Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Magic   Magic EmptyJeu 28 Oct - 22:11

Suite à la reflexion d'Esus, me voila partit dans ce topic ridicule voué à être oublié: un topic sur le jeu de carte Magic: the Gathering. Créé par Felix Garfield... heu... pas Félix... Son nom c'est bien Garfield, mais son prénom, je ne m'en souviens plus ^^' (EDIT: Richard)

Donc, Magic est un jeu de carte plutôt connue au nombre d'extension long comme le bras. Devenant de plus en plus bidon au fil des années (c'est du moins ce que j'en pense au vue des derniers blocs...)(EDIT: Les Magiciens de la Côte se remettent malgré tout à faire du bon boulot), Magic nous met dans le rôle d'un Planeswalker, un magicien au pouvoir surpuissant capable de traverser le multivers, de plan en plan. Chaque bloc, c'est à dire groupe de deux, trois ou quatre éditions, arbore un plan différent: Mirrodin, Alara, ect...

J'ai franchement la flemme de faire plus long; cela fait longtemps que je n'ai pas pensé sérieusement à acheter des cartes, non seulement chères mais aussi un peu trop bidon à mon goùt... la dernière extension qui m'as plue est en fait... Mirrodin. C'est pour dire...


Dernière édition par Niemar le Mer 7 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyJeu 28 Oct - 22:31

J'y ai joué pendant plus de 3 ans (c'est pas énorme j'avoue mais quand même), personnellement j'ai arrété peu après la sortie du bloc kamigawa pour les même raisons que toi, mais j'ai toujours certains decs Very Happy Me rappel pu de son nom par contre Sad C'était un dec basé la réduction du cout en terrain en fonction du nombre d'artefact que t'as déja en jeu avec des grosses bebetes qui coutaient 2 bleus et 8 neutre (avec XX dommages/def en fonction des artes en jeu) et qui au final en arrivaient à juste 2 bleus.
Bref tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré jouer à Magic, c'était le bon vieux temps. mais comme tu le dis plus le temps passe plus les extensions laissent à désirer, et leur prix est quand même abusé :/ Ca fait très longtemps que j'en ai pas acheté mais il me semble que ça tourne toujours dans les 5 euros 50. En tout cas ça me fait plaisir de voir un topic la dessus mais s'il est soit disant "voué à disparaitre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 12:31

Je joue avec un deck noir-rouge boggart (=gobelin) basé sur un deck de l'édition Lorwyn (certes assez récente... mais complétement busay aussi, tous les decks sont moyens sauf un, le blanc, qui est complétement superbusay). J'ai aussi un deck solarisation de la Cinquième Aube (bloc Mirodin). Principe de la solarisation: payer ses artefacts avec des couleurs différentes afin de les rendre plus puissant, et de pouvoir... comment dire... massacrer proprement son adversaire. Malheuresement, vue qu'il n'y a que 5 couleurs de mana, on tombe rarement au dessus de monstre avec 5/5...

J'utilise des fois le deck rouge pure de mon frêre, assemblage d'édition allant de la toute première jusqu'à Kamigawa (avec Fumiko la Manante, qui oblige tous les joueurs à attaquer à chaque tour). C'est de toute évidence le meilleur, surtout remplie de carte Mirrodin et Carnage.

Je joue encore, mais avec un seul ami (ouin), et je n'achète plus.


Dernière édition par Niemar le Mer 7 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 14:59

Sans détailler pour le moment:

-Jeu rouge dégâts directs plus destruction de terrains.
-Jeu slivoïde cinq couleur.
-Jeu bête vert.
-Jeu samouraïs minable mais comme j'aime les dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 15:03

Deux autres qui étaient monstreux aussi, c'était les pur elfes et pur gobelin des éditions carnage/fléau et un peu avant, c'était possible en 2 tours de sortir des 10/10 qui attaquent comme si elles volaient ou des trucs du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 16:21

En effet, les decks rouge pure gobelin+blast carnage pouvait te balancer une armée de 7/7 sur la tronche en te rajoutant quelques dégats avec des p'tits blasts!

J'aime pas mourrir en un seul tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 16:23

Owi c'était énorme, avec le gobelin je me rappel pu son nom, mais sa capacité permettait d'infligé X dommages en fonction du nombre de gobelin en jeu en l'engageant, et à chaque fois qu'il butait une créature il se dégageait Very Happy Une vraie machine à tuer
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 16:26

Je l'ai, c'est un truc genre bombardier gobelin ou canonier gobelin... Malheuresement, en un seul exemplaire, il est parfois dur à trouver.

Rajoute à ça un Ib Micoeur (sacrifiez deux montagnes: posez deux jetons 1/1 gobelin), quelques Seigneur Gobelin (+1/+1 à tous les gobs) et un assassin royal (si tu joue noir/rouge)... voir plusieurs assassins royaux... et t'as juste gagné Very Happy

En finnissant bien sûr à la Pointe de Lave, Marteau Volcanique et autres Foudres en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 16:27

Mon dieu que c'était bien ! Ca me donne envie d'y rejouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 16:37

Les jeux Elfes sont redoutables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 16:44

J'ai toujours eu du mal à jouer elfe à cause de mon manque d'entrain à attaquer...

"Mais si j'attaque... il perdra des points de vie... mais je perdrais des créatures... et après il m'attaquera... donc je perdrais des points de vie... bon à toi."

Et ça pendant des dizaines de tours, jusqu'à ce qu'à la fin, mes créatures énormissimes ne m'ont... servis à rien. J'ai aussi du mal à gérer mon mana, j'en ai jamais assez, même dans les decks bleu contrôle :/
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 16:59

Rien à voir dans ce que je vais dire mais ... j'ai fais un duo avec un ami et nous étions redoutable, moi je jouais avec mon jeu rouge et lui il avait un jeu blanc/vert, moi j'enlevais les points de vie et lui nous en faisait gagner beaucoup. Nous étions des terreurs au lycée ... c'est un souvenir qui m'est cher.

Sinon j'ai plusieurs perdu contre des jeux Elfes et Gobelins, les jeux dragons sont tout aussi énormes surtout que les dessins des créatures sont merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:02

Ca les desseins des dragons je suis d'accord, par contre pour moi c'est injouable, surtout contre jeu rapide type elfe/gobelin justement, les 3/4 des dragons ont des requis en terrains beaucoup élevès pour être gérable à mes yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:06

Dur dur de faire un deck avec seulement des dragons... très cher et trop peu nombreux... ou alors, le mieux est de rajouter des gobs pour s'assurer une sorte de ligne de défense pas chère et fiable (sauf contre le vol... et c'est là que les dragons interviennent).

Dans l'idéal, je pense qu'un deck dragon devrait être bleu/rouge: beaucoup de dragons sont rouges, et le bleu permet de sortir un nombre incomensurable de terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:10

Je pense que dans l'idéal un deck dragon ça se fait déboiter comme pas deux xD
Pareil pour les silvoides, j'ai vu des mecs j'ai des decks 5 couleurs :/ le mec se fait déboiter en 3 tours et il a toujours rien posé. Bref à mes yeux une des couleurs la plus forte est tout simplement le blanc, limite peut importe ce que tu mets, même sans carte réellement valable y'a moyen de gérer, le blanc est la seule couleur qui a toutes les caractéristiques des autres. Après j'aime pas joué blanc, c'est moins beau je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:15

Moi je plutôt vert et rouge donc bon ...

Après j'ai acheté les quelques cartes à des particuliers et à des prix plus que raisonables, et je ne suis qu'un simple amateur. Cela fait des années que je n'ai rien acheté (plus de quatre), il y a deux ans que je ne fais plus aucune inquisition (il s'agissait de slivo là encore).

Je suis complétement larguer dans cet univers, ne prenant pas trop le temps de connaître les anciennes lignes directrices et ne connaissant pas les nouvelles. L'un de vous pourrait-il essayer (aucun ordre ici, juste une demande ou une proposition) de nous faire un récapitulatif assez bref de tout cela ... sinon de renvoyer vers des liens explicatifs de la chose. Pour aussi intéresser celles et ceux qui connaissent pas car là nous sommes juste en train de nous remémorer notre passé de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:17

Tout le contraire, j'adore jouer Noir. Il a tous les avantages que le blanc n'as pas: il perd des PVs tout le temps, il sacrifie ses créatures...

Et surtout, il fait très mal. Par ici le Surineur Zombie tout juste sortit de sa Mue, par ici le Fossoyeur qui vien de déterer ma belle (ou pas) et invincible Visara la Redoutable (engager>détruisez la créature ciblée, 5/5 vol... passable, on va dire Very Happy), que je fais assister par un Avatar du Malheur, voir une Phage l'Intouchable...

*sifflote*

Après, c'est vrai que slivoïdes, c'est pas très gérable. Il faut vraiment très bien jouer. Par contre, j'ai un deck 5 couleurs (solarisation), axé vert/bleu, mais comme il est quasi-entièrement composé d'artefact, il est très facile à jouer.



Tu voudrais le background de Magic, si j'ai bien compris, Esus?
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:18

Je sais pas si c'est moi ou pas, mais j'ai pas du tout compris ce que tu veux Esus :/
Solarisation oui forcément en 5 couleurs ça passe. Je crois que je l'ai encore ma visara, j'en avais vendu une 25 euros héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:35

En fait il faudrait présenter les différentes éditions et aussi un BG de magic comme tu le dis Niemar.
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:45

Je laisse Niemar te donner ça Very Happy
Je voulais juste ajouter que j'ai passer des heures à lire ce qu'il y a d'écrit en italique dans le bas des cartes, certaines phrases étaient superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 17:58

Les "phrases en italique en bas des cartes" sont, pour le background justement, presque plus importantes que les romans... qui d'ailleurs ne sortent que dans la langue de Shakespear, je crois. Je me souviens avoir su dire toute l'histoire de Mirrodin à un vendeur passioné par Magic à qui j'avais demandé si les livres étaient dispo en français. La réponse a été "non", et "de toute façon, tu connais déjà tout".

Le BG de Magic n'est pas franchement très profond, mais il est éxtrèmement large: en effet, l'histoire du jeu se passe dans le Multivers, sorte de galaxye dans laquelle seule les Arpenteurs (Planeswalker... c'est à dire nous, mais désormais il existe des cartes d'Arpenteurs, c'est à dire des trucs carément busay qui te font +2/+2 et le vol à une créature par tour, ou bien te mettent des jetons à tire la rigo, avant d'achever ton adversaire avec une sorte de pouvoir finish... Elspeth, chevalière errante, et la pire, car elle fait le boost dit ci dessus, elle fait des jetons, et son finish rend toutes vos cartes (dans votre main et dans le cimetierre compris, je crois) indestructible.) peuvent se déplacer. Ainsi, il existe plusieurs monde et chacun à sa propre histoire.

Exemples:

Mirrodin est un monde quasi-futuriste, dans lequel les races vivantes luttent contre Memnarch, une sorte d'illuminé à qui obéit une armée de Myr, des drones assez fun et mignons, qui vont de la petite bébète d'exploration à l'énorme béhémot. Mirrodin est éclairé par 4 soleils: un blanc, un bleu, un rouge et un noir, respectivement pour les manas de mêmes couleurs. Glissa Cherchesoleil, une elfe, aidée pas Bosh, un golem nazi... heu, un golem, et un autre dont j'ai oublié le nom, cherchent à détruite Memnarch et stopper sa tyrannie. Suite à diverses aventures, Glissa devient le catalyseur du 5ème soleil, le vert, donnant naissance à la Cinquième Aube, nom de la dernière édition du bloc Mirrodin (qui contient Mirrodin, Sombracier et Cinquième Aube).

Kamigawa est un monde oriental rempli de samouraï et de ninjas. Et d'orcs et d'ogres. Et de kamis. Beaucoup de kamis. En effet, suite à quelques aventures loufoques, des sortes de démons en tout genre (ça va du kami à la larme brisée au kami des racines chelou, enfin bref, il suffit de prendre nimporte quoi et de rajouter "kami de" devant, et vous avez un démon surpuissant.) se sont répandus sur le monde et mènent la vie dure aux peuples mortels. Certains, comme les hommes, les combattent, mais d'autres, comme les Nezumis (sorte d'homme-rat) ou les Ogres s'en servent et s'en font des alliés très puissant.

Alara est un monde divisé en 5 morceaux: chacun comporte trois couleurs de mana dont une dominante. Esper, un monde ou les machines sont rois et où aucun humain ne possède pas de métal en lui, possède du blanc et du noir avec une dominante de bleu. Jund, monde volcanique et sauvage, possède du noir et du vert, avec surtout du rouge. Grixis, monde mort et désséché, est rempli de cadavre et de démon, laissant abonder une dominante de noir, soutenu par du rouge et du bleu. Bon, je vais pas tous vous les faires non plus? Un arpenteur très puissant (qui s'avère être un dragon arpenteur, pas un humain!) désire ardemment le mana qui s'échape de ses morceaux et les réunifit (je crois savoir que c'est lui qui les avais brisé...). Mais ce n'est pas sans accroc: certains peuples font des alliances, mais la plupart se font la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 18:04

Juste pour dire que j'ai pas vraiment vraiment compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 18:12

J'ai fait un rapide résumé du background de Magic (=scénario, histoire, univers, entend ça comme tu veut), et j'ai plus précisé pour trois des très nombreux mondes existant.
Revenir en haut Aller en bas
Powlin
Dragon Volant
Dragon Volant
Powlin


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Tu vois la 3ème étoile sur la droite ? Ben c'est chez moi
Dernier Livre lu : L'age du feu, Le nom du Vent, Orcs
Auteur préféré : R.A Salvator, E.E Knight, Patrick Rufuss, P. Bottero
Date d'inscription : 21/10/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 18:14

En faite si j'ai compris sauf le morceau Alara je capte rien à l'histoire des couleurs xD
Enfin c'est pas grave, tout seul ça sert pas à grand chose toutes façons, mais c'est sur que l'histoire devait être super
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic EmptyVen 29 Oct - 18:29

j'y joué quand j'etais en 6eme/5eme donc il ya 6-7 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Empty
MessageSujet: Re: Magic   Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser