Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sinon... Aujourd'hui...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja

Féminin Nombre de messages : 221
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes

Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 17 Aoû - 9:34

Petit coucou tout le monde !

Aujourd'hui au joie et merveille mon copain m'a promis de venir avec moi à la piscine ! Dur dur de le traîner là où il y a de la flotte !

Sinon bonne journée à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 24 Aoû - 13:48

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai décidé de poster des choses sur les livres que j'ai lu pendant le mois de Juillet ^^

Et hier, j'ai été manger Vietnamien, du Pho'
Je crois que je souffre d'une addiction poussée à la nourriture asiatique, en particulier la soupe vietnamienne Pho'. Vous pensez que c'est grave ? ^o^
Nynaeve
Dragonneau
Dragonneau
Nynaeve

Féminin Nombre de messages : 81
Dernier Livre lu : Le trône de fer
Auteur préféré : Tolkien, R. Jordan, GRR Martin, Hobb

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 24 Aoû - 14:01

en fait je ne suis pas sûre mais je pense que c'est difficile de guérir d'une telle addiction. Moi c'est le japonais mais j'essaye de ne pas trop y aller car 1/ c'est cher 2/ ce n'est pas rendre service à la faune aquatique.
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 24 Aoû - 14:12

Ouais, mais le problème, c'est que si tu as un minimum de talent culinaire, tu peux le faire toi-même chez toi Rolling Eyes donc tu vois, j'ai fais du Pho' pour ma famille mardi soir, et je suis aller au restaurant en manger jeudi soir...et la semaine prochaine, je vais manger japonais avec mes parents et coréen avec une pote.
Je crois que je suis finie T___T

Mais au moins, je suis pas la seule dans mon cas, ça me rassure. Un petit sushi ? Laughing
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 23:14

Pas de réponse depuis un bail donc je up !

Aujourd'hui...je regarde mon horaire de cette année.
Déjà, je n'ai que 12 cours (je ne compte pas les cours supplémentaires que je prend pour le plaisir ahem) mais en plus, ils sont tous au premier quadrimestre, je n'ai que 4 cours à suivre de février à juin !
Argh tout ces profs qui font leurs fouilles au deuxième quadrimestre !!
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 14 Sep - 14:04

(Y a personne qui poste et moi je veux faire vivre le truc)

Sinon aujourd'hui, mon université a perdu mes notes.
Mon passage en troisième sera au bon vouloir des secrétaires et du doyen.
FML.
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV

Masculin Nombre de messages : 2442
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 14 Sep - 20:14

pas cool du tout pour toi ça j'espere qu'ils vont te faire passer :s

le dernier livre que j'ai présenté n'a reçu aucun message ça m'enerve donc c'est dommage quand meme, y a presque pas d'activité en ce moment --'
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima

Féminin Nombre de messages : 380
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 14 Sep - 22:24

Arf quelle galère ! Je te souhaite de passer en tous cas !

@Papy : tu sais, c'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne lit pas ^^
http://www.lamagiedesmots.be/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV

Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 14 Sep - 22:29

oui je sais mais c'est frustrant j'ai l'impression que personne s'y interesse Sad
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 1:46

Personnellement, j'ai du mal à répondre sur un livre que je n'ai pas lu, à part si je manifeste un intérêt particulier pour le livre, et comme pour le moment j'ai la pile "à lire" la plus haute de Belgique (je n'ai même pas osé poster dans le topic à ce sujet), je n'achète rien de neuf (enfin.............officiellement parlant.......) et donc, je ne sais pas suivre de nouvelles séries,...

Et puis, faut dire que là, le forum est un peu...enfin, il y a de l'écho quand on parle quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 15:30

Y'a aussi que c'est la rentrée, personnellement mes profs aiment bien tout mettre en début d'année, nous laisser tranquille en novembre, et nous en remettre plein la tête pendant les fêtes ...
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar

Masculin Nombre de messages : 2867
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptySam 22 Sep - 15:13

Personnellement, je lit (le forum, s'entend) et poste de moins en moins. Je porte les raisons contre certaines personnes et mes lectures très redondantes. Je veut dire ; je peut faire un topic sur les Rois Maudits, si vous voulez. Mais bon, je vais pas faire un topic sur les Rois Maudits tous les mois, et comme je ne lit quasiment que ça... Quant à parler de Camus, de Stendhal et de Longus, ces collones ne sont pas tout à fait appropriées!
Et j'ai du mal à parler de bouquins que je n'ai pas lu. (sans compter que Corvis Rebaine, ça me botte pas plus que ça...)

A ce propos, j'ai toujours pas avancé dans Dark Moon, le Gemmel que je m'étais chargé de lire. C'est d'un ennui... Sleep

-Code Geass, Hangakyu no Lelouch.

"C'est le Seigneur Elu, né dans le sel et la fumée!
-Oh. C'est un jambon?"

-A Game of Thrones, saison 2
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera

Féminin Nombre de messages : 2062
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptySam 22 Sep - 17:00

Je te mets au déif sur la pile à lire Zak' !
Je suis persuadé que la mienne la dépasse Very Happy

Des nouvelles pour tes notes ?

Aujourd'hui, je suis diplomée et embauchée, et rentrée de vacances Smile

Siuan Sanche / R. Jordan - La Roue du Temps : Premier Prologue
http://neragone.skyrock.com/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptySam 22 Sep - 19:22

Nera > Bon, j'ai été compté parce que tu m'as défié Razz Il y a 128 livres dans ma pile. Même si tu me bats, je pense que je vais mettre deux ans à tout lire...surtout que ça ne m'empêche pas d'acheter ! (Et je doute que vous vouliez que je vous fasses un topic sur mes livres d'Histoire de l'Art, je crois que l'utilisation de la couleur bleu à travers le temps n'intéresse que moi ^____^")
Mais j'en ai fini un aujourd'hui (Un petit topic sur Bitterblue ?), donc, j'en commence un autre....127 ?

Pour mes notes, le doyen a signé mes papiers (oui, j'étais sans papiers uhuh) vendredi, mais comme il y a un bug informatique avec tous les gens de ma section, je ne peux pas m'inscrire. Donc de la diarrhée, je suis passée au caca, en gros, toujours dans la merde, merci l'ULB.

Et félicitations pour ton job !

Citation :
Je porte les raisons contre certaines personnes
Il ne faut pas dire ça, après on se sent visé et on ose plus te répondre Razz

Sorafune > Je suis très intriguée par "Au nord du mur" ?

neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie

Féminin Nombre de messages : 1656
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 2:11

Félicitations pour ton diplôme et ton nouvel emploi, Nera !

Je n'ai pas de pile à lire mais ne fut-ce que les livres que j'aimerais lire, ça en fait déjà pas mal et la liste n'en finit pas de s'accroître !

Ca me désole aussi cette désertion, même si personnellement, je ne viens aussi que rarement...
De même, je ne sais pas commenter un livre que je n'ai pas lu, et comme en ce moment, je lis très peu voire pas du tout (dernière année d'études oblige) ou bien des livres d'un tout autre genre que ceux dont on parle ici...

John Keats

"Moi, je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas"
Jacques Brel
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky

Féminin Nombre de messages : 2892
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyDim 23 Sep - 15:19

Je viens de me connecter après un mois d'absence.

Wawhou j'en ai loupé des trucs. Sinon j'ai pas internet la semaine mais j'ai à deux patés de maisons de chez moi une boutique de bouquins juste géniale qui brade des bouquins à un prix très abordable.

Je sens que je vais moins déserter.
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 15:19

Félicitations Néra pour ton diplome c'est super Smile

Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 18:15

Aujourd'hui, j'ai eu le coup classique du "Je crois que ça va être un cours super intéressant et trop sympa" qui s'est transformé en "SAUUUVEZ-MOIIII TT_TT " !

PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 18:45

haha ma pauvre je te plains alors ^^ moi ce sera dans 1 semaine que je vais surement pouvoir me redire ça bientot la reprise des cours Wink
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera

Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 20:28

Hehe, le bon point Zak', c'est que tu as pu aller en cours Smile

Okay, j'admets, meme si j'ai pas compté les miens, j'en suis pas 127 de non lus dans les armoires, étagères, placards et autres cartons Very Happy

Merci les gens Smile
Fin contente moi aussi, je suis déjà passée par la case "cherche un emploi", j'avais aucune envie de renouveler l'expérience.

PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 0:04

hier pré-rentré mon emploi du temps est pas très chargé sauf le mardi et jeudi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptySam 29 Sep - 23:03

Passé deux heures dans le train et trois heures dans la file d'attente pour des dédicaces de l'équipe du Visiteur du Futur, sauf que le visiteur en question n'était pas là ...
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyLun 8 Oct - 16:23

Aujourd'hui, je suis revenue de mon week end a Octogones.

Bilan :
- Le jeu de role papier, c'est chouette
- Plein de nouveaux jeux de plateaux à dénicher
- Faire mumuse avec des épées de GN, et ben cela peut etre source de courbatures quand le seul sport que l'on fait est la marche à pied Very Happy

Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar

Masculin Nombre de messages : 2867
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyLun 8 Oct - 17:35

Nera a écrit:
- Le jeu de role papier, c'est chouette

Evidemment!
Parole de MD Cool

Pour préciser et histoire d'éventuellement lancer la discussion, je suis en effet Maître du Jeu dans une partie de Donjon&Dragon 3.5 IRL. Je le suis aussi sur une partie en ligne du site AideDD,... Où je suis d'ailleurs aussi joueurs de deux autres parties What a Face.
Dans ma partie IRL, je fait faire en ce moment une suite de quatre scénarios présents sur le site à mes joueurs. Cela leur permet de se familiariser aux règles (un joueur pour qui c'est la toute première partit, et deux qui ont déjà fait des RPs mais ne sont pas encore d'assez bon niveau à mon goût, et qui n'ont pas fait de D&D 3.5) et de les introduire à la Cité Sainte de Laelith (avec un Paladin dans le groupe, ça va être fun!).

-Code Geass, Hangakyu no Lelouch.

"C'est le Seigneur Elu, né dans le sel et la fumée!
-Oh. C'est un jambon?"

-A Game of Thrones, saison 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 EmptyMar 9 Oct - 22:17

Ooooh, des compagnons rôlistes =) ! Enfin perso je suis encore débutante et ma seule expérience de maître de jeu m'a montré que j'avais un grand coté sadique (j'ai tué trois fois le même joueur en une seule séance ^^')

Zak' : Pardon j'avais pas lu ton message ^^' Ca fait référence au Trône de Fer, au nord de Westeros (le continent principal) a été construit un mur gigantesque, qui avec beaucoup d'originalité a été appelé Le Mur, pour protéger les Sept-Couronnes des trucs qui traînent là-haut (genre zombies, mammouths, géants et plein d'autres choses pour venir te faire un câlin la nuit =D ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 14 Empty

Sinon... Aujourd'hui...
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant