Oyez, oyez, dragons de toutes races et de tous bords, nobles destriers de chevalier aux coeurs purs ou créatures sauvages, oeuf non-éclos ou même doyens de notre valeureuses bande de bras-cassés passionnés de littérature!
Voilà une nouvelle importante que j'ai - oui, moi, Sigfried Niemar von Hoffenheim, de la maison du même nom, dit le Porte-Bonheur - été chargé de vous informer par le Conseil de la Modération de la Prolifération et du Flood Draconiens!
En effet, on vous a appris il y a maintenant un bout de temps que l'Equipe Dragonieresque dont j'ai l'honneur de faire partie s'agrandissait, et bien voilà encore un peu de changement; elle se spécialise! Quatre membres se voient attribués des postes spécifiques! Notez que PERSONNE n'as le droit de se soustraire à un modérateur même si celui ci n'agit pas dans sa section! Ce sont en quelque sorte des sections PRIORITAIRES. Si vous avez un conseil à demander par rapport à une chose sur le forum, il faut envoyer une missive privative (MP) à l'un des Dragonniers en charge de cette section.
Les dragonniers qui ne sont pas vu attribués de section en particulier restent actif sur tout le forum, le préservant de manière plus générale.
Moi, Sir Niemar, ai l'immense honneur de devenir le premier protecteur Des Tavernes Parallèles (c'était prévisible), et de la section Bienvenue au Dragon Galactique.
Dame Neelie, respectable entre toute, béni soit son nom, se voit attribué le devoir de gérer Les Tavernes Littéraires et Le Dragon Déchaîné (la pauvre, j'ai envie de dire...)
Mademoiselle Dadafolie, mille fois sanctifié soit-elle, se voit recevoir le poste de Grand Chef Des Tavernes Littéraires, de Bienvenue au Dragon Galactique, et Du Dragon Déchaîné
Lord Esus, grand Dieu de la Louche, a la chance et l'honneur paradisiaque d'avoir l'honneur (je me répète) de s'occuper de La Soucoupe Volante et de l'Imaginaire sur vos Ecrans.
Je rappelle une nouvelle fois que malgré nos postes, nous avons encore le droit de vous réprimander où ça nous chante. Et de toute façon, qui nous en empêcherais?
Vous pouvez disposez, fiers Dragons, puisse la Grande Nera vous garder sous son aile!