| Encore du neuf chez les dragonniers | |
|
+7dadafolie Sow' Roronoa Seiky cathy209 Esus Niemar Nera 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Encore du neuf chez les dragonniers Dim 29 Aoû - 22:35 | |
| Jamais deux sans trois parait-il  Suite au départ en vacances de Cathy et moi-même Esus a vaillament accepté de rejoindre les rangs verts-clairs Bienviendu J'dis ca comme ca, mais, je me méfierais vraiment des louches à partir de maintenant...
Dernière édition par Nera le Dim 29 Aoû - 23:02, édité 2 fois | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Dim 29 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
 | |
Esus Dragonnier

Nombre de messages : 2088 Age : 35 Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ... Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ... Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Dim 29 Aoû - 22:39 | |
| J'espère pouvoir contribuer utilement à la vie de ce forum que j'apprécie énormément.
Niemar: merci ^^ | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

Nombre de messages : 2867 Age : 37 Localisation : Mais where is Brian?! Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos) Auteur préféré : Paul Kearney Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Dim 29 Aoû - 22:40 | |
| Et dire qu'on ne me l'as même pas proposé...
Okay je sais je suis nouveau, et alors? :noel: | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Lun 30 Aoû - 6:10 | |
| nouveau toi? ta pas lair.. Félicitation ET MERCI ESUS!! kampai | |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Lun 30 Aoû - 11:05 | |
| Félicitation Esus ! Promis je vais pas flooder (pas trop dirons) pour ta première semaine !!  (et puis c'est bientot ma rentrée)... | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Lun 30 Aoû - 12:07 | |
| Je suis nouveau, je suis arrivé il y a quelques mois seulement x) Ouais je suis un nouveau dragon cracheur de feu, et alors? xD Kampai | |
|
 | |
Sow' Dragonneau

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Lun 30 Aoû - 13:17 | |
| Félicitatiooon =D ! M'enfoue moi je suis encor + nouvelle que toi xP | |
|
 | |
dadafolie Dragonnier

Nombre de messages : 3138 Age : 28 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Lun 30 Aoû - 16:52 | |
| Bravo Esus!  | |
|
 | |
Esus Dragonnier

Nombre de messages : 2088 Age : 35 Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ... Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ... Date d'inscription : 26/03/2009
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Lun 30 Aoû - 22:29 | |
| Merci mes chers fidèles, n'oubliez de m'adresser vos prières dans mon temple et loué soit Esus ...
Ok je me calme ^^ j'ai du mal à m'habituer au changement de couleur, passer du bleu au vert ou jaune (maudite daltonie) ... sinon je resterais le même, c'est-à-dire aussi sérieux que stupide et rassurez-vous, je ne serais pas non plus big brother. | |
|
 | |
Amalitaaa Dragon de Guerre

Nombre de messages : 1309 Age : 29 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Mar 31 Aoû - 0:19 | |
| Bonne chance Esus!! (et beaucoup, beaucoup de courage....  ) Niemar> bien sur qu'on doit être vieux sur le forum, mais c'est pas la seule chose qui compte.. Esus est, d'entre les membres habituels, un des plus sérieux (si on peut qualifier de sérieux quelqu'un d'entre nous...) | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Mar 31 Aoû - 11:13 | |
| - Esus a écrit:
- Merci mes chers fidèles, n'oubliez de m'adresser vos prières dans mon temple et loué soit Esus ...
Loué sois (J)Esus, c'est le messie! | |
|
 | |
Esus Dragonnier

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Mar 31 Aoû - 21:07 | |
| Moi votre messie ... vous êtes plutôt mal alors, je pense que la fin des temps est pour bientôt ^^
| |
|
 | |
Roronoa Seiky Dragon Galactique

Nombre de messages : 2892 Age : 29 Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation. Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill. Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Mar 31 Aoû - 21:08 | |
| Qu'est-ce qu'il va nous sortir ? Invasion de louches ? | |
|
 | |
Niemar Dragonnier

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Mar 31 Aoû - 21:09 | |
| C'est comme les sauterelles, ces saletés, ça bouffe tout sur leur passage.
(J)Esus, fait un p'tit miracle et éradique toutes les louches du monde. Pas les gens louches par contre, le forum serait deserté... | |
|
 | |
Esus Dragonnier

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Mar 31 Aoû - 21:13 | |
| Doucement sur le flood les cocos ... je sais pas encore pour la fin du monde, je pense plutôt à une bonne petite guerre nucléaire ^^ | |
|
 | |
schnitzel27 Dragonneau

Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : france Dernier Livre lu : la chute de la fleche Auteur préféré : kristen britain, stephanie meyer, anthony horowitz, et pleins d'autres ^^ Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 2 Sep - 20:40 | |
| félicitations esus !! tu vas en avoir du boulot avec l'envie difficile, a retenir, de flooder qu'ont pris les membres de ce forum xD | |
|
 | |
Esus Dragonnier

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 2 Sep - 20:56 | |
| Merci, de toute façon avec le master qui débute bientôt je n'aurais pas trop trop le temps non plus de tout surveiller ^^ (surtout avec une connection limitée à internet). | |
|
 | |
schnitzel27 Dragonneau

Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : france Dernier Livre lu : la chute de la fleche Auteur préféré : kristen britain, stephanie meyer, anthony horowitz, et pleins d'autres ^^ Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 2 Sep - 21:03 | |
| lol remarque moi je vais venir moins souvent des que les profs auront remarqué qu'ils peuvent enfin assouvir leurs soifs de revenge en nous filant des devoirs en masse hahaha... vive la TS | |
|
 | |
Esus Dragonnier

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 2 Sep - 21:04 | |
| En S j'avais le temps de passer des heures sur le net en sachant que j'étais un bourreau de travail, après tout dépend de comment on s'organise. | |
|
 | |
schnitzel27 Dragonneau

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 2 Sep - 21:08 | |
| ouais enfin je dis ça mais pour l'instant ils nous ont rien donné xD | |
|
 | |
Esus Dragonnier

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 2 Sep - 21:22 | |
| Pour les DM de math des fois il faut chercher sur le net, il y a les solutions ^^ | |
|
 | |
schnitzel27 Dragonneau

| Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 2 Sep - 21:48 | |
| | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 2 Sep - 21:53 | |
| Ca explique le lien entre Bourreau du travail et internet mon cher  Ralala, ces nouveaux dragonniers, c'est plus ce que c'était  | |
|
 | |
neelie Dragonnier

Nombre de messages : 1656 Age : 32 Localisation : Errant entre deux mondes... Dernier Livre lu : L'enfant noir Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire... Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers Jeu 9 Sep - 18:12 | |
| Je sais que je retarde mais... Esus dragonnier ?? Wouhouuuuuu ! Je sens que rien que pour ça je vais revenir plus régulièrement dans ces contrées !
Félicitations à toi mon cher accolyte ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore du neuf chez les dragonniers  | |
| |
|
 | |
| Encore du neuf chez les dragonniers | |
|