Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite mise au point au niveau du flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 41
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Petite mise au point au niveau du flood Empty
MessageSujet: Petite mise au point au niveau du flood   Petite mise au point au niveau du flood EmptyVen 1 Fév - 21:25

Bonsoir les dragon(nette)s Smile

Voilà j'ai une petite requête à vous faire et ce afin de conserver ce forum le plus lisible possible, surtout pour les éventuels nouveaux arrivants qui risquent de se retrouver un peu perdus dans les topics qui partent dans tous les sens. Vous l'aurez deviné, je vais vous demander de calmer le flood (et je suis sérieuse vraiment ^^).

Il y a un section prévue spécialement pour parler de tout ce dont vous avez envie, profitez en, là vous faites ce que vous voulez ou presque.

Donc, en gros si vous vous sentez dériver deux solutions:

- soit c'est du flood (si vous vous mettez à parler de vous, du temps qu'il fait ou du dernier film que vous avez été voir au ciné ou vos goûts vestimentaires)--> direction Le Dragon Déchainé (il est pas déchainé pour rien)

- soit vous dérivez sur un autre bouquin --> direction ouverture de topic dans la section adaptée pour discuter de ce bouquin. Sauf si c'est juste pour dire le bouquin machin bidule est mieux que truc bazar qui fait l'objet du topic. Mais bon je sais comment se finit en général ce genre de conversation : on se met à parler du bouquin machin bidule et truc bazar est mis aux oubliettes pour un temps variable.

Voilà merci bien et ...

Bonnes lectures study
Votre dévouée chef d'escadron
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
 
Petite mise au point au niveau du flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Bienvenue au Dragon Galactique :: Oyez Oyez Oyez...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser