Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hercule (mais pas Disney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Hercule (mais pas Disney) Empty
MessageSujet: Hercule (mais pas Disney)   Hercule (mais pas Disney) EmptyMer 24 Nov - 16:04

*Rente précipitement dans la Taverne Parallèle, puis sans plus de ménagement fait claquer la porte au vent hurlant, puis se trouve un petit coin au comptoir "Imaginaire de l'Ecran".*

Momo encore un !! Hercule (mais pas Disney) 351178 Hercule (mais pas Disney) 351178
Pouf amis lecteurs, study , j'ai rapporté de ma Quête louchesque une petite présentation, cela ne fut pas de toute repos déjouer les pièges des Deux -vous savez bien celles de La Mémoire et La Toile Web- mais pour vous j'ai pérséveré dans mon épique quête. Laissez moi donc conter Hercule.

*Conte la présentation*

Tout d'abord il faut savoir que je ne parle pas de la série animée du même nom mais d'une série avec notament Kévin Sorbo et Michael Hurst qui incarnent repsectivement Hercule et Iolas (Ialaus dans le mythe).
Réalisée en 1994, cette série est fondée sur une série de téléfilm, qui au vu du fort audimat s'est vu décliné en une série de 6 saisons pour 40 de 20 épisodes. La durée d'un épisode est d'environ 40 minutes.
Notons que la saison 1 et 6 comporte respectivement 13 épsiodes et 8 épisodes.
Bien entendu elle a fait des petits, du nom de Xena la Guerrière et Hercule contre Arès.
Voilà voilà pour la partie technique, oui oui format couleurs, oui oui Disponible sur Dp Stream pour ne pas le citer, oui oui en VF (atroce), non non pas de VOSTFR.

Synopsis ? Bien entendu!

Spoiler:

Mon avis : disons qu'il faut avoir une très large ouverture d'esprit pour accepter la série. Notons que la Grèce rapelle plus l'Europe du moyen age, que les mythes servent juste de base pour les épisodes et ainsi cela propose une relecture très profonde pour le oté mythologique. Cependant très bon effet spéciaux, des combats magnifiques (sur ce coté je dit respect) et l'humour toujours décalé de Iolas apporte un petit plus à la série.
Mais toujours reste il que nous pouvons dire abayo pour les toges et tuniques, et aussi moeurs des grecs antiques (suffit de voir le temple de l'Apollon de la série pour comprendre lol! ) cependant (j'ai déjà dit cependant) cette série propose un excellent divertissement !!
(En ce qui concerne les rôles initiaux des personnages de la myhtologie n'en parlons pas, ca ma choqué quand j'ai vu que Hercule et Iolas avaient le même âge Shocked )

Bon moi je vais faire des recherches sur une invasion romaine chez les celtes. study
Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercule (mais pas Disney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser