Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima

Féminin Nombre de messages : 380
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny

Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 17 Mar - 15:28

Comme je l'ai compris, pour Baldur's Gate, il ne s'agira pas d'un nouveau jeu.

Ce sera bel et bien le tout premier du nom qui sera "rénové". Il comptera quelques quêtes supplémentaires et l'extention "L'île mystérieuse" (ou un nom du genre) y sera intégrée.

Je n'étais jamais allée au bout du 1 car Baldurs'Gate 2 était sorti entre-temps et était plus joli et aussi plus facile.

...

Ha... mon homme a réussi à installer Mass Effect 3 et à récupérer mon personnage de ME2 Very Happy

A plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

Féminin Nombre de messages : 221
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 14:25

En ce moment je suis à fond sur Skyrim (The elder scrolls V). Il est vraiment génial. Oblivion m'avait déçue par rapport à Morrowind... En effet, même si Oblivion constituait une avancée niveau graphique, la quête était tout simplement... trop facile par rapport à Morrowind.

Sinon dans les jeux un peu fantasy, j'aime bien The Witcher, inspiré de la saga Le Sorceleur d'Andrzej Sapkowski (qui est bien cela dit en passant). Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au second volet de ce jeu.

Sinon, à mes heures perdues, je joue à Rappelz, un MMORPG plus ou moins sympa dont la principale qualité est de prendre du temps et de bouffer le temps.
http://eleonorecotton.wordpress.com/
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209

Féminin Nombre de messages : 2269
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 19:32

hooo skyrim! FUS ROH DAAAAH! :p j'espere pouvoir y jouer une jour.

Dans mon cas, je suis absorber dans un jeu PVP gratuit sur le net League of LEgends, que je joue avec mon petit ami. Et je jouais à un mmorpg nommé Allods, qui devient redodant à la longue, mais on est rendu à la section du mmorpg où on commence vraiment à s'amuser! On se construit un bateau et on fait les pirates!

Destroy world to create world...
Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, episode 25

Jeux vidéo - Page 7 Signature_Lelouch_by_kabylifornien
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar

Masculin Nombre de messages : 2867
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 20:08

J'ai entendu beaucoup de bien sur Allods Smile
Et j'ai pas mal joué à League of Legends. Mais ça n'as pas le charme d'un bon DOTA remplie de rageux sur Warcraft 3 ^^'

Sinon, Skyrim, j'attend que son prix baisse pour le prendre. J'ai commandé Mass Effect 2 en attendant...

-Code Geass, Hangakyu no Lelouch.

"C'est le Seigneur Elu, né dans le sel et la fumée!
-Oh. C'est un jambon?"

-A Game of Thrones, saison 2
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 21 Avr - 9:55

Oui c'est vrai que c'est cher... En plus peut être qu'ils sortiront des extensions que tu auras d'emblée parce qu'ils seront inclus ! (comme ils l'ont fait pour les deux précédents) Smile
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 21 Avr - 11:57

Akarja, on va s'entendre Smile

Skyrim est installé depuis un certain temps sur mon pc, mais j'avais The Witcher 2 a finir.... ce qui est fait. Maintenant, j'ai Mass Effect 3 à finir (sera bientôt fait). Pas envie de me lancer dans Skyrim si j'ai encore autre chose à côté.

Par contre autant Oblivion m'avait bluffée par ses graphismes, autant Skyrim... bah, c'est la même chose, sauf qu'on est en 2012, soit 5 ou 6 ans après, et qu'il n'y a aucun progrès. Car non, je n'y ai pas joué, mais mon père et mon conjoint bien Laughing

Je ne suis même pas allée jusqu'au bout d'Oblivion. La quête principale m'a vite lassée, puis j'ai eu d'autres choses à faire.
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 21 Avr - 12:20

J'ai fini Oblivion par curiosité et par envie de rentabiliser mon achat lol... Mais comme je l'ai dit j'ai été déçue aussi.

Tu verras, Skyrim, même si les graphismes ont peu évolué est beaucoup mieux réussi. Enfin je trouve Smile Et puis laisse couler un peu avant de terminer la quête principale, il y a beaucoup à faire à côté, dans les guildes, ou dans les guerres civiles Smile Quand tu auras le temps Wink
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 19:55

Personnellement j'ai adoré tous les Elder Scroll que j'ai touché (c'est à dire Morrowind et Oblivion).

En ce moment je massacre du Soleil Bleu à la chaîne sur Mass Effect 2 Smile Je pense être bientôt arriver à la mission suicide (j'ai recruté tout le monde sauf 1 et il ne me reste que Tali et Jack à fidéliser...). J'ai été assez surpris de voir qu'on pouvait "rater" l'acquisition de la fidélité d'un membre Oo (le Drell dans mon cas)
D'ailleurs, ce Drell est aussi prévisible que la carte d'une pizzeria: Thane Kryos. Thane. "Cryo"s. Comment vous voulez ne pas deviner que ça sera quelqu'un de froid?!

Sinon, le jeu est génial et en plus j'ai eu Zaeed Massani, Kasumi et la mission de l'I.V. insubordonnée (très mauvaise au début, la mission deviens totalement épique dans le dernier quart d'heure!!). J'aime assez Zaeed et Kasumi, surtout au niveau de leur design (bien que ce soit les seuls qui aient un habit de base plus classe que leur habit débloqué à la fidélisation ^^'). Ca m'as assez étonné de voir qu'on pouvait recruter/fidéliser ces deux là avant même d'avoir recruté Mordin ou Garrus! (au moins autant que de savoir qu'on pouvait nouer romance avec Kelly! C'est dire...) Zaeed a été ma première fidélisation... et la grenade inferno est surpuissante, je trouve! En plus des gros dégâts, du moment de stun et de l'intérêt anti-krogan, le fait qu'elle puisse passer au dessus des couverts et qu'elle agisse en zone a complètement remplacé mon pouvoir Singularité! L'Adepte conciliant qui fait mumuse avec les armes du gros mercenaire méchant xD

A part ça, je suis un peu déçu du fait qu'une unique mission suffise à rendre un compagnon dévoué au point d'aller à une mission suicide... Surtout que les missions ne sont vraiment pas toutes du même niveau :S Autant celle de Miranda, de Grunt ou de Mordin sont tout simplement énormes, autant celle de Garrus m'as déçu, sur le coup. En même temps, il y a une raison notable : j'adore Garrus! C'est mon personnage préféré dans cette série, ses répliques sont à tuer (ses coups de boule aussi), et ça m'as toujours désolé qu'il soit si mauvais en terme de combat d'ailleurs. Du coup, qu'il ne soit pas plus intéressant... :S

Mais les dialogues avec lui sont toujours épiques!! Notamment quand il raconte le truc sur les match de full-contact... Mémorable! xD Le "Nous ne pourrions pas faire la mission sans vous Garrus" "Oh si, vous y arriveriez mais vous n'auriez pas la classe!" m'as aussi tué!

-Oh. C'est un jambon?"

Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 19 Mai - 9:55

Haha ouai, ce bon vieux Garrus... j'adore aussi. Et dans Mass Effect 3, j'ai tout particulièrement adoré l'épisode ou il vient faire le malin en tirant sur des canettes dans je ne sais plus quelle zone de la Citadelle !

Bref, j'ai fini Mass Effect 3 il y a 2 semaines environs. Grandiose. Tout simplement Grandiose.
On retrouve certains anciens personnages comme compagnons, d'autres que l'on croise pendant des missions, il y en a également de nouveaux... surtout une dont on ne se douterait pas. Excellentes répliques là aussi, vraiment ! x)

Juste un peu déçue de la toute fin. C'est un peu trop facile comme explication. Autant le scénario est époustouflant du début à la fin, autant là je m'attendais à autre chose.

Ce jeu reste l'un des meilleurs. Je rejoue très rarement à un jeu que j'ai terminé, mais celui-ci je pense que je m'y remettrai un jour où l'autre, depuis le n°1. (ouai, pcq j'avais réussi à garder Wrex en vie... mais pas moyen de récupérer la sauvegarde pour continuer avec mon histoire dans le n°2 ... ça m'a gavé.)

J'ai commencé Skyrim.
P'tin quel scénario médiocre à côté de Mass Effect xD
Tout est poussé dans le détail, on peut évoluer exactement comme on le souhaite etc etc... oui mais... j'ai l'impression que tout est du déjà vu. Ca ne m'empêche pas de passer du bon temps avec ce jeu, mais je suis un peu déçue tout de même. Il manque ce côté "grandiose", innovant, une pointe d'humour...
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 19 Mai - 13:43

Bioware et Bethesda explorent deux aspects différents du jeu de rôle occidentale.

Bioware (Mass Effect, Dragon Age et j'en passe) veut faire de nous l'acteur de l'histoire par le biais d'un personnage. Afin de se concentrer sur le scénario, des cloisons sont posés. Les personnages sont mortels et attachants, le scénario est fouillé, mais cela limite l'exploration (la tentative du MACO dans le 1 n'as pas vraiment porté ses fruits, il faut bien l'avouer).

Bethesda (TES) de son coté veut faire de nous un héros. L'optique est totalement différente: incarnant un sur-homme, l'idée est de pouvoir faire ce que l'on veut (d'où l'intérêt de rendre le jeu facilement modable!), où l'on veut et quand on veut. On peut prendre plaisir sur Skyrim sans faire aucune mission, ce qui est totalement impensable sur Mass Effect, de même qu'on peut s'ennuyer dans une mission d'un The Elder Scroll alors que c'est vraiment très très rare dans Mass Effect Wink

En optant pour l'un ou pour l'autre, on choisir clairement des jeux différents! Même s'il y a des similitudes, ils sont peu comparables. A mon goût le principe pris par Bioware est meilleur car un scénario peut toujours donné des bonnes surprises. Avec The Elder Scroll, on est cantonné à "moi Conan-Gandalf-Robin Hood, moi tuer toi et moi casse tête à dragons". Mais ça n'est qu'un avis personnel, ce débat existait déjà avant Baldur's Gate...

-Oh. C'est un jambon?"

Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 19 Mai - 17:42

Citation :
Avec The Elder Scroll, on est cantonné à "moi Conan-Gandalf-Robin Hood, moi tuer toi et moi casse tête à dragons"
Cet avis est à la fois très vrai et très faux xd. Mais c'est vrai que la liberté permise par ce jeu, comme tu l'as décrite, qui aboutit souvent à ce résultat ! Mais on peut aussi être "moi gentille herboriste savant fou" ou autres... d'autres sauces pour d'autres impressions de jeux...
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 19 Mai - 17:55

Je pense qu'il y a moyen de faire un jeu à la Skyrim tout en incluant un bon scénario, des personnages secondaires ou tertiaires avec de l'humour et une personnalité, tout en laissant le "héros" libre de ses choix et de son évolution à travers le monde.
Ce que je reproche à Skyrim, c'est ce côté fade qu'ont les personnages qui nous entourent. Comme Lydia qui nous accompagne par exemple, ce sont toujours les même phrases qu'elle répète... j'en ai ras le pompom de l'entendre dire "j'ai juré de porter vos fardeaux" chaque fois que je lui file un truc. Elle pourrait pas varier un peu ? :/

Bref ce sont des petites choses, mais après Mass Effect et The Witcher, on ne peut que devenir difficile x)
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptySam 19 Mai - 17:56

Lol !
Je comprends ce que tu veux dire. Mais oui ce serait bien qu'ils sortent un jour un jeu de cette richesse là ! Enfin on peut toujours rêver !*_*
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV

Masculin Nombre de messages : 2442
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 21:33

je me suis acheté skyrim samedi !!! ce jeu est géniale je l'adore Very Happy
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 21:35

Yes !!! Niveau combien ????????? (ça fait à peine geek hein !!! j'assume ce côté là aussi)
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 21:44

Toi y'en a être herboriste folle geekette? XD

Plus sérieusement, de mon coté j'ai finit Mass Effect 2. Je sais pas si j'en ai parlé ici...

*est balayé par la puissance atomique de ce jeu malgré son boss de fin ridicule*

-Oh. C'est un jambon?"

Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 21:48

Folle geekette herboriste, mage, assa, voleuse, guerrière (dé-lycantilisée), légion impériale................. qui a fini la quête principale, les grandes quêtes secondaires... Moi pas m'ennuyer mais moi réfléchir à moyen de geeker encore plus ! (Vivement les extension) clown bounce drunken geek jocolor
Lol.... Ca fait peur je sais je sais.

Je ne connais pas ce jeu ? C'est moi qui suis inculte ou c'est normal ?
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 21:59

Tu es définitivement inculte si tu ne connais pas Mass Effect Razz Un excellent RPG avec un scénario superouf-of-the-dead!

N'empêche, tu nous prouves que tu es bel et bien une Conan-Gandalf-Robin Hood ^^'

-Oh. C'est un jambon?"

Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 22:13

Oui je le prouve ^^ Mais bon je ne vois pas l'intérêt de toutes les possibilités du jeu si ce n'est pas pour les explorer. J'ai quand même une spécialité, je suis plus gandalf qu'autre chose Wink

Je suis inculte ............. affraid *je sors*
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV

Masculin Nombre de messages : 2442
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 23:54

je suis un rougegarde niveau 13 avec comme arme de prédilection la cimeterre + le sort de destruction de flamme Razz

j'utilise aussi les épées et arc drelweg (je sais plus comment ça s'écrit ^^ ) et ce matin j'ai tué 2 dragons dont un qui n'était pas prévu, j'explorais un endroit de la carte où je ne m'etais jamais rendu et à la vue de mon cheval et de mon acolyte je crois qu'il a voulu nous bouffer ^^ le pire c'est que c'est un troll qui l'a achevé j'etais dégouté... j'ai du me rendre discret pour attendre la dépouillle de celui-ci

tu y joue aussi ?
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 9:20

Oui j'y joue, je suis Bosmer (elfe des bois), niveau 43, spécialisée en destruction (foudre et flammes), alchimie, illusion et conjuration... avec des talents plus ou moins développés en lame à une main et en arc (ben oui dès fois je n'ai plus de mana :p)
Bon je te rassure, je n'y suis pas 24/24, ça fait quelques mois que j'ai le jeu... et c'est pour ça que j'ai ce niveau.

Les dragons tu n'as pas fini... ils vont être partout ! (Heureusement que tu vas pouvoir te déplacer en instantané en cliquant sur les lieux déjà visités via la carte :p Sinon les trajets vont devenir tortueux et longs. Mais c'est marrant de se 'mettre à l'épreuve aussi'.

Enfin bon jeu !!!
Leweinthen
Dragonneau
Dragonneau
Leweinthen

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 11:10

Niemar a écrit:

*est balayé par la puissance atomique de ce jeu malgré son boss de fin ridicule*

C'était qui déjà le boss de fin ? oO (honte à moi, pour ma part j'étais un peu déçu de la fin du 3, niveau mise en scène).

Pour Skyrim, j'ai jamais vraiment pu tester la magie. Ca donne quoi concrètement ? Ca déchire sa race de sorcier ?
J'ai bien aimé les effets de lumière en tout cas.

Les dragons, à force c'est limite lourd Very Happy Ce qui me garde dans le jeu, ce sont les spéciaux... :p

Spoiler:

http://leguerrieraffranchi.cowblog.fr/
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 11:36

La magie ?? Ca pète largement plus que dans Oblivion et Morrowind !!! Sur ce point il y a une très nette amélioration !
Si tu montes correctement ton perso, il y a moyen de faire des chouettes trucs : en destruction tu as une grande variété de sorts (de plus en plus sont disponibles à l'achat en fonction de ton niveau) qui permettent une expérience de jeu intéressante. De plus, quand tu arrives au lvl 100 en destruction, tu as une quête 'le rituel du sort de destruction' et tu apprends un sort ultra dévastateur (à ne pas utiliser près de tes alliés...) qui te garantie une survie quasi assurée contre un groupe d'ennemi supérieur en nombre. Bon maintenant c'est vrai que ça devient simple de ce côté là, c'est alors qu'il vaut mieux changer 'd'arme'.
En conjuration, c'est tout ce qui touche captures d'âmes (pour les gemmes spirituelles), animations de cadavres, invocations d'atronachs et d'armes liées. C'est pas mal. Mais j'utilise plutôt les armes liées (arcs et épées). D'une pierre deux coups : ça augmente mon niveau de conjuration et d'épée ou d'arc quand je les utilise. En plus c'est pas mal comme graphisme pour les armes.
En illusion c'est vraiment cool ! Le sort d'invisibilité te sauve la vie pour les quêtes des voleurs et des assassins. Les autres sorts de cette école ne sont pas trop utiles... Il y a peur, apaisement, furie... A vrai dire je n'utilise peur que lorsque j'ai trop d'ennemis à affronter à la fois, mais pour que ça marche sur tous tes adversaires il faut acquérir les améliorations de cette école (remplir l'arbre de compétences). J'ai hâte d'arriver à 100 (je suis à 93) pour faire la quête du rituel des sorts de l'école d'illusion et voir ce que c'est que le 'must' de cette école là.
Après je n'ai toujours pas compris à quoi sert l'école d'altération. Mais il va falloir que je m'en serve (ben oui à force c'est dur de gagner des niveaux et si je veux progresser il faut que j'augmente les compétences qui sont restées à bas niveaux).
Après il y a quoi ? Alchimie ? C'est utile mais ça ne sert à rien de monter plus de trois compétences dans l'arbre... enfin je trouve. Après il y a enchantement mais je ne m'en sers pas... trop long à faire ^^ (c'est la flemmarde qui parle).
Ah et guérison, utile aussi ^^

Ce que j'aime beaucoup par comparaison aux versions de Morrowind et d'oBlivion c'est qu'on peut avoir deux sorts différents en même : un dans la main droite et un autre dans la main gauche. Genre peur d'un côté et trait de foudre de l'autre. Comme ça tu fais fuir les adversaires en trop et t'occupe de celui que tu veux affronter. Tu peux aussi mettre un sort dans la main gauche et une lame dans la droite. Oui c'est vraiment pratique !
Quand tu mets le même sort (de destruction) dans les deux mains, il est plus puissant au lancé.

Voilà j'ai fait le tour de ce qui me plaisait et ne me plaisait pas Smile

Citation :
Ce qui me garde dans le jeu, ce sont les spéciaux... :p
Tu entends quoi par spéciaux ?

Spoiler:

Leweinthen
Dragonneau
Dragonneau
Leweinthen

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 12:06

Wouah, c'est complet ! La magie je t'avouerai que j'y touche vraiment pour m'amuser mais sans plus, j'ai toujours eu du mal à monter mes sorciers mais je suppose qu'avec l'habitude ça ira mieux. Je m'en ferai un à l'occasion.

L'invisibilité je l'ai eu grâce à la quête des voleurs (et elle m'a bien sauvée la vie !). C'est juste grisant de tuer en toute discrétion Smile

Je pense d'ailleurs me diriger vers de la conjuration, mais là c'est le fan de Roméro qui se rebelle ^^.

Par spéciaux ? J'entends ces fameux dragons qui sont un peu plus difficile à battre que les autres (mais juste un petit peu :p) et qui sont généralement
Spoiler:

Spoiler:

Ca y'est j'ai envie de jouer ^^'. Mais bon, il parait que le travail c'est la santé.
http://leguerrieraffranchi.cowblog.fr/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 12:14

Leweinthen a écrit:
Niemar a écrit:

C'était qui déjà le boss de fin ? oO (honte à moi, pour ma part j'étais un peu déçu de la fin du 3, niveau mise en scène).

Spoiler:

Pour les dragons, un pote qui y joue utilise un mod qui multiplie par dix les points de vie qu'ils ont. Ca les rend mieux je trouve: il met vingt coups à les tuer, à la place de deux santa

-Oh. C'est un jambon?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Empty

Jeux vidéo
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant