| L'équipe Dragonnieresque s'agrandit | |
|
+6Roronoa Seiky cathy209 Niemar Esus PapYmoLoToV Nera 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Dim 14 Nov - 23:44 | |
| ... Encore ! Comme vous l'avez sans doute remarqué, Cathy, Esus et moi-même avons l'inmense bonheur d'avoir des emplois du temps très chargés. Donc moins de temps pour passer ici. Pour nous aider, dadafolie, JarodG64, neelie et Niemar ont accepté de nous rejoindre dans la "vert clair attitude" Bienviendu a eux ! | |
|
| |
PapYmoLoToV Dragon Galactique
Nombre de messages : 2442 Age : 32 Localisation : quelque part avec Eragon Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres ! Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Lun 15 Nov - 0:16 | |
| waaaaah tout ce monde d'un coup bon ba félicitation | |
|
| |
Esus Dragonnier
Nombre de messages : 2088 Age : 36 Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ... Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Lun 15 Nov - 10:48 | |
| Bravo à toutes et tous ... bon courage à vous. | |
|
| |
Niemar Dragonnier
Nombre de messages : 2867 Age : 38 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Lun 15 Nov - 15:02 | |
| Merci merci bien, j'essayerais de moins flooder et de poster plus sérieusement Je ne promet pas de réussir *pense: zut, je peut pas avoir le titre de la dernière étoile du coup* | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Lun 15 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Roronoa Seiky Dragon Galactique
Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Lun 15 Nov - 20:40 | |
| J'ai pas dit Kampai ? Bon bah bravo à tous, j'ai déjà félicité ou (disputé) Niemar personnelement donc lui j'menf out maintnant Donc Bravo à Neelie, Jarod (je me rappelle plus de la fin tu as le droit de me bannir XD) et Dadafolie ! esperons que vos aménerez notre cité à son avènement *s'assome avec L'Illiade.* | |
|
| |
neelie Dragonnier
Nombre de messages : 1656 Age : 33 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Lun 15 Nov - 22:15 | |
| Merci !
Tiens Niemar, tu ne seras plus obligé de sortir "Je sais que je ne suis pas modo mais..." ^^ | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Mer 17 Nov - 20:29 | |
| premier message avec pseudo vert clair... Merci - Niemar a écrit:
- *pense: zut, je peut pas avoir le titre de la dernière étoile du coup*
Moi je l'aurai eue cette dernière étoile Mais on a plus de dragon galactique maintenant... C'est marrant d'être modo, il y a plein de nouveaux p'tits boutons partout | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Mer 17 Nov - 21:07 | |
| Héhé félicitations | |
|
| |
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit Ven 10 Déc - 6:17 | |
| WOOOOWW j'ai pas revenu sur le DG depuis quelque temps, et la première chose que je rencontre c'est que le groupe "vert claire" s'agrandit, et beaucoup! On pourrait penser que cette mésure devrait mettre fin à la puissante invation de flood qui essaye de s'approprier du forum depuis quelques années, mais... je vais prier pour que ça ne soit pas le contraire... Enfin, félicitations avec un peu de retard!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe Dragonnieresque s'agrandit | |
| |
|
| |
| L'équipe Dragonnieresque s'agrandit | |
|