Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A comme Association - L'Homme / Boterro

Aller en bas 
+4
Tweety
dadafolie
Roronoa Seiky
Nera
8 participants
AuteurMessage
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyLun 25 Oct - 17:12

Vous avez bien lu... Il y a un nouveau Boterro en rayon !
Aparemment, il travaillait sur un projet avec Erik L'Homme, dont voici les 2 premiers tomes


A comme Association - L'Homme / Boterro 1695147221.2

"Pour Erik L’Homme se sera Jasper 15 ans, féru de magie, très doué en la matière, capable de tracer un pentacle en quelques minutes et de tisser un sort de protection puissant. La routine !

Vous allez découvrir une mystérieuse organisation : l’Association. Une organisation secrète qui a pour mission d’assurer une cohabitation pacifique entre Normaux (les humains) ou Anormaux (les vampires, trolls, loups-garous, gobelins…)

Dans ce premier tome, paru le même jour que le deuxième, il nous entraine dans la découverte de sa vie, de son appartement trop grand, marqué par l’absence de ses parents presque toujours absents, trop absorbés par leur vie… et par ses potes avec lesquels il a monté un groupe de musique. Bien évidemment comme son alter ego féminine, il a des missions à mener à bien : courser un vampire accro à la drogue ; découvrir le réseau qui lui a fournit le produit ; oublier de couper son portable en pleine mission et se faire repérer et se faire presque éliminer par des sorciers pas doués, un démon évoqué d’un autre monde ou un vampire furieux … Le tout bien évidemment agrémenté de visites au centre de l’Association.

Des personnages bien trempés (découvrez le Sphynx) ; l’humour dévastateur d’Erik L’Homme (et il s’est laissé aller croyez moi) ; des références à la pelle (quand on sait qu’il a rendez-vous avec un vampire à l’angle de la rue Bram-Stocker et du passage Murnau)…

Et puis un danger qui rôde, qui est cet individu qui semble suivre Jasper ?"



A comme Association - L'Homme / Boterro 3903744247

"Pour Pierre Bottero, ce sera Ombe, une héroïne, une fois de plus. Sa vie, ses origines, ses amies, le 13 rue du Horla, immeuble miteux quartier général de l’Association ; Mademoiselle Rose, Walter… les deux têtes pensantes de l’Association.

Ombe déteste la magie et tout ce qui peu s’en approcher. D’autant qu’elle si douée en langue se trouve incapable de retenir les langues essentielles pour les bons sortilèges, le haut-elfique notamment.

Dans sa première aventure, cette folle de moto va rencontrer un Elémentaire, une Créature et un troll envouté par un sortilège de soumission.

Les aventures sont palpitantes, on entre de plein pied dedans comme si on retrouvait une vieille connaissance, l’humour, les trouvailles se trouvent à chaque coin de page, les personnages sont savoureux, avec du caractère, de l’héroïne en passant par ses amies, ses relations professionnelles ou le troll Erlug philosophe chargé de citer Albert Camus et Cicéron dans la même page.

Un joyeux mélange de magie, de fantasy, d’humour décalé, d’aventures, de références aux séries littéraires ou cinématographiques, qui font de ce bouquin un excellent moment de lecture, magique et envoutant.

Ombe elle aussi semble menacée, mais qui donc peut lui en vouloir ?
"


Infos glanées sur Arrow http://librairiesandales.hautetfort.com/archive/2010/10/18/a-comme-association-pierre-bottero-erick-l-homme.html

L'idée me plait bien, de se partager une série et d'imbriquer les romans les uns dans les autres, mais de là à les lire...
Je pense avoir un peu trop grandi dans ma tete Very Happy
Puis, meme si le projet date déja aparemment, et que L'Homme pense continuer seul, je trouve que ca fait un peu "coup de pub" quand meme Neutral



Dernière édition par Nera le Lun 25 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyLun 25 Oct - 19:43

Arg je l'aurais su 48 heures plus tôt ces deux livres seraient commndés.
Un bottero de plus A comme Association - L'Homme / Boterro 433969 d'ailleurs en ocotbre devait pas sortir un romn graphique du même uteur qui l'avait préparé avant ce terrible accident....

Jasper ca me fait rire un peu cr...dans le récit sur lequel je travaille depusi deux ans Jasper est le nom d'un Kanadéen (je pense que c'est inutile de dire de quel pys je me suis inspiré), meilleur ami de Wolfgang mucisien de son état (inutile de préciser de quelle personne il s'agit)...

Pour rester dns mes coïencidences (comment s'écrit ce mot ?) et si tu s lu les livres Nera, est-ce que Jasper est petit, quinze ans et blond ?
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyLun 25 Oct - 20:45

coïncidence Wink

C'est génial! Je vais me mettre en quête de suite Very Happy
Le concept de laisser deux auteurs avec un hérs chacun est très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyLun 25 Oct - 21:27

Pinise, en lisant correctement la présentation de la librairie, je trouve que ca fait très commercial quand meme :/
Faut que je corrige ça

Meme s'ils sont tentants, et chouette sans aucun doute, je pene pas me les acheter...
J'sais pas si je vais les lire du coup
Si le prix reste dans la normale, j'vais p'tetre les offrir à un de mes frères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Tweety
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Tweety


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Suisse
Dernier Livre lu : Les héritiers d'Enkidiev
Auteur préféré : Kristen Britain ; Pierre Bottero ; Michael Scott ; Stephanie Meyer ; Erin Hunter ; Terry Goodkind...
Date d'inscription : 18/11/2010

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyVen 19 Nov - 0:16

C'est vrai que quand j'ai été à la Fnac je les ai vu, mais manque de fric pas acheté. J'hésite, mais je pense les prendre, la prochaine que je mettrai les pieds à la Fnac ^^ Mon salaire va y passer, à force ! J'espère que c'est aussi bien que les autres livre de P. Bottero.
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyVen 19 Nov - 0:21

Je me suis arrêtée à la fnac moi aussi...J'ai lu le résumé, et finalement, ça ne m'a pas emballée plus que ça.
Je les prendrai en bibliothèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Tweety


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Suisse
Dernier Livre lu : Les héritiers d'Enkidiev
Auteur préféré : Kristen Britain ; Pierre Bottero ; Michael Scott ; Stephanie Meyer ; Erin Hunter ; Terry Goodkind...
Date d'inscription : 18/11/2010

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyVen 19 Nov - 0:23

Bonne idée la bibliothèque mais si je l'aime, je vais vouloir le lire pleins de fois *oui je suis comme ça*, donc à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 27
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyVen 19 Nov - 20:12

Oh, un Bottero !

Nera >> Pourquoi dis-tu que cela fait commercial ?

Peut être bien qu'ils vont rejoindre ma bibliothèque ces deux là... Mais pas tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptySam 20 Nov - 16:18

Je vous ai mis une présentation faite par une librairie au début du sujet Wink
Je l'ai retouchée depuis, mais elle fait encore trop positive, dans le genre : " ce sont les meilleurs livres du monde, vous devez absolument les acheter"
et ca me plait pas trop... Wink

Je pense qu'il y a de bonnes chances en bibliothèque, les boterro y sont en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Herbe Folle
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
Herbe Folle


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 27
Localisation : Nulle part.
Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle.
Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero
Date d'inscription : 23/08/2008

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptySam 20 Nov - 20:06

Ah oui je vois.
Mais bon, je suis naïve alors je pense que je le lirais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kelouw.skyrock.com
Nothing
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Nothing


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Dernier Livre lu : Chroniques de l'Université Invisible
Auteur préféré : Bottero, Goodkind, Tolkien, JKR, PZBrite, Clare...
Date d'inscription : 06/12/2010

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyMer 8 Déc - 16:35

Moi je les ai lus et j'ai assez aimé...
Pour celui de Bottero, je ne dirais pas que c'est du "grand Bottero", comme ses célèbres trilogies, mais c'est quand même super sympa (je trouve). Bon, le perso principal fait un peu redondant, on commence à connaître : une fille belle, qui a trop la classe, qui sait se battre et qui est totalement indépendante et un peu rebelle. De par son physique, Ombe fait beaucoup penser à Nawel (Âmes Croisées), et son mental tient à la fois de Nawel et d'Ellana. Mais c'est apparemment comme ça que Pierre aimait ses héroïnes, je vais pas l'engueuler, parce qu'elles sont top quand même - mais bon, un peu de changement ne nous aurait pas fait de mal !
Pour celui d'Erik, ça reste assez léger comme la plupart de ses livres, mais il y a beaucoup d'humour, Jasper étant un grand adepte des blagues à 2 balles (comme son créateur, soit dit en passant !). Mais j'aime son côté à côté de la plaque : il joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval nommé Alamanyar (nom elfique), joue à Dongeons & Dragons, et a découvert la magie de lui-même =)
Les deux livres sont quand même courts, parce que les auteurs ont considéré qu'étant donné que les deux se lisaient en même temps, ils ne fallait pas qu'ils fassent 400p chacun. Du coup, ils se lisent très vite, mais bon... Et sinon, ils sont un peu plus "osés" que les précédents livres des auteurs ; dans le genre, Ombe abrite parfois des garçons dans son lit, mais ils n'y restent pas longtemps !

Nera a écrit:
Puis, meme si le projet date déja aparemment, et que L'Homme pense continuer seul, je trouve que ca fait un peu "coup de pub" quand meme Neutral
Alors en fait, Erik avait prévu d'abandonner le projet si je me souviens bien, parce qu'il ne se voyait pas le continuer sans Pierre. Mais d'un autre côté il ne voulait pas laisser les 2 livres qu'avait déjà écrit Pierre dans un tiroir, sans pouvoir les faire découvrir aux lecteurs. Du coup, au bout d'une looongue réflexion, il a décidé de continuer quand même.
Après, vous pouvez le voir comme un truc commercial, mais je pense que ce n'était vraiment pas ça. Je suis peut-être idéaliste et naïve, mais Erik nous a dit que les éditeurs ainsi que la femme de Pierre ne lui avaient pas du tout mis la pression et auraient respecté sa décision quelle quelle soit, et connaissant (plus de vue qu'autre chose, mais bon) l'éditrice de Pierre, je pense que c'est vrai.

Roronoa Seiky a écrit:
Pour rester dns mes coïencidences (comment s'écrit ce mot ?) et si tu s lu les livres Nera, est-ce que Jasper est petit, quinze ans et blond ?
Jasper n'est pas très grand (si je me souviens bien), il a quinze ans mais il est... brun ! =)

Nera a écrit:
Si le prix reste dans la normale, j'vais p'tetre les offrir à un de mes frères Very Happy
Ils ne sont pas chers (pour des livres de ce type), un peu plus de 9€ je crois, car ils ont pris en compte le fait qu'ils se vendaient par deux.

Voilà, moi je vous conseille quand même de les lire pour voir, empruntez les à la bibliothèque si vous ne voulez pas dépenser d'argent ou si vous ne leur faites pas trop confiance, mais si c'est un problème de temps, pas de problème : ils seront finis en une bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyVen 24 Déc - 17:28

J'ai vu aujourd'hui ces deux livres (d'ailleus couvertures un peu tape à l'oeil) cependant j'ai été amèrement déçue, par l'épaisseur de cs livres...

m'enfin comme on dit mieux vaut de ne pas juger un livre à sa couverture et des fois de vrais pavés peuvent se revêler être une soupe.

Sinon j'ai feuilleté quelques pages du permier tome et oui la critique dit vrai, Erik l'Homme se lâche. Cela m'a causé un effet dégrisant lorsque j'ai lu la première page du tome 2, 100% Bottero.

Sinon j'ai pris la peine d elire en entier l'introduction d'Erik l'Homme que j'ai par ailleurs trouvé très touchante et enfin on comprend mieux que le titre si àpremière vue parait transparent ce n'est pas du tout pour cela qu'il a été choisit.
Revenir en haut Aller en bas
vidka
Dragonneau
Dragonneau
vidka


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp
Date d'inscription : 02/05/2010

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptySam 25 Déc - 15:07

Oui avec 150 et quelques pages chaque livres, moi aussi j'ai été un peu déçue (a)
mais il se lisent quand même moins vite qu'un livre poche 150 pages (j'ai lu quelques temps avant la ferme des animaux)
Pour l'instant je n'ai lu qu'un livre, celui d'erik Lhomme :

Un livre très sympa que j'ai acheté par curiosité, très distrayant on se prend pas la tête Smile
Je pense m'acheter le prochain en mars x)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptySam 25 Déc - 21:57

C'est vrai cependant que dès que je pourrais je m'acheterai le first tome je le ferai. Mais pas le deuxième.
Pourquoi ?

CHaque livre se consrtuit autour d'un personnage non ?
-Le personnage de Jasper a l'air très interessant...d'apparence shooté du Tolkien et autres Donjons et Dragons, a l'humour mordant -refletr de celui d'Erik- je pense qu'en vérité il cache une personalité profonde sinon pourquoi dès la permière page il se focalise sur l'origine de son prénom alors qu'avec l'uniformisation de l'anglais il peut passer apeçue.

Or Ombre relfète plus une Ellana siamisée des temps modernes.
C'est une personnage féminine idépendante et forte digne de Pierre Bottero et j'ai peur que se soit avec Ellana en tête qu'on suive son histoire...

De plus j'ai envie de me dire qu'il y aura encore un bottero que je n'ai pas lu et donc une surpise à découvrir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
vidka
Dragonneau
Dragonneau
vidka


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp
Date d'inscription : 02/05/2010

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyDim 26 Déc - 19:34

Spoiler:

Moi le perso' ombe, en lisant les résumés et les avis me fait penser à un mix entre Nawel et Ellana (a)
Elle ressemble physiquement à Nawel et d'après ce que tu dis moralement à Ellana avec son indépendance, sa force & tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kem
Dragonneau
Dragonneau
Kem


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans mon salon !! non je rigole dans le 67!!
Dernier Livre lu : Tome 8 la roue du temps ^^
Auteur préféré : Pierre Bottero, Michael Scott, Robert Jordan, JK Rowling, Anne Plichota et Cendrine Wolf, Stephenie Meyer (pour les Ames Vagabondes),
Date d'inscription : 16/04/2011

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptySam 16 Avr - 21:02

Alors pour ces livres là, j'ai été quelque peu déçu. J'étais impatient de lire de nouveau Bottero, mais quand j'ai commencé (avant de l'acheter, bien sur) je ne sais pas. C'était comme si ce n'était pas Bottero qui écrivait. Ce n'était pas lui, si je puis dire. Je ne sais pas. Il est vrai que lorsque l'on a lu les Ewilan et Ellana auparavant, cela change beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptySam 16 Avr - 21:23

Rappelle toi que ce livre a été écrit en partenariat si je puis dire avec l'auteur Erik l'Homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kem
Dragonneau
Dragonneau
Kem


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans mon salon !! non je rigole dans le 67!!
Dernier Livre lu : Tome 8 la roue du temps ^^
Auteur préféré : Pierre Bottero, Michael Scott, Robert Jordan, JK Rowling, Anne Plichota et Cendrine Wolf, Stephenie Meyer (pour les Ames Vagabondes),
Date d'inscription : 16/04/2011

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptySam 16 Avr - 21:31

oui je sais, mais bon, je n'ai pas réussi à m'y faire, cela me déçoi mais bon, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
vidka
Dragonneau
Dragonneau
vidka


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
Auteur préféré : Agatha Christie, Robert Jordan, P. Bottero, Clamp
Date d'inscription : 02/05/2010

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyDim 17 Avr - 22:00

Je viens de lire le premier livre de Bottero il n'y a pas longtemps, il est plus riche en action que celui de Erik Lhomme malgré tout je préfère en personnage Jasper ^^
ça m'a vraiment surprise les remarques péjoratives d'Ombe à propos de Jasper, et ce tome laisse pas mal de mystères que j'aimerais bien voir résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyLun 18 Avr - 0:10

j'ai vu hier que deux nouveaux tomes sont sortis, un par personnage Smile

Faut dire, c'est aussi M. L'Homme qui a préparé le tome de Boterro pour l'édition, ca doit jouer sur le style..
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Tweety
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Tweety


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Suisse
Dernier Livre lu : Les héritiers d'Enkidiev
Auteur préféré : Kristen Britain ; Pierre Bottero ; Michael Scott ; Stephanie Meyer ; Erin Hunter ; Terry Goodkind...
Date d'inscription : 18/11/2010

A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro EmptyMer 4 Mai - 16:24

J'ai adoré tous les tomes déjà paru, j'attends avec impatience le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A comme Association - L'Homme / Boterro Empty
MessageSujet: Re: A comme Association - L'Homme / Boterro   A comme Association - L'Homme / Boterro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A comme Association - L'Homme / Boterro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Littéraires :: L'Esprit Frappeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser