Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos lectures en cours et derniers achats

Aller en bas 
+39
Zak'
Akarja
Nynaeve
Laurent Dragon
Azoth
Zaphod beeblebroxx
Lady Swan
Ghanima
Okagisama
Riku Rion
Kem
Malo
Eona
AuRon
Sucre Cristal
Elia
schnitzel27
PapYmoLoToV
Sow'
Roronoa Seiky
Niemar
salicorne
Abyss
Etonne1
lopji
rickye
kethu
Aliona
willow
JarodG64
KelTusad
Esus
Herbe Folle
neelie
cathy209
dadafolie
apidou
Nera
Tigger Lilly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMar 26 Juil - 20:18

je me suis acheté ce week end 2 nouveaux livres pour recharger un peu ma bibliotheque malheureusement ce n'est pas assez donc je pense faire un petit saut a la fnac a Paris tres prochainement Wink

- Bjorn aux armées I : la suite de bjorn le morphir et bjorn aux enfers ^^
- Eon et le douzieme dragon ; de Alison Goodman

Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMar 26 Juil - 22:43

J'ai commencé à lire La Croisée des Mondes. Même si j'en suis à quelques pages j'adore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Lady Swan


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Québec
Dernier Livre lu : 5150, rue des Ormes de Patrick Senécal
Auteur préféré : J.K Rowling, Tolkien, Stephen King, Anne Robillard, Patrick Senécal, Ken Follett, Carlos Ruiz Zafon,
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 27 Juil - 19:35

Dernière acquisition: Sang et Honneur de Kyrian Malone et Jamie Leigh

En ce moment, je lis Orgueil et Préjugés de Jane Austen ( Sleep ) et Anita Blake T1 de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyJeu 28 Juil - 17:52

chose promise chose due, je suis pas allé a la fnac mais au forum (un grand magasin de jeux video, livre et autre genre) et j'ai pu obtenir (roulement de tambouyr Razz )

- le tome 2 des guerres du monde imergé de Licia troisi... je me suis enfin décidé ^^
- Farlander de Col Buchanan ; je pense pas que beaucoup de monde ici connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptySam 13 Aoû - 22:23

Tu connaissais pas A la Croisée des Mondes Esus ?
Ca m'étonne Very Happy

De mon coté, acquisition d'Elantris : format poche, les 2 tomes-en-un Smile
Et, la Horde du Contrevent avance plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptySam 13 Aoû - 22:51

Esus> Tu verras, les derniers tomes d'A la croisée des mondes sont vraiment bizarres, mais ô combien plaisants!

Je viens de finir ma lecture du tome 6 de l'Epouvanteur... Et du coup je me suis rendu compte que ce n'était pas le dernier. Epic fail!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptySam 13 Aoû - 23:46

J'avance pas vite dans La croisée des mondes mais l'histoire est tout simplement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMar 16 Aoû - 23:45

J'ai bientôt fini Impératrice de Shan Sa (il me reste une soixantaine de page tout au plus).. d'ailleurs je griffone des idées pour faire une double présentation de Shan Sa et de ses livres.

Sinon aujourd'hui, étant allée à Caen [la plus grosse ville de Basse Normandie, du moins du Calvados, comme quoi j'habite un département vraiment agricole ]. Je fais un tour à la Fnac avec mon beau frère. Là j'ai tout d'abord pensé à Esus en voyant les tomes de Saint Seiya, the lost canvas avec une très belle couverture montrant le chevalier d'or du scorpion (ca devait être lui avec sa griffe rouge et ses cheveux bleus) et j'ai feuillté le manga histoire de vérifier si les dessins étaient aussi beaux que leur réputation l'affirme.
Ils le sont.. mais je préfère ceux de Tegami Bachi (ma référence en matière de qualité graphique même si ca va être dur à trouver des mangas où les yeux des personnages sont inspirés des yeux du chat du mangaka).

J'ai acheté le premier tome de Pandora hearts (qui d'ailleurs sont en format manhwa) et le premier tome d'Ao no Exorcist même si je suis un peu amère quant au second (il se lit TRES rapidement).

Entre autre je me suis également pris un "Livre de Brouillon", qui s'est retrouvé vite noirci dès mon retour par mon inélégante écriture retracant le premier chapitre (ENFIN) d'un récit dont je travaille le scénario depuis un an.

Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 2:25

Hey ! Je vient de commencer hunger games Tome 2 , l'embrasement ! Je l'ai acheté Samedi . Le tome 1 je l'avais finit en début de semaine dernière ! J'ai tellement apprécié le premier tome que le 2ème je le dévore super vite également ! J'ai jamsi lu un livre aussi rapidement ! D'habitude , même si sa me plait je n'arrive pas à me plonger totalement dans l'univers du roman ! Enfin , voila , tout sa pour dire que j'adore cette série et que j’espère que dès que j'aurais finit le tome 2 j'aurais le tome 3 très vite Very Happy
Sinon à coté je lis plusieurs mangas ! Tout d'abord la suite de spécial a , que je vient d'acheter . La suite de Naruto qu'on m'a offert , un manga 7 Ghost qu'une amie m'a prêtée et Nabari que mon amie m'a également prêtée !
Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 10:03

Pour revenir sur Saint Seiya, the lost canvas, pour ma part j'ai les 18 déjà publiés en France, il y a en tout 25 tomes. J'ai relu le 18 hier justement, qui nous présente l'affrontement entre les deux chevaliers d'or des Gemeaux, la grande classe, un combat extraordinaire à couper le souffle, vivement que l'anime en arrive là (pour le moment l'anime ne compte qu'une saison, une deuxième est prévue). Comme Taranis ne traîne jamais ici, je dis pour lui qu'il les a lu ces derniers jours.

Pour Seiky, le chevalier que tu décris est bien le chevalier d'or du Scorpion.

J'ai lu les trois premiers tomes de A Town Where You Live de Kōji Seo (l'auteur de Suzuka), manga qui porte sur la vie de quelques lycéens et parle de romance. Ce mangaka a une qualité de dessein superbe, des histoires toujours géniales et qui souvent se passent dans la préfecture d'Hiroshima. On voit donc la campagne japonaise et surtout, la ville ou l'auteur a passé son enfance avec les bâtiments qu'il a toujours connu, c'est sympa.

Et sinon j'avance encore doucement dans La croisée des mondes, c'est une histoire que je veux lire doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 11:38

J'ai pas fait attention à l'auteur mais The lost canvas c'est toujours du même auteur ? (jusqu'à ce matin j'avais encore des doutes si c'était bien Milo sur la couverture..)

Sow : t'es à quel tome de Nabari ? Tu verras c'est excellent! honnêtement j'ai vu la version animé et quand j'ai lu le synopsis j'ai pensé à Naruto (stéréotype ninja) mais je me doutais pas à quel point l'intrigue est complexe, les personnages ont une psychologie profonde et que le coté combat, shônen n'est qu'un prétexte pour faire avancer l'histoire de deux personnages ambigus.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 12:01

Lost canvas c'est de Masami Kurumada et de Shiori Teshirogi (principalement) alors que Saint Seiya original est de Masami Kurumada. Lost Canvas ou la légende d'Hadès se passe au 18e siècle donc les chevaliers d'Athèna et les spectres d'Hadès sont différents de ceux du 20e siècle. Au 18 siècle le chevalier d'or du Scorpion se nomme Kardia. Des personnages du 18e siècle, seuls deux sont revus au 20e siècle: Doko chevalier d'or de la balance et Shion ex-chevalier d'or du bélier et Grand Pope du Sanctuaire.

Edit: je pense retravailler mon topic sur les chevaliers du zodiaque dans la partie manga du forum, car là, on dérive un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 12:33

Pandora Hearts, A Town Where You Live, Ao no Exorcist...

Ca vous amuse d'acheter tous les mangas que je veut lire? x)

Sinon j'ai dressé un liste de 51 animes à regarder (et elle n'est pas finit), ainsi que d'une vingtaine de manga. Du coup, mes prochains achats seront:

-Un carré de ciel bleu T.1
-Pandora Hearts T.1
-Ao no Exorcist T.1

Et mes prochains visionages :

-Finir Senkou no Night Raid (plus que trois épisodes, ça va pas être long)
-Hyakka Ryouran Samurai Girls
-Nura le Seigneur des Yokaï
-Broken Blade (un mélange de mecha et d'heroic fantasy... Pourquoi pas?)
-Fractale

Sinon Esus, la dessinatrice de l'anime Les Chevaliers du Zodiaque dessine actuellement un manga dont le scénario est fait par un français (si j'ai bien compris), qui parait ans la revue de prépublication d'Ankama, Akiba Manga.
Et en parallèle, un remake des Chevaliers du Zodiaque, entièrement colorisé, se prépare pour une sortie en papier...


Dernière édition par Niemar le Jeu 18 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 19:51

Je vois que tu as aussi lu Animeland xD !
AIIIIIEEE! un remake entièrement colorisé j'ai peur du massacre!

Pour Ao no exorcist : je te déconseille d'acheter le tome 1. Certes le début est légèrement plus rapide que celui proposé dans l'animé mais globalement il reste similaire.
Pourquoi je te le déconseille.. et bien le manga, du même prix qu'un autre, est peu épais..environ 160 pages.
Pour Pandora, pas besoin d'acheter le manga le début et les dessins sont strictements les mêmes que l'animé... En fait regarde l'animé jusqu'à l'épisode 22 et poursuis en manga.


Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 17 Aoû - 20:10

Oui, j'ai fait une razzia à la biblio, j'ai pris huit magazines, m'en reste plus que trois à lire xD

Pandora m'as surtout séduit pour ses qualités artistiques. C'est plutôt pour ça que je veut le magna... Après, ya des chances pour que je regarde l'anime ET lise le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyVen 19 Aoû - 17:32

Roronoa Seiky a écrit:


Sow : t'es à quel tome de Nabari ? Tu verras c'est excellent! honnêtement j'ai vu la version animé et quand j'ai lu le synopsis j'ai pensé à Naruto (stéréotype ninja) mais je me doutais pas à quel point l'intrigue est complexe, les personnages ont une psychologie profonde et que le coté combat, shônen n'est qu'un prétexte pour faire avancer l'histoire de deux personnages ambigus.

Ben en fait , j'ai lu les 3 premiers tomes il y a déjà longtemps , mais ayant pas les moyens de m'acheter la suite j'ai pas continué ! Aujourd'hui j'ai réemprunté les 3 premiers tomes à mon amie , pour me remettre dans le bain , et la j'en suis au tôme 2 à la moitié ! Et comme toi dès que j'ai lu le premier tome , la première fois j'ai pensé à Naruto Smile T'as raison pour le côté shonen , je trouve même que sa dérive presque au shonen ai , avec Miharu qui s'attache à Yoite .
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyVen 19 Aoû - 20:14

aujourdui je me suis acheté un livre de Ravenne : les 7 templiers Smile

et depuis 2 jours je lis Bjorn aux armées tome 1 de thomas lavachery Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptySam 20 Aoû - 13:38

Sow : chut ! ne le dis pas si fort XD !

Bon hier j'ai finit Impératrice (elle est coriace l'héroine) et je suis allée à la bibliotèque rendre les Hypérion que je devais rendre depuis..le 20 juillet (pas d'ma faute j'étais dans le Sud xD).
Problème : la bibliothèque est fermée tout le mois d'aout.

Donc profitant de ce petit délai j'ai de nouveau lu Hypérion (enfin le lire sans le lacher) . En ce moment je suis en au cent douzième jour du journal intime du père Paul Duré.
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Dragonneau
Dragonneau
Sow'


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyLun 22 Aoû - 1:49

Héhé ! Mais c'est tellement évident !! XD

Sinon je lit Hunger Games tome 2, et je trouve tellement génial !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyMer 24 Aoû - 17:56

depuis 2 semaines je me suis dévoré 4 bouquins Wink

- Bjorn aux armées tome 1
- Les chroniques obsidienne tome 1
- les guerres du monde emergé tome 2
- Farelander tome 1

le dernier livre cité je vais vous le présenter tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyVen 26 Aoû - 10:16

Encore un p'tit tour à Emmaüs:

BD :

-Encore un tome de Gaston Lagaffe de Franquin.
-Un tome de Black et Mortimer de Edgar P .Jacobs : La marque jaune.

Romans :

-Dan Brown : Deception Point.
-A. B. Daniel, Reine de Palmyre, tome 1, La danse des dieux.
-Heinrich Harrer, 7 ans d’aventures au Tibet.
-Michel Jeury, Le vol du serpent.
-Bernard Lenteric, L’empereur des rats.
-J. B. Livingstone, Meurtre chez les druides.
-Reouven, Les passe-temps de Sherlock Holmes.
-Phil Rickman, Les reliques d’Avalon.
-J. K. Rowling, Harry Potter et les Reliques de la Mort.
-Bernard Werber, Le livre secrets des fourmis, encyclopédie du savoir relatif et absolu.

Histoire :

-Jacqueline Dauxois, L’empereur des alchimistes, Rodolphe II de Habsbourg.
-August Von Kageneck, Lieutenant des panzers.

Et sinon hier au château de Fontainebleau:

-Le château de Fontainebleau de Jean-Marie Pérouse de Montclos avec des photographies de Georges Fessy.
-Raphaël, grâce et beauté.
-Botticelli, de Laurent le Magnifique à Savonarole.
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 20:36

je lis actullement un livre écrit par Alison Goodman, je sais pas si vous connaissez :

- Eon et le douzieme dragon, le tout début est un peu fade mais ça se decante au fur et a mesure qu'on avance ^^

j'ai aussi acheter aujourd'hui :

- Guerres du monde emergé : tome 3
- Ainsi que la BD, volume 1 concernant les chroniques du monde emergé, je sais pas si ça va me servir a grand chose mais j'avais envie de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 21:53

Ya pas un topic sur Eon ? Et personnelement je connais. Je l'ai lu il y a deux ans.
D'ailleurs n'a ton pas une Eona ?
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptyLun 29 Aoû - 22:45

Citation :
Et personnelement je connais. Je l'ai lu il y a deux ans.

tu l'avais trouvé comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 EmptySam 10 Sep - 14:19

Derniers achats:

-Saint seiya lost canvas tome 19.
-Fullmetal Alchemist tome 3.
-Perry Rhodan tome 278 édition française: Piège pour le module.
-La Rose de william butler yeats

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 9782757810156

Il s'agit d'une très bonne édition, nous avons les poèmes en anglais et en français, de plus, des notes nombreuses expliquent les références diverses que l'on trouve dans les poèmes de Yeats qui emprunte beaucoup à la mythologie celtique irlandaise et aussi à la religion chrétienne. Les notes sont en bas de page et non à la fin, à la différence du recueil de John Keats, Seul dans la splendeur de la même édition. Un plus très appréciable.

Et un manuel sur la géographie des conflits (oui, ça c'est déjà moins plaisant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures en cours et derniers achats
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes de lectures
» Se laisser emporter par ses lectures ?
» Fonctionnement du Forum Autres lectures
» Les Derniers Carnets du Major Thompson, Pierre Daninos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: Le Portail de l'imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser