| Héros de L'Olympe de Rick Riordan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivette Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 33 Age : 28 Dernier Livre lu : Le Nécromancien, Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Michael Scott. Trilogie Hunger Games. Date d'inscription : 05/08/2011
 | Sujet: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 27 Aoû - 14:30 | |
| Trois nouveaux Demi-dieux Un héros perdu Un sort qui pourrait Tous les détruire … Sa vous donne l’eau à la bouche n’est-ce pas ? Donc voici le nouveau tome de Rick Riordan Héros de L’Olympe Le héro perdu Après le best-seller international Percy Jackson, Rick Riordan revient avec de nouveau héros, pour le plaisir de tous ses fan, qu’il transporte dans son univers inspiré de la mythologie et le XXIe siècle . Voici de quoi vous donner envie de le rajouter sur votre longue très longue liste de livre à lire : Lorsque Jason, Piper et Léo arrivent à la Colonie des Sang-mêlé, le seul refuge pour les enfant de demi-dieux, ils croit enfin être en sécurité. Pourtant autour d’eux, le climat est à la guerre. Les demi-dieux s’entraînent au tir à l’arc avec des flèches enflammées et des explosifs. Et la rumeur d’une terrible malédiction court d’un demi-dieux à l’autre. Pire encore: Jason, Piper et Léo sont les élus pour une dangereuse quête qui doit être accomplie avant le solstice d’hiver. Le trio a quatre jours pour délivrer Héra et empêcher la malédiction de se réaliser… Ce livre comme tous les autre de R.Riordan est plein de rebondissement en tout genre , on pense dès le début à une possible explication de la venu de Jason mais en réalité ce n’est pas cela du tout . Qui est Jason ? Pourquoi il ne se souvient de rien ? Tout cela est-il lié à sa quête ? Pour trouver les réponse il faudra lire ce livre jusqu’au bout ! Attention nuit blanche garantie si vous voulez savoir la fin et avoir des nouvelles de notre cher Percy Jackson . Voici la couverture :  Bonne lecture à tous ! | |
|
 | |
Nafoska Dragonneau

Nombre de messages : 96 Age : 30 Auteur préféré : Robin HOBB,David Gemmell, J.R.R Tolkien Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 27 Aoû - 16:04 | |
| Je l'ai lu dès sa sortie! Il est pas mal!! | |
|
 | |
Olivette Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 33 Age : 28 Dernier Livre lu : Le Nécromancien, Les Secrets de l'immortel Nicolas Flamel, Michael Scott. Trilogie Hunger Games. Date d'inscription : 05/08/2011
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 27 Aoû - 21:50 | |
| Oui très bien ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Pas envie d'attendre :p | |
|
 | |
Nafoska Dragonneau

Nombre de messages : 96 Age : 30 Auteur préféré : Robin HOBB,David Gemmell, J.R.R Tolkien Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Dim 28 Aoû - 17:34 | |
| Personnellement, je vais tenter de le lire en anglais  Au pire,le temps que je le finisse,il sera sorti en français | |
|
 | |
Olivette Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Dim 28 Aoû - 18:05 | |
| Pour moi c'est une cause perdu d'essayer de le lire en anglais | |
|
 | |
clairdelune Dragonneau

Nombre de messages : 54 Age : 26 Dernier Livre lu : Pandora Hearts tome 5 Auteur préféré : Christopher Paolini, Henri Loevenbruck, Stephenie Meyer, Pierre Bottero, Anne Robillard, L.J. Smith, Rick Riordan, Rachel Caine Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Dim 25 Sep - 18:33 | |
| moi je l'ai fini il n'y a pas longtemps, il est bien ^^ - Spoiler:
Mais bon, ça m'énerve que Percy soit dans la Colonie des Romains x), en plus, je n'aime pas vraiment Jason, donc : Vive les Grecs x)
| |
|
 | |
Olivette Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Mar 27 Sep - 23:19 | |
| - Spoiler:
Je suis aussi pour les Grecs *o* ! J'ai hâte de retrouver Percy
| |
|
 | |
clairdelune Dragonneau

Nombre de messages : 54 Age : 26 Dernier Livre lu : Pandora Hearts tome 5 Auteur préféré : Christopher Paolini, Henri Loevenbruck, Stephenie Meyer, Pierre Bottero, Anne Robillard, L.J. Smith, Rick Riordan, Rachel Caine Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Jeu 29 Sep - 19:34 | |
| - Spoiler:
Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir les retrouvailles Annabeth/Percy x) oui, tous avec les Grecs ! xD
| |
|
 | |
Olivette Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 1 Oct - 0:46 | |
| - Spoiler:
J'ai surtout hâte de voir la "petite amie" de notre héro romain !
| |
|
 | |
Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 1 Oct - 13:27 | |
| Comme je ne l'ai pas lu je ne saurais pas le dire, mais ça me paraît plutôt être de la fantasy que du fantastique, non? | |
|
 | |
Olivette Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 1 Oct - 22:00 | |
| Bien pas vraiment puisque l'histoire se passe dans notre monde, il y a juste le côté mythologique qui arrive en plus. | |
|
 | |
clairdelune Dragonneau

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Mer 5 Oct - 20:37 | |
| oui, c'est à notre époque, dans le même monde, c'est juste la mythologie qui s'ajoute | |
|
 | |
Nafoska Dragonneau

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Dim 16 Oct - 0:44 | |
| L'attente va etre longue pour certain(e)s! Sortie française le 02 mai 2010 | |
|
 | |
clairdelune Dragonneau

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Lun 17 Oct - 21:11 | |
| le 2 mai ? Argh, on va devoir attendre | |
|
 | |
Tara Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : 13 Dernier Livre lu : Mort d'Encre Auteur préféré : J.K Rowling ;Christopher Paolini; Michelle Payer;EoinColfer;Cornelia Funke; James Patterson; Sophie Audouin Mamikonian Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Jeu 9 Fév - 22:11 | |
| Je l'ai trouvé super =D - Spoiler:
Vive les Romains /PAN\
Sinon quelqu'un saurait-il quand sort le tome 2 ? =S | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 11 Fév - 0:25 | |
| Le fils de Neptune est prévu pour mai 2012  | |
|
 | |
clairdelune Dragonneau

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 11 Fév - 13:46 | |
| il ne va pas tarder à sortir | |
|
 | |
Tara Oeuf de Dragon

Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : 13 Dernier Livre lu : Mort d'Encre Auteur préféré : J.K Rowling ;Christopher Paolini; Michelle Payer;EoinColfer;Cornelia Funke; James Patterson; Sophie Audouin Mamikonian Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 11 Fév - 19:47 | |
| | |
|
 | |
Olivette Oeuf de Dragon

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Ven 17 Fév - 23:48 | |
| Mais l'attente est longue, très longue ^^ | |
|
 | |
clairdelune Dragonneau

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Sam 18 Fév - 16:29 | |
| oui - Spoiler:
j'ai hâte de retrouver Percy **
| |
|
 | |
Nafoska Dragonneau

| Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan Ven 24 Fév - 23:55 | |
| Sortie prévu le 1 mars exactement | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Héros de L'Olympe de Rick Riordan  | |
| |
|
 | |
| Héros de L'Olympe de Rick Riordan | |
|