Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)

Aller en bas 
+3
Roronoa Seiky
Eona
faick
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)   clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:30

Oui, en effet, les emplacements dans les regroupements, les cosplay...

Grr, ils ont osés avoir une place plus grande que Bioméga à la Japan Expo... Grr...
Revenir en haut Aller en bas
faick
Dragonneau
Dragonneau
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dunkerque,le chnord de france
Dernier Livre lu : La guerre des clans,cycle deux tome un
Auteur préféré : Erin hunter
Date d'inscription : 13/11/2010

clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)   clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:46

J'ai regardé l'episode Naruto sur GameOne ce midi (parce que je m'ennuiyais,hein)
Et...et...c'est nul a chi*r.
Les mecs, ils sont en plein combat, ils se parlent pendant 20 minutes!! C'est le premier qui attaque qui a gagné quoi! (Et meme pas!!)

Edit By Tata Niemar: Soigne un peu l'orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bof...il sert a rien...c'est très important?
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)   clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:52

Faick
Les critiques peuvent se faire sans soucis, puisque chacun a son opinion propre Smile

Mais surveiller son language et sa façon d'écrire, ne sont pas en option ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)   clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:57

Je suis d'accord avec Nera et Tata Nié.
Bien que d'une part je fais moi même des fautes c'est humain (pour ne pas citer "amatrice") et bien que j'ai étais reprise par Nera quelque fois, nous sommes dans un forum littéraire Razz

A ce propos tu n'a pas des auteurs préférés, un livre (ou plusieurs ) qui ne ta pas (ou qui ne t'ont pas) marqué ?
Comme tu ne t'ai pas présenté dans la section "présentation" c'est un peu difficile de s'y retrouver Smile ?


Edith : je vois plus ce topic dans le déchaîné.
Revenir en haut Aller en bas
Gutsberserker
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Gutsberserker


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Dernier Livre lu : La compagnie des menteurs
Auteur préféré : Robin Hobb
Date d'inscription : 16/10/2011

clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)   clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:09

Je ne pensai pas tomber sur ce genre de topic...

Je suis plutôt déçu sur le coup... autant chacun a le droit à son propre avis critique, autant créer un topic dans le seul but de "clasher" (je reprend ton terme Faick), je considère ça comme gamin et petit sur le coup.

Je pourrai déjà souligner le fait que le créateur du topic est allé jusqu'au combat Sasuke-Deidara, ce qui équivaut à au moins une quarantaine de tomes... Alors lire 40 tomes d'une série, et ensuite lui jeter la pierre, je me trompe ou c'est de l'hypocrisie mal placée...? En tout cas je trouve ça décevant de penser qu'on puisse se prêter à ce genre de lapidation gratuite... Pour le côté surnaturel de la survie de certains, je rappelle que c'est un manga, et que dans Naruto les pouvoirs vont crescendo, donc rien d'étonnant à ce qu'untel survive à Tchernobyl ou Fukushima... Avant de "clasher" il me semble de mise de remettre la chose dans son contexte.

Enfin, je finirai par dire que si vous n'appréciez guère quelque chose, autant vous pouvez le dire, autant il est inutile de s'amuser à le comparer à d'autres œuvres -une œuvre n'en vaut pas une autre, à moins de trouver des similitudes frappantes, je vois pas l'objet d'une telle comparaison- et le rabaisser uniquement dans le but de le rabaisser.

Voilà, en un mot comme en cent, déçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)   clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:24

Evidemment tu ne peut pas le savoir, donc autant te le dire tout de suite Guts : Faick est un outsider inutile, floodeur, troll, venu sûrement moins d'une semaine (j'ai honte en sachant qui l'as fait venir).
(d'ailleurs, sa date d'inscription : 13/11/2010... l'as pas mis beaucoup de temps à le faire, son topic...)

Par contre, un de tes arguments est encore une fois à démonter : d'un coté tu dit qu'on ne peut pas dire du mal de One Piece sans en avoir lu une bonne partie, et maintenant tu dit l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Gutsberserker
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Gutsberserker


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Dernier Livre lu : La compagnie des menteurs
Auteur préféré : Robin Hobb
Date d'inscription : 16/10/2011

clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)   clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:02

C'est vrai que j'ai dit qu'il fallait parfois s'accrocher pour pouvoir se faire un véritable avis d'une œuvre (toujours selon la longueur de celle-ci)... mais tu vas pas me dire que c'est normal de lire au moins 40 tomes d'un manga et dire après que c'était du grand n'importe quoi, quelque part il y a quelque chose qui a dû lui plaire dans ces 40 tomes autrement il en aurait pas lu autant! Je n'ai jamais dit qu'il fallait lire plus de la moitié d'un manga pour s'en faire un avis, au bout d'une dizaine de tomes (si tant est que l’œuvre en fasse au moins une quarantaine) tu sais si tu aimes ou pas.

Ce que je dis c'est que c'était assez petit de vouloir descendre un manga qu'on a pas aimé... On a pas aimé, point barre, inutile de lancer une croisade contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)   clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clashons les mangas ensemble ! (en particulier naruto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les mangas ^^
» D gray man (les plus beaux mecs mangas selon moi xd)
» Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: La Danse du Dragon Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser