Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+17
plupy
Zaphod beeblebroxx
Azoth
Riku Rion
Kem
Altair
neelie
Ghanima
atheris5
kethu
Nothing
faick
dadafolie
AuRon
Roronoa Seiky
Niemar
PapYmoLoToV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 21:36

Faudrait que je m'y remette un peu avant, mais pourquoi pas !

Pour Fable je confirme, ça n'a rien d'un jeu de rôle... c'est linéaire comme pas possible. Il ne suffit pas d'incarner un personnage dans un monde imaginaire pour que ça soit un jdr. Sinon Duke Nuken est aussi du jdr........ (mouarf, toute ma jeunesse!)

Bon par contre j'ai moins de temps pour les jeux en ce moment. Pour la lecture aussi à vrai dire. Ecrire, ça bouffe du temps l'air de rien ! :/

Mais j'y pense.... Beeble (je vais t'appeler comme ça, sinon je retiendrai jamais ton pseudo Laughing ), tu n'aurais pas Emperor : la bataille pour Dune ? Ok ça date de 2001, mais je dois avoir les CD quelques part dans le fin fond de mon garage. Je ne sais pas s'il est encore possible de jouer sur le net par contre.

Parce qu'à ce jeu là, je suis imbattable king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 22:01

Duke Nukem... *se souviens de parties mémorables durant son stage dans un café-manga*
Dommage que le dernier soit juste une daube monumentale... Après douze ans d'attente je crois...

Quand je disais "jeu de rôle, faut voir", je pensais plus au développement du perso et à l'histoire qu'à la linéarité. Par exemple, les Fire Emblem sont pour moi clairement des jeux de rôle-tactique, malgré le fait qu'il n'y ai jamais un choix à faire, pas un embranchement possible (ou c'est rare)... Mais qu'il y a énormément de pitites choses annexes, comme le recrutement de tous les personnages (même s'ils arrivent parfois de façon un peu étrange... Comme l'archer dans le premier Fire Emblem sur gameboy advance qui est à la limite recruté de force par votre troupe, juste parce qu'il était sur le chemin quoi xD), et surtout, le scénario est très recherché, avec une ambiance médiévale-fantastique très marquée. Par exemple, la plupart des personnages ont une place particulière dans la hiérarchie : dans Fire Emblem : Path of Radiance, le héros est le chef d'un groupe de mercenaire, son anoblissement étant à la fois un passage important du scénario et une façon de le faire monter de niveau. Dans Fire Emblem : The Sacred Stones, on contrôle la princesse (ou le prince selon le choix fait à un certain moment du jeu, sachant que ce sont bien deux persos différents et pas juste un choix bidons de sexe au début du jeu... Ainsi, il arrive très souvent d'avoir les deux sur le champ de bataille) d'un royaume un peu sur le déclin, qui doit user de ses talents guerriers comme de ses relations pour fonder une petite armée et trouver les Sacred Stones afin de vaincre le grand maychant.

Dans Mass Effect 1, il faut bien avouer que la plupart des choix n'influent quasiment pas sur le reste de l'histoire (et même les choix importants d'ailleurs xD), pourtant, c'est clairement un JDR, malgré son coté action très prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod beeblebroxx
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Zaphod beeblebroxx


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : une petite planète aux alentours de Betelgeuse
Dernier Livre lu : Hypérion
Auteur préféré : Herbert, Adams, Pratchett...
Date d'inscription : 19/09/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 22:29

Ghanima: Ouais justement je le cherche en ce moment mais je galère pas mal.

C'est d'ailleurs Dune 2 sur un emulateur megadrive qui m'a conduit à Starcraft, du coup j'aimerai bien tester emperor, mais un vendeur de jeux vidéos m'a dit que ça valait pas le coup d'acheter un jeu PC d'occase parce que c'est le merdier au niveau du numéro de licence.

Après Dune en jeu vidéo c'est comme Starcraft en livre (eh oui ça existe), faut vraiment aimer l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/les-crock-mort-du-rock
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyJeu 22 Sep - 23:32

Zaphod beeblebroxx a écrit:
Après Dune en jeu vidéo c'est comme Starcraft en livre (eh oui ça existe), faut vraiment aimer l'univers.

Oui mais justement, nous, on aime Laughing

Une petite recherche sur google et y'a moyen de le trouver. Les codes... y'a toujours moyen aussi. Au pire j'ai un ami qui a le jeu mais n'y joue plus. Il pourrait passer son code pour les parties web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 17:08

Il y a quand même une grosse différence entre un portage livre>jeu à un portage jeu>livre.

Dans Starcraft, l'univers n'est vraiment pas assez approfondie pour faire des livres, c'est juste une version remaniée de Warhammer 40k, un jeu de plateau (décliné en jeu vidéo, livres, agenda, T-shirt, pings, caleçon, canette, Khorn Flakes - ben ouais, Khorn c'est le nom d'un dieu du Chaos dans ce jeu, du coup ya plein d'images reprenant ce concept ^^') qui, lui, a au contraire un background très approfondie.

En revanche, pour faire un jeu Dune, suffit de prendre des noms pour respecter un brin l'univers et surtout faire un bon gameplay pour que ça passe très bien.

PS: Ce n'est pas un jeu "vidéo" mais je planche en ce moment sur un jeu de stratégie sur plateau (enfin sur carte plutôt king ), si ça vous intéresse je pourrais vous envoyer les règles par MP lorsque j'aurais finit, vous pourrez le teste avec vos amis (pour l'instant le strict minimum est 3 personnes : 1 MJ et 2 seigneurs, même si le jeu sera certainement plus complexe et plus fun à 4)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod beeblebroxx
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Zaphod beeblebroxx


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : une petite planète aux alentours de Betelgeuse
Dernier Livre lu : Hypérion
Auteur préféré : Herbert, Adams, Pratchett...
Date d'inscription : 19/09/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 18:38

Citation :
Dans Starcraft, l'univers n'est vraiment pas assez approfondie pour faire des livres

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Je n'ai pas lu les livres dérivés de SC, et je doute qu'ils soient de bonne qualité (on peut toujours avoir des surprises ceci dit), mais l'univers des campagnes est quand même approfondi: chaque race a une histoire, les personnages évoluent, il y a des complots et des trahisons, il y a même une quatrième race qui a crée les trois autres mais qu'on ne joue pas, etc...

Après pour Dune je pense qu'il est possible d'en faire un bon jeu, mais je n'ai jamais lu de bonne critique sur ceux qui existent, le seul auquel j'ai joué m'a plu mais c'est surtout parce qu'il m'a fait découvrir les RTS. Bien sûr comme dis Ghanima "justement, nous on aime" et c'est uniquement à cause de l'univers que j'ai envie de jouer à Emperor (mais j'arrive pas à le faire tourner Mad ) sans m'attendre à un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/les-crock-mort-du-rock
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 18:54

Je joue à Dune II The Battle of Arakis sur émulateur là, il est sympa même si j'ai du mal à diriger plusieurs unités en même temps ^^'

Les Zergs sont les seuls vraiment développés je trouve, les Terrans sont juste un mélange de la GI et des SM de Warhammer 40k (on peut même revoir des épisodes célèbres mis à la sauce SC). Quant aux Protoss, c'est un groooooos plagiat des Eldars de W40k... Avec moins de variété et un nouveau design.
Après, c'est sûr, c'est mieux que beaucoup d'autre jeux, mais de là à faire des livres...

(en contrepartie, les romans tirés des jeux Diablo sont pas mauvais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod beeblebroxx
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Zaphod beeblebroxx


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : une petite planète aux alentours de Betelgeuse
Dernier Livre lu : Hypérion
Auteur préféré : Herbert, Adams, Pratchett...
Date d'inscription : 19/09/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyVen 23 Sep - 19:39

Oui, c'est pompé sur w40k apparemment, je n'y ai jamais joué faudra que j'essaye.

Ceci dit les livres sur starcraft existent, j'en ai déjà vu en librairie, mais j'ai pas osé acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/les-crock-mort-du-rock
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 19:57

J'ai feuilleté le manga Starcraft, juste une horreur. Il n'as rien d'un manga à part le format Sad

Je reviens d'une session de Comand and Conquer : Generals chez un pote. Première fois que nous jouons à ce jeu (alors que je l'ai depuis des années et que lui l'as depuis quelque mois Razz). Excellent STR ^^' On a fait quelques 2c2 pour commencer, et on a finit avec un 1c1. J'ai joué les Chinois et lui les USA. Première partie pour moi avec cette faction, vue que j'avais joué les autres du coté de la LGP (ou un truc du genre... 'fin Al Kaida quoi, mais avec des tanks, des tracteurs nucléaires, des silos à missile...). Je l'ai DE-FON-CE Razz Il a eu la mauvaise idée de "tester" son hélico sur mes gardes rouges (et les a tous défoncés en une salve xD), du coup je me suis gavé de char gatling, et j'ai pu massacrer ses unités à pied alors que je pensais qu'il aurait des unités aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 14:50

Entre deux sauts dans le monde de Skyrim et en attendant un certain Mass Effect 3, les vidéo-roliste peuvent toujours espérer cette fameuse adaptation cinématographique que l'on nous promet depuis quelques temps, dans le cadre des Mass Effect. Et quand les fans perdent patiente, ils font leur propres bandes annonces :

https://www.youtube.com/watch?v=09KD4plEvNs&feature=related

Certes, c'est fait à partir de bric et de broc et c'est loin d'être la seule, mais c'est rudement bien mené, et on ne peut qu'applaudir l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 16:14

Je me fais les extensions de Mafia 2 en ce moment Wink

Et coincé sur le chapitre 6 de Resonance of Fate...
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 21:14

J'ai Witcher 2 depuis quelques semaine. En même temps que Skyrim.

J'ai filé Skyrim à mon père, le temps que je finisse WitCher 2, qui suit bien la lignée du premier... j'adore Very Happy
D'autant plus qu'ils ont revus leurs points faibles ! Fini les chargements de décors, il y a plus de pnj différents physiquement, les tactiques de combat ont été revues et sont plus difficiles à gérer que dans le 1 (je mourrais quasi jamais dans le premier, ici... j'ai parfois vraiment du mal Mad )

Et puis j'adore les jeux non linéaires, avec plusieurs débuts et encore plus de fins différentes selon nos choix. Dans la plupart des autres jeux qui se veulent "non linéaires", les choix que l'on fait n'influencent que quelques quêtes secondaires, la principale revenant toujours sur le droit chemin après une courbe ou deux. Ici ce sont de véritables embranchements bien distincts qu'il nous faut choisir. Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
plupy
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
plupy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Sous la couette, un bon livre dans les mains
Dernier Livre lu : Gone I
Auteur préféré : Cassandra Clare et Erin Hunter
Date d'inscription : 21/12/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 15:00

moi je joue pas mal à Zelda *-* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 15:03

Assassin's Creed Brotherhood Wink
Revenir en haut Aller en bas
plupy
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
plupy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Sous la couette, un bon livre dans les mains
Dernier Livre lu : Gone I
Auteur préféré : Cassandra Clare et Erin Hunter
Date d'inscription : 21/12/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 15:08

Sur PC, PSP ? Ila l'air vachement bien... t'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 15:22

PS3 Wink Bah c'est toujours aussi bon, dans la continuité du 1 et 2, il est préférable de les avoir fait au préalable pour mieux comprendre l'histoire quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 15:25

argh si je veux l'avoir je vais galerer --'
Revenir en haut Aller en bas
plupy
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
plupy


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Sous la couette, un bon livre dans les mains
Dernier Livre lu : Gone I
Auteur préféré : Cassandra Clare et Erin Hunter
Date d'inscription : 21/12/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 18:12

Wink moi j'ai pas de ps3 T-T
Quelqu'un a une kinect ?
Revenir en haut Aller en bas
Azoth
Dragon Volant
Dragon Volant
Azoth


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Cénaria.
Dernier Livre lu : Dark Bane: la dynastie du mal
Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, et surtout Brent Weeks.
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 18:38

Vive assassin's creed brotherhood Very Happy

Sinon Ghanima comme jeu "non linéaire dans lequel tes choix influent sur la fin" je te conseille les Star Wars Knight of the Old Republic (KOTOR 1 et 2) qui sont tous simplement géniaux si tu aimes l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 20:54

J'avais joué au second KOTOR je crois. Excellent Smile D'ailleurs, KOTOR 1 est fait par Bioware (Mass Effect, Dragon Age, Neverwinter Night et un certain Baldur's Gate) et KOTOR 2 par Obsidian Entertainment (Fallout New Vegas).

Dans le courant des vacances ou peu après, je devrais pouvoir faire une razia : Skyrim, Dragon Age: Origins, Mass Effect 2, et sûrement d'autres comme The Witcher.

D'ailleurs Ghanima, c'est possible de jouer à The Witcher 2 sans avoir fait le 1?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 24 Déc - 22:10

Dommage, Star Wars, c'est pas du tout mon univers préféré.

@ Niemar :

Oui on peut tout à fait jouer au 2 sans avoir joué au 1. Comme pour Mass Effect, au début de la partie on demande de récupérer la dernière sauvegarde de The Witcher premier du nom, mais si on n'a pas cette sauvegarde, un scénario "standard" prend sa place concernant les choix que l'on aurait fait dans le premier jeu et qui influencent l'histoire du second.

Concernant la compréhension du scénario... pas de soucis à se faire, notre Géralt est toujours amnésique (il l'était déjà dans le premier) et raconte ce qui s'est passé au début du jeu (on prend part nous même à ce racontage ^^). Bref, je trouve ça plutôt bien amené.

Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour les combats car les manipulations sont plus nombreuses et changent assez bien par rapport au premier jeu. Mais je m'y suis faite.

Ce jeu est génial. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Riku Rion
Dragonneau
Dragonneau
Riku Rion


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/04/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 18:33

plupy a écrit:
Wink moi j'ai pas de ps3 T-T
Quelqu'un a une kinect ?

Hé, mais non ^^' J'ai dit que je l'avais sur PS3, mais sinon le jeu est disponible aussi sur PC et Xbox 360 Wink


Sinon j'adore Kotor également Wink Malgré que j'ai toujours pas fait le 2 ^^'
J'ai fait Mass Effect 2, en fait que tu fais une fois le jeu c'est excellent, mais pour refaire, j'ai trouvé ça un peu lassant... =/ Se retapper tous les mêmes dialogues, puis l'exploration est quand même beaucoup plus limité que sur Kotor, ce qui est un peu dommage, mais sinon c'est vraiment un bon jeu de space-opéra Wink

En ce moment, j'ai commencé Infamous... (en attendant d'avoir enfin Deus Ex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 17 Mar - 3:33

Je reup le sujet parce que j'adore les jeux videos.
La plupart des gens me jugent parce que j'ai joué à WoW et que quand t'es une fille et que tu joues à WoW...Les gens ont un problème avec ça Laughing

J'ai une XBOX360 et je joue pas hyper souvent, parce que sinon je deviens un peu obsédée par le jeu Rolling Eyes
C'est également une des raisons pour lesquelles je ne joue à minecraft que quand je suis en vacances...sinon je construis des maisons et je creuse des trous jusqu'à ce que la lumière du soleil d'un nouveau jour m'aveugle (et vu l'orientation de ma chambre, ça veut dire 13h) et c'est juste pas très sain...

Mais en gros, je joue à COD, Halo, Assassin's creed, j'aime beaucoup Castelvania aussi. Et ma soeur vient de me donner "Prince of Persia"...pour une raison que j'ignore totalement What a Face
J'ai aussi complété le jeu Harry Potter pour la première partie du 7ième et c'était trop à chier. En plus, je l'ai fini en quelques heures, ridicule. Même le premier jeu Hp, pour PC, était meilleur que ça >_<"

Je suis pas une grosse joueuse, je crois que j'ai cette barrière mentale qui me dit "NON ! Tu vas perdre trop de temps !".
Mais de temps en temps, je prends ma gameboy color rose dans le métro et je joue à pokémon rouge jusqu'à ce que mes pouces saignent (ou que je sois arrivée à mon arrêt).

Et puis en fait, pour être totalement honnête, je crois que je suis juste beaucoup plus intéressée par le côté graphique que par le jeu en lui-même. Sauf pour COD, parce que j'adore tirer dans tous les sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 17 Mar - 10:10

Je viens d'acheter Mass Effect 3.

Malheureusement ma carte graphique n'a pas suivi... j'ai donc du acheter une nouvelle. Et là, on doit réinstaller windows. Donc ça fait une semaine que j'ai le jeu, mais pas encore pu y toucher !

Sinon... je viens d'apprendre une nouvelle fabuleuse...

Eté 2012 : une nouvelle version de Baldur's Gate va être rééditée !!! Jeux vidéo - Page 6 433969

Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 EmptySam 17 Mar - 14:44

Mass Effect 3... Le vidéo-testeur que je suis habituellement a fait le test de ME3, et il m'as tout l'air d'être à la hauteur de nos espérances Smile Mon exemplaire de ME2 va bientôt m'arriver normalement.

Pour ce fameux Baldur's Gate 3, on sait si peu de chose dessus qu'il me laisse un goût amer en bouche... Le renouveau de la licence de RPG qui a sûrement était la plus aimée dans le monde entier? Que d'angoisse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser