Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+17
plupy
Zaphod beeblebroxx
Azoth
Riku Rion
Kem
Altair
neelie
Ghanima
atheris5
kethu
Nothing
faick
dadafolie
AuRon
Roronoa Seiky
Niemar
PapYmoLoToV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:33

Je double-post pour vous montrer ce classement ma foi fort intéressant, le top 100 des meilleurs jeux vidéo de tous les temps selon JVC :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014196/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps.htm

Certains titres ont vraiment eut la part belle (les Zeldas, par exemple, qui s'y trouve au nombre de cinq je crois), mais d'autre sont là pour pas grand chose, je trouve. Ca m'as par exemple étonné de trouver Dragon Age : Origins en 96ème alors que Mass Effect est 6ème!!
Mais quel bonheur de voir que Mass Effect est "Un indispensable de la science-fiction ludique"! Bon par contre le premier ne mérite pas sa place, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Altair


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Finistère, Bretagne
Dernier Livre lu : Téméraire
Auteur préféré : Christopher Paolini, E.E Knight, J.K Rowling, Naomi Novik
Date d'inscription : 02/03/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:42

Il y a un super jeu mais de stratégie-temp-réel, il s'appelle Medieval 2 Total War, le but ? Construire un empire au temp du moyen-age où la religion et la guerre règne. Les graphismes sont magnifiques mais il ne faut pas un ordinateur super-puissant. La série Total War font de super jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:17

Les Total War sont d'excellents jeux de stratégie mais je n'aime pas le coté "réaliste" qu'apporte la licence. Le réalisme, j'aime lorsqu'il s'agit de prendre en compte beaucoup de facteurs et compagnie, mais là je parle du réalisme dans le sens historique. Un total war avec des elfes, des orcs ou des aliens, pourquoi pas, mais comme ça je n'aime pas trop :/

J'ai fait rapidement le tour des news intéressantes sur JVC (un petit aperçu de la 3DS et l'annonce d'un MMO signé Bungie, les créateurs de la série Halo, entre autre) et j'ai trouvé celle ci : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049225-valve-se-lance-dans-le-jeu-video-experimental.htm

C'est absolument géant! J'ai tendance à préférer les manettes et l'assortiment clavier/souris par rapport aux nouveaux "trucs" du genre Wii ou Kinect, mais intégrer des "machins" qui permettent de lier à la fois sa façon d'être et l'objet que l'on tient en main, c'est extra!! Le coup du stress, c'est vraiment magnifique! Jouer à Dota en voyant la barre de stress de ses adversaires exploser, ça doit être superbe! En plus, ça donnerait lieux à des hauts-faits (hauts-faits, trophés, récompenses, distinctions... les noms dépendent des jeux) du genre "Crise Cardiaque : Tuer un ennemi lorsque sa jauge de stress est à son maximum" xD

Franchement, si Valve nous pond des trucs comme ça, j'achète tous leurs jeux juste en guise de merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Altair
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Altair


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Finistère, Bretagne
Dernier Livre lu : Téméraire
Auteur préféré : Christopher Paolini, E.E Knight, J.K Rowling, Naomi Novik
Date d'inscription : 02/03/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:57

Si vous chercher un MMO gratuit jouez au seigneur des anneaux oline, il est enfin gratuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 21:09

LOTRO gratuit? Heu... tu rigole? Tu veut dire "disponible sur serveur privé" peut être? (vue que je sais que Ivalice a lancé un serveur privé LOTRO récemment, tu parle peut être de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:05

Non, il est bien gratuit sur officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:14

Niemar je ne te rejoins qu'à moitié pour Mass Effect 1.

Les quêtes secondaires sont pourries. La façon de récupérer des ressources aussi. Mais le scénario, surtout à la fin lorsque l'on découvre ce que sont vraiment les moissonneurs etc... c'est vraiment digne d'un très bon bouquin.
Mass Effect 2 est plus réussi visuellement, mais la trame principale, bien que dans la continuité du n°1, est selon moi légèrement en dessous. Il faut retrouver des "héros" un peu partout pour former une équipe de choc en vue de Mass Effect 3. Point barre (ou presque). Mass Effect 2 n'est en fait qu'une grosse quête secondaire. C'est un peu dommage mais ce jeu reste néanmoins excellentissime.

Par contre je sais pas si c'est moi, mais encore une fois la fin m'a semblé trop simple... j'ai pas du la recommencer beaucoup x)
Ou alors je m'améliore... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 23:48

Mass Effect (premier du nom, s'entend, je n'ai joué qu'au un, le deux je l'ai juste survolé) est très facile, au pire on est bloqué dans une salle qu'on recommence à la chaîne avant de réussir, au mieux tout va bien dans le meilleur des mondes. (je pense notamment au boss de fin qui est d'une simplicité assez étonnante alors que j'avais galèré contre le krogan de la mission où il faut retrouver Liara parce que j'avais prit un Adepte - mes sorts ne marchaient pas sur lui, j'ai pas compris pourquoi - et que j'avais commencé par cette mission, donc j'avais un très faible niveau)

Les quêtes secondaires de Mass Effect, c'est vrai qu'elles sont très spéciales. Déjà, il y en a assez peu, c'est surtout de l'exploration de planètes. Une grande partie d'entre elles ne se règlent qu'avec un ou deux dialogues (je pense à l'Hanari dans la capitale. Il a un problème avec un garde et il suffit de parler à l'un ou l'autre avec un peu de charme ou d'intimidation pour clore le débat ^^'), les autres laissent place à quelques méchants à dessouder... Mais personnellement j'aime bien, ça nous rappelle qu'on est un Spectre, l'élite de la galaxie, que rien ne peut arrêter, mais que, certes sauver le monde c'est bien beau, mais il y a des milliers de bafouilles autour à faire! :O

Quand tu dit "c'est vraiment digne d'un très bon bouquin", tu ne t'imagines même pas à quel point c'est vrai. Pourquoi? Parce qu'il y a des bouquins Mass Effect ^^' (enfin, "des"... j'en connais un, il y en a peut être d'autre) Je n'en ai lu aucun et je ne sais même pas de quoi ils parlent, juste qu'ils tournent autour de l'univers de Mass Effect et que le méchant du 1 est sur la couverture xD



Kethu> Le jeu reste payant à l'achat ou téléchargeable gratuitement sur le site officiel?
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:32

Je suppose qu'il reste payant à l'achat, sans être catégorique sur ce point. Je n'y ai pas joué personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:35

Niemar, il me semblait bien qu'un bouquin était sorti sur Mass Effect.
Par contre je pense qu'il est sorti après le jeu. Ce qui me déçoit un peu...

Autant sortir un film ou un jeu vidéo basé sur un livre, ça ne me dérange pas, autant l'inverse, je trouve ça profiter du système. Après, il peut être très bon, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 5 Mar - 13:53

Il est sortit après, oui. (c'était justement l'une des forces de ME d'avoir un univers fait maison, à sa sortie)
Ou plutôt ils sont, parce que je sais maintenant qu'il y en a au moins trois. Mass Effect : Revelation, Mass Effect : Ascension et Mass Effect : Retribution ne sont par contre pas des suite à proprement parler étant donné qu'ils sont liés à l'histoire. Le premier aborde le passé du grand méchant Turien dont je n'arrive décidément pas à me souvenir de son nom. Le second... j'en sais rien ^^' Idem pour le troisième.
http://www.amazon.fr/Mass-Effect-Ascension-Drew-Karpyshyn/dp/0345498526
Il y a aussi des BDs. Mais je les ai feuilleté et je n'aime pas du tout :/

Je ne peut pas juger de leur qualité vue que je ne les ai pas lu (par contre ils sont sur ma liste, surtout le premier étant donné que j'adore les Turiens, et les deux spectres concernés sont mes préférés ^^'). Par contre, quand tu dit "je trouve ça profiter du système", c'est totalement vrai. On appelle ça du "Fan Service".

Exemple de fan service que je déteste: une énorme licence nippone, la série Castlevania, très vendue et ce partout dans le monde, a laissé un autre studio faire un nouveau jeu Castlevania . Du coup on est passé du jeu de rôle/d'aventure/d'action/d'exploration tout a fait gigantesque à un plagiat de Soulcalibur (mais avec seulement huit ou neuf persos, ceux de la série original).

PS: Il y a aussi des livres sur Dragon Age. En fait, Bioware sont des vrais pro du Fan Service ^^' Ca va des livres aux BDs en passant par les pim's, les T-shirt, les art books, les contenu téléchargeables (un peu trop chères à mon goût, ces derniers)...
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:13

http://www.jeuxvideo.fr/nouveautes-unreal-engine-3-3-minutes-video-actu-410254.html

Ah oui. Quand même.
C'est plus beau qu'un film ou j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 12:19

Triple - ou quadruple? - post pour vous montrer ceci :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014217/le-futur-du-jeu-video.htm

Intéressant Razz Je vous avais déjà envoyé une new sur ce que Valve voulait faire avec Dota 2, Left 4 Dead ect, mais là, si c'est beaucoup moins officiel, ça laisse imaginer beaucoup de chose!
J'avais déjà vu ceci à la téloche il y a quelques mois, et ça m'avait scotché. Des quelques modèles présentés, c'est celui qui me semble le plus prometteur. Le coup des hollogrames, je suis beaucoup plus septique. Pour moi, ça marque la fin des écrans, des consoles et, avec ça, des manettes ou du combo clavier/souris. Et pour moi, on ne peut pas jouer à un jeu vidéo sans ça ><
Pour le dématérialisé... je suis contre. Il faut dire que si vous achetez un jeu en dématérialisé, vous ne pourrez l'installer qu'une seule fois, alors si vous changez d'ordi ou de consoles... Vous le perdez. Même pour les jeux à 50, 60 ou 70 euros. Ca fait mal, hein? Le OnLive, je suis contre pour la même raison. En plus, j'aime pas les abonnements, alors je suis encore plus contre x)
Comme je l'ai, je crois, déjà dit, je suis contre la reconnaissance de mouvement. Plus de manettes avec de gros joysticks... J'aime pas jouer sans manettes... Idem pour le contrôle par la pensée.
A propos des IA... J'ai un magazine de 2003 qui en parle aussi, et beaucoup mieux. Et quand ils en parlaient, les IA évolutives s'adaptant au joueur existaient déjà.

EDIT: En passant, je peut vous dire que l'un des deux RPGs très attendus de la Wii sortira cette année en France! http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049766-xenoblade-sortira-en-europe-cette-annee.htm
Xenoblade a déjà su séduire son public dans sa version Japonaise, et ne pourra qu'avoir du succès chez nous! Plus qu'à attendre The Last Story, désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 13:39

Hum, pareil que toi en ce qui concerne les jeux (et programmes d'ailleurs) dématérialisés. Ils sont généralement disponibles quelques jours avant la sortie en magasin, mais je préfère attendre. Trop de risque que ça foire au téléchargement... et pour les mêmes raisons que Niemar a déjà citées.

Alors pour les trucs payants online ou n'importe comment d'autre mais sous forme d'abonnement... j'ai TOUJOURS refusé de devoir payer pour m'amuser. Payer le jeu en lui-même, ça me parait logique. Y'a un travail énorme derrière (on l'oublie souvent) et ça doit être récompensé. Mais payer sur le long terme... hors de question. Vive les shards gratos.

Domage que le jeu que tu présentes pour la Wii ne sera pas doublé en français... quoique ça doit être jouable tout de même, en anglais.
Enfin, pour les mois à venir, j'attends Witcher 2 et Mass Effect 3. Pas de sous pour le reste (ou alors faut que ça soit du même niveau. Difficile donc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 14:57

A propos des jeux payants à long terme... n'oublions pas que certains jeux le méritent. Blizzard, par exemple, fait des mises à jour régulièrement, et son service clientèle est impeccable. On retrouve ça (et même en plus poussé) sur le jeu (gratuit) (que je conseille vivement) (génial) League of Legend sans pour autant que ça soit payant... Oui, je sais, je prouve moi même que mon argument ne tient pas la route xD

Pour Mass Effect 3, j'ai lu une new récemment (hier, en fait ^^'). Et tu va être contente: ils repartent dans la même veine que le 1, c'est à dire en axant plus sur le jeu de rôle que sur l'action, qui prédominait dans le 2, tout en gardant ce qui faisait du 2 un jeu superbe à regarder. Mais la new laissait aussi entendre que le nombre de personnages alliés jouable allait diminuer... Si les habituels comme Garrus ou Liara resterait, on verrait Legion, Wrex et compagnie délégués au rang de personnages non-jouables.

Pour Xenoblade... Japonais sous-titré français, pour moi c'est le mieux. Beaucoup de jeux japonais arrivent chez nous avec seulement les doublages anglais... C'est nul comme mentalité, je trouve >< Les doublages Japonais ont plus de caractères, tout simplement parce que ce sont ceux qui ont fait le jeu qui les ont choisit, pas ceux qui se sont tapé la traduction et le portage. Du coup, ils correspondent mieux, ect...
*pour les doublages originaux*
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:04

Histoire de faire dans l'inhabituel, une new:

http://www.jeuxvideo.fr/dungeon-keeper-online-netdragon-actu-243150.html

Je précise: une new intéressante sur Dungeon Keeper. Une new de 2008.

Cette fois quelques news plus fraîches avec le trailer de Dragon's Dogma, prochain jeu d'action de Capcom (Devil May Cry...) :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040583/dragon-s-dogma-playstation-3-ps3-trailer-d-annonce-00032569.htm

Et celui, beaucoup plus intéressant, de Kingdoms of Amalur : Reckoning
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036346/kingdoms-of-amalur-reckoning-pc-second-trailer-00032558.htm
Regardez un peu les noms... Un écrivain, un dessinateur de BD et le lead-designer d'Oblivion...
Alléchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 16 Avr - 12:21

Parce qu'une fois n'est pas coutume, une dernière info avant de partir en vacance Wink

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050093--project-cafe-la-nouvelle-console-de-nintendo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:34

Bon, je viens de finir Dragon Age 2.

Hmpf...
ENORMEMENT de plantages lors des changements de décors... jeu down, retour à la case "dernière sauvegarde". Et merde...
Beaucoup, mais vraiment beaucoup plus court que le premier du nom. Le scénario n'était pas aussi mauvais qu'on le prétend. L'idée de base est bonne, très bonne. Mais bien trop peu développée. Beaucoup moins de quêtes annexes également. Les relations avec les compagnons sont réduites au minimum, juste pour dire d'avoir une quête pour chacun.
La jouabilité est bonne cependant, mais je n'ai pas trouvé de grosse différence de graphisme par rapport au premier du nom, alors que jeuxvideo.com l'annonçait.

Bon, il faut dire que je n'ai plus joué à rien depuis près d'un an. Alors même ce jeu moins bon que ce que l'on pouvait attendre, c'était tout de même un plaisir pour moi. Surtout en croisant certains anciens personnages ^^

La fin laisse place a une suite. Si elle n'est pas prévue, dites moi où il faut s'inscrire pour postuler comme scénariste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Kem
Dragonneau
Dragonneau
Kem


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans mon salon !! non je rigole dans le 67!!
Dernier Livre lu : Tome 8 la roue du temps ^^
Auteur préféré : Pierre Bottero, Michael Scott, Robert Jordan, JK Rowling, Anne Plichota et Cendrine Wolf, Stephenie Meyer (pour les Ames Vagabondes),
Date d'inscription : 16/04/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 19:59

bon ben alors je ne sais pas si cela rentre mais bon !

Moi le jeu PC (qui existe aussi sur DS et PS3) c'est l'inévitable Assassin's creed ! J'ai le 1 sur DS mais bon il est bof, vite fini, graphiques pas super mais en mm tps c'est sur DS donc normal, le 2 je l'ai sur PC et là sa a été le coup de foudre ! Bon certes il rame un peu parce que mon ordi n'est pas très puissant, mais j'ai pu le finir et il est génial, les graphismes, l'histoire, les missions... tout quoi !! Maintenant bon j'économise pour avoir la PS3 et comme sa je pourrais prendre le Brotherhood !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 1:30

J'ai actuellement Assassin's Creed 1 et 2 sur PS3, je finis d'ailleurs le 2 en ce moment (j'en profite, vu l'énorme affaire du PSN... ^^')

J'avais adoré le 1, donc je me suis pris le 2 également... =p Hmm au niveau du scénario, il est quand même préférable d'avoir le 1, sans quoi on ne comprendrait pas toutes les subtilités qu'il y a dans le 2 ^^' Sinon, hâte d'avoir Brotherhood, en attendant le prochain AC... ^^ Qui apparemment s'appellera Assassin's Creed Revelations, ça été annoncé aujourd'hui, hier sans plus de précisions... j'espère quand même qu'on aura droit à une époque différente cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azoth
Dragon Volant
Dragon Volant
Azoth


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Cénaria.
Dernier Livre lu : Dark Bane: la dynastie du mal
Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, et surtout Brent Weeks.
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 14:54

alors au niveau de la période c'est sûr qu'on aura un décalage, comme entre le 1 et le 2. Brotherhood a été fait à cause du plébiscite autour du personnage d'Ezio. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de joueur l'on considéré comme un 2.5 plus que comme un 3.
Pour le 3, beaucoup pensent à la révolution française étant donné la présence du bonnet phrygien dans brotherhood. La contre théorie que j'ai lu rappelle que le bonnet phrygien est à la base un symbole grec et que cela n'est en rien un indice.
Autre chose certaine: on NE tuera PAS Hitler dans le 3. Ça a été annoncé par les développeurs dès la sortie de brotherhood.
Voila moi aussi je suis un grand fan de cette série c'est la seule que j'ai suivi au point d'acheté le 2 et brotherhood le jour de leur sortie. J'espère que le 3 sera encore plsu beau graphiquement parlant, bien que ce soit dur de faire mieux sur les background ^^. Et puis pour l'histoire, la trame est jsute excellente je trouve et nous faire revivre l'histoire à travers un personnage fictif est génial.

Moi, faire de la propagande pour ce jeu? naaaaaaaaaaan Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 14:58

Bah je disais ça parce qu'il y a un doute qui persiste quand même... ^^'

Ils l'ont appelé Assassin's Creed Revelations, et non AC3, donc tant qu'on aura pas plus d'infos, le doute reste permis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:34

Ghanima, la suite est déjà faites. Seulement c'est une grosse arnaque étant donné qu'il faut l'acheter en ligne, sous forme dématérialisée! A la sortie du jeu, elle était déjà dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:38

Niemar a écrit:
Seulement c'est une grosse arnaque étant donné qu'il faut l'acheter en ligne, sous forme dématérialisée!

En quoi la dématérialisation est une grosse arnaque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:40

Ce n'est pas ça l'arnaque.
L'arnaque, c'est que le jeu n'as pas de réel fin alors qu'il est vendu à 60 euros, donc le prix fort...
Il faut donc acheter la fin en plus du jeu! Encore, des fois, on peut se dire "ils nous rajoutent un contenu téléchargeable dés la sortie du jeu, ok, ils avaient juste du temps libre entre la fin du développement et la mise en vente, souvent distantes de plusieurs mois", mais là non, vue que c'est déjà prévu dans le jeu de base!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser