Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La louve et la croix-S.A.Swann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Underground
Dernier Livre lu : Guerres du monde émergé : tome 2
Auteur préféré : Lucia Troisi, C.S.Lewis, B. Werber
Date d'inscription : 01/05/2011

La louve et la croix-S.A.Swann Empty
MessageSujet: La louve et la croix-S.A.Swann   La louve et la croix-S.A.Swann EmptyDim 5 Juin - 19:14

Bonjour à tous! Je débute avec du léger, vu que c'est mon premier vrai post, toute remarque constructive sera la bienvenue.

Hors donc, je vais vous présenter La louve et la croix de S.A.Swann :

Editeur :
Bragelonne

Prix :
20 €

Couverture:
La louve et la croix-S.A.Swann Livre-la-louve-et-la-croix

ou par là

Résumé :
Au coeur des sombres forêts des Carpates, frère Semyon von Kassel, chevalier de l'ordre de l'Hôpital Sainte-Marie-des-Allemands de Jérusalem, court comme s'il avait le diable aux trousses. Une bête monstrueuse, mi-homme mi-loup, a décimé ses compagnons. Grâce à lui, l'Église va en faire une arme à son service : les chevaliers Teutoniques recueillent et dressent clandestinement ces terrifiantes créatures pour terroriser les païens. Or l'un de ces loups-garous, une fille nommée Lilly, réussit à s'échapper et trouve refuge auprès d'un jeune paysan qui fera tout pour la protéger des Templiers. mais aussi d'elle-même. Car la sauvagerie du meurtre est la seule vie que Lilly ait jamais connue et si le jeune homme ne parvient pas à percer les ténèbres de son âme, il sera sa prochaine victime.

Impressions :