dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Chroniques du Tueur de roi - Patrick Rothfuss Lun 9 Juil - 12:17 | |
| La série est éditée chez Bragelonne, qui édite uniquement en grand format. Il y a une très faible chance qu'elle soit également éditée chez milady, succursale de Bragelonne qui sort uniquement des poches, mais c'est très peu probable, et cela n'arrivera pas avant de longues longues années ! Du coup si tu es un peu juste niveau dépense, essaie de le trouver en bibliothèque, tu devrais le dénicher facilement EDIT : J'ai envoyé un email au contact Bragelonne pour en avoir le cœur net sur la question, voici sa réponse sur une future sortie en poche ! - Citation :
Nous étudierons certainement la question, mais seulement lorsque la série sera complète en édition grand format. Comme vous le savez peut-être, le tome 2 sort cette année, en deux partie. L'auteur est actuellement en train d'écrire le troisième et dernier volume, ce n'est donc pas maintenant que nous envisagerons la chose...
Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. À bientôt.
-- César Bastos, Community Manager Éditions Bragelonne, Milady & Castelmore | |
|
Crystal Oeuf de Dragon
| Sujet: Re: Chroniques du Tueur de roi - Patrick Rothfuss Lun 9 Juil - 14:11 | |
| Merci beaucoup pour l'info ! =)
C'est quand même un gonflé de la part de Bragelonne de ne pas sortir ce genre de livre en poche alors que si je ne me trompe pas c'est eux qui possède Milady qui sort un paquet de mauvais livres de fantasy en poche.
Je vais me renseigner à ma bibliothèque du coup ^^ | |
|
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Chroniques du Tueur de roi - Patrick Rothfuss Jeu 2 Aoû - 19:36 | |
| La couverture, dont je ne cesse d'admirer le style que j'adore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques du Tueur de roi - Patrick Rothfuss | |
| |
|