| La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Lun 8 Sep - 3:54 | |
| coucou!! je vous présente une super trilogie que j'ai bien aimée: Titre: Aquasylva [la trilogie] Auteur: Anselm AudleyLes trois tomes: -Hérésie -Inquisition -CroisadeResumé du 1er tome: Aquasilva, planète géante en grande partie recouverte par les océans, aux îles balayées par d'incessantes tempêtes, est le théâtre d'une guerre secrète et néanmoins sans merci qui oppose les fanatiques religieux du dieu du feu, Ranthas, à une poignée de résistants. Lorsque Cathan Tauro, fils du Comte de Lepidor, part rejoindre son père de l'autre côté d'Aquasilva (il était absent pour qq mois) pour lui annoncer la decouverte d'une mine de fer sur son territoire, il ignore encore qu'un long voyage l'attend, au cours duquel il se découvrira d'incroyables pouvoirs, apprendra la vérité sur ses origines et adoptera la cause des hérétiques dans leur âpre lutte contre l'obscurantisme et la tyrannie.bon j'espère qu'avec ce ptit résumé vous comprendiez qq chose... *1er tome -j'ai retouvé 2 couvertures, je crois la 1ere est la + connue- *2eme tome -même chose- *3eme tome -même chose- Dsl mais j'ai pas trouvé un site ni de l'auteur ni de la trilogie Opinion: Moi je l'ai trouvé super!! en + les couvs' sont geniales. Je viens juste de terminer le 2eme, et le 3eme je le trouve pas!! mais vraiment je vous le recommande... L'auteur a commencé Hérésie a 16 ans!!! très intrigant, il n'y a pas de creatures magiques, mais l'histoire se passe dans un autre monde (Aquasylva) et il y a des magiciens des éléments. À nouveau ont trouve l'idée de combattre une religion qui veut contrôler le monde en entier, qui ne tolère pas du tout l'hérésie et qui jette au feu des milliers de livres et personnes. Sur le thème de la religion qui veu tout contrôler j'ai lu aussi À la croisée des mondes, de Phillip Pullman, mais on le voit plus dans cette trilogie je crois... Bon je vous la recommande fortement, à lire absolument!! bonne lecture!!!! | |
|
| |
ar_wen Dragonneau
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : A forks ou je pourrait chasser tranquille le grizli enragé xD Dernier Livre lu : Révelation de Stéphanie Meyer Auteur préféré : Stéphanie Meyer ! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Dim 26 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Lun 27 Oct - 2:06 | |
| hihi je vois qu'il n'est pas tres populaire, si vrai que moi aussi je ne les ai pas rencontre tres facilement, les 2 premiers... mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas bon j vs kle repete, lisez les!! | |
|
| |
Niiniel Oeuf de Dragon
Nombre de messages : 5 Age : 29 Auteur préféré : J.R.R. Tolkien Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Mer 12 Nov - 14:26 | |
| ça à l'air pas mal oui! ^^ je vais essayer de me les procurer | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Mer 12 Nov - 20:17 | |
| Oui, ça à l'air très bien, surtout décris comme tu nous la fait Amalitaaa! Tu m'as mit l'eau à la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Jeu 13 Nov - 2:15 | |
| merxiii!!! j'espère que vous pourrez le rencontrer, car il me semble qu'il n'est pas très connu, même si est super. Moi même j'eu sdu mal ... | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Jeu 13 Nov - 20:42 | |
| Je regarderais la prochaine fois que j'irais à la bibliothèque | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Ven 14 Nov - 2:47 | |
| ookkiiss herbe folle j'espère que tu aura de la chanc | |
|
| |
Niiniel Oeuf de Dragon
Nombre de messages : 5 Age : 29 Auteur préféré : J.R.R. Tolkien Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Mer 19 Nov - 23:34 | |
| Recoucou! Je suis allé voir sur Amazon, ils sont tous en vente: Tome 1: 7,98 euros Tome 2: 8,46 euros tome 3: 9,41 euros je les achèterais surement, mais pas pour l'instant... j'ai quatres bouquins d'entamés et je m'en sort plus! entre les livres de cours et de loisirs... >< hihi mais d'après ce que tu dis, ça vaut le coup! merci de m'avoir fait connaitre cette trilogie! à pluuus! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Jeu 20 Nov - 2:11 | |
| eh bien super niiniel!! j'aime bien que qq trouve cette superbe trilogie!! lis la des q tu pourras j'espere que les autres aurons aussi de la chance | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley Jeu 1 Jan - 0:55 | |
| ça a l'air pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley | |
| |
|
| |
| La trilogie d'Aquasylva, de Anselm Audley | |
|