu'aux beaux jours ...c'est tout
avant j'avais pratiqué 13 ans la danse classique et du tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:46

Karaté deux heures par semaine, plus le sport avec le lycée (dit comme ça, ça fait petit joueur, mais quand il s'agit de faire rugby avec les options sports, c'est ... sportif !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lecteurs sportifs ?    Des lecteurs sportifs ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lecteurs sportifs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser