Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos lectures en cours et derniers achats

Aller en bas 
+39
Zak'
Akarja
Nynaeve
Laurent Dragon
Azoth
Zaphod beeblebroxx
Lady Swan
Ghanima
Okagisama
Riku Rion
Kem
Malo
Eona
AuRon
Sucre Cristal
Elia
schnitzel27
PapYmoLoToV
Sow'
Roronoa Seiky
Niemar
salicorne
Abyss
Etonne1
lopji
rickye
kethu
Aliona
willow
JarodG64
KelTusad
Esus
Herbe Folle
neelie
cathy209
dadafolie
apidou
Nera
Tigger Lilly
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 10 Sep - 14:59

sympa ^^

mon dernier achat :

- Le tome 1 des lames du cardinal
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 10 Sep - 15:01

Pas d'achat en vue si ce n'est que l'Illiade et l'Odyssée ainsi qu'un manuel d'hsitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyJeu 15 Sep - 21:02

Dernier achat : Le guide du routard Marrakech

Il m'a été d'une très très grande utilité là-bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 17 Sep - 9:45

Contes et légendes inachevés de ce cher Tolkien et Perry Rhodan 279 (édition française): Sous l'emprise du cristal noir.
Revenir en haut Aller en bas
JarodG64
Dragonnier
Dragonnier
JarodG64


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : De retour à Sacoridia
Dernier Livre lu : Blackveil de Kristen Britain
Auteur préféré : R.E. Feist, R. Hobb, K. Britain
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 17 Sep - 13:50

En ce moment je lis Power of Six, le tome 2 des Lorien Legacies de Pittacus Lore.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 17 Sep - 14:49

J'ai enfin rendu Hypérion à la bibliothèque. A contrecoeur car j'ai l'impression que cela n'a servi à rien que je le lise ^^".

Sinon j'ai emprunté Fahrenheit 451 (Ray Bradbury) encore une fois l'Illiade et la Nuit des enfants-roi (Bernard Lenteric) même si j'ai été interloquée par le titre qui me rappelait un peu les films d'horreur des étudiants américain des années 80-90.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyVen 23 Sep - 17:14

J'ai emprunté les tomes 4 et 5 de Bakuman à la bibliothèque.
Sinon, j'ai réservé les tomes 15 et 16 de FMA (marre de les attendre >< Ca passe direct du 11 au 17 >< Heureusement que j'ai déjà lu jusqu'au tome 15).
J'ai aussi fait parvenir à la bibliothèque de mon quartier... Dune! Enfin je vais commencer cette série! ^^' Apparemment c'est une édition regroupant les deux premiers tomes sous le nom de Le Messie de Dune (c'est le nom du premier tome, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod beeblebroxx
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Zaphod beeblebroxx


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : une petite planète aux alentours de Betelgeuse
Dernier Livre lu : Hypérion
Auteur préféré : Herbert, Adams, Pratchett...
Date d'inscription : 19/09/2011

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyVen 23 Sep - 18:44

Le premier tome s'appelle Dune, et il est en deux parties (Dune et Dune 2 xD)
Le messie c'est le troisième. Il existe cependant des éditions qui rassemblent les trois premiers.

Ne te trompe surtout pas ! cela pourrait gâcher ton approche.

De toutes façons si tu commences et que Muad' dib est déjà empereur, c'est que c'est Le messie, comme ça tu peux pas te tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/les-crock-mort-du-rock
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyVen 30 Sep - 17:35

Après vérification, le livre semble être une compilation de Dune et de le Messie de Dune.
724 pages de 47 lignes chacune. BIM xD

Du coup, je m'attaque à trois cultes en même temps :
Dune, pour la SF
La Divine Comédie de Dante, pour... heu... les vieux récits xD On va classer ça dans le fantastique.
Full Metal Alchemist (T14-15-16)


La Divine Comédie, je ne peut la lire qu'au CDI de mon lycée. Du coup, je fait une étude sur les deux versions que j'ai à disposition: un volume de poche et un volume illustré par Botticeli. Je suis arrivé au vers 25 du Chant Premier de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyJeu 6 Oct - 19:35

Je n'achète plus, j'ai déjà tellement de livres en attente!
Pour l'instant, je suis en train de lire le premier tome de la trilogie phénix, je le présenterai bientôt si ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod beeblebroxx
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Zaphod beeblebroxx


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : une petite planète aux alentours de Betelgeuse
Dernier Livre lu : Hypérion
Auteur préféré : Herbert, Adams, Pratchett...
Date d'inscription : 19/09/2011

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 12:55

Niemar> La divine comédie ? waou t'es motivé toi, moi j'ai prévu de le lire... un jour xD.

Sinon en ce moment je suis dans Hypérion et franchement c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/les-crock-mort-du-rock
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 22 Oct - 16:00

L'autre jour j'étais aux rendez-vous de l'histoire à Blois et donc au marché du livre historique, voilà quelques achats:

-Mythe et épopée I, II, III de George Dumézil.
-Henri IV à Saint-Denis, de l'abjuration à la profanation de Joël Cornette avec dédicace de l'auteur (la classe).
-Les empires, antiquité et moyen âge, analyse comparé. Ouvrage collectif sous la direction de Frédéric Hurlet avec une très bonne conclusion sur les vertus et les limites du comparatisme.
-Monstres, démons et merveilles à la fin du Moyen Âge de Claude-Claire Kappler.

Sinon j'ai enfin reçu Le château et l'art, à la croisée des sources, tome 1. Essentiellement centré sur le château de Mehun-sur-Yèvre (la ville d'où je viens).
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 22 Oct - 20:21

Esus a écrit:

-Monstres, démons et merveilles à la fin du Moyen Âge de Claude-Claire Kappler.

Ça, ça m'intéresse beaucoup !

Peux-tu me dire si on parle de "strige" ou "stryge" dans ce livre ?
Et si oui, même pour un bref paragraphe, pourrais-tu me faire l'immense faveur de me scanner l'extrait ?

Ca me fait également penser que j'ai un livre sur les créatures imaginaires... peut-être que je peux aussi trouver quelque chose la-dedans. Je vais fouiller ! study

FYI : En fait je me renseigne sur ces créatures car je dois rédiger une nouvelle sur les créatures de la nuit (et j'ai choisi les striges car elles sont peu et/ou mal connues) pour un hors-série d'YmaginèreS... pour le 15 novembre. Challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 22 Oct - 20:46

Je sais pas pour les stryges car ils ne sont pas mentionnés dans la table des matières et il n'y a pas d'index dans l'ouvrage, en plus, je n'ai pas le temps de le lire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : &quot;La mort, j'adore&quot; d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 22:49

Stryge... de mémoire c'est des sortes de sorcière-vampires d'Albanie ? d'ailleurs il me semble que l'étymologie du nom se rapporte à la nnuit.

Si tu n'as pas encore assez d'élément je peux faire quelques recherches de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Azoth
Dragon Volant
Dragon Volant
Azoth


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Cénaria.
Dernier Livre lu : Dark Bane: la dynastie du mal
Auteur préféré : Gemmell, Goodkind, et surtout Brent Weeks.
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyLun 24 Oct - 9:02

Mon dernier achat: le Prisme noir, premier tome de la série "le Porteur de lumière" de...Brent Weeks! Ça y est, il est enfin sorti! Et dès les premiers chapitres, il déboite!
(je tiens à préciser que non, ce livre ne m'emballe pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : &quot;La mort, j'adore&quot; d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyLun 24 Oct - 11:32

J'ai suivi les conseils d'Esus et j'ai commandé Ilium (dans la librairie j'ai également aperçu Olympos, à coté de ce livre Hypérion fait vraiment crevette Razz ) ainsi que le tome 3 de la trilogie Le Cercle Blanc. Mais bon cs livres n'arriveront que mercredi x) .

Pour patienter j'ai pris un Robert Zelany (qui lui aussi fait crevette) dcouvert totalement par hasard à la bibiliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyMar 25 Oct - 0:22

Pour le moment (du moins quand j'ai un peu de temps à consacrer à la lecture), je lis deux livres simultanément :

- Les yeux de Leïlan de Magali Segura, que j'avais commencé mais que je n'avais pas terminé.
- Les Âmes croisées de Bottero.

Et je vais sans doute bientôt lire "Le désert des Tartares" de Dino Buzzati pour mon cours de littératures étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Dragon
Dragonneau
Dragonneau
Laurent Dragon


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Auteur préféré : Franck Herbert, Marion Zimmer Bradley, David Weber, David Brin, Terry Pratchett, Pierre Bottero
Date d'inscription : 22/02/2011

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyMer 26 Oct - 23:07

Roronoa Seiky a écrit:

Pour patienter j'ai pris un Robert Zelany (qui lui aussi fait crevette) dcouvert totalement par hasard à la bibiliothèque.


Hum... Ce ne serait pas plutôt Roger Zelazny (après avoir vérifié et n'avoir rien trouvé sur Robert Zelany) ? Et si oui, est-ce que c'est un de la sage des Prince d'Ambre ? Parce que si c'est le cas, l'idéal est de commencer par le premier (Les Neuf Princes d'Ambre) pour comprendre. D'un autre côté, il n'a pas écrit que ça, bien sûr, mais si les tomes de la saga "ambrienne" ne sont pas très épais, ils restent un régal à lire (enfin, c'est un avis personnel) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniriades.com
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : &quot;La mort, j'adore&quot; d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 12:06

Neelie : tu t'étais arrêtée où dans les Âmes croisées?

Le "z" foutu "z" !!
Non le seul livre disponible de cet auteur à la bibliothèque était Un Pont de Cendre. La couverture n'était pas très attrayante ...on va passer outre hein?

Sinon je suis contente de moi car avant hier et hier j'ai d'abord récupéré des livres que j'avais prêté à des amies.
Du coup Seigneur des Neiges et des Ombres (dans une sale état pour celui là d'où la nuit qu'il a passé applatit par un dictionnaire et une bonne pile de bouquin pour plisser les pages --" ) ainsi Morsure sont retounés voir maman.
Vendredi arrive le tome 3 du Cercle Blanc de Nora Roberts (je vais enfin conclure cette trilogie c'est pas comme si j'attendais depuis trois ans Razz )

Sinon hier je suis passée récupérer Ilium auprès de la librairie. Mais je ne pourrais le lire que lundi quand une de mes amies qui arrive aujourd'hui va repartir.

Enfin me restent plus que Confrérie des Âmes La Symphonie des Siècles part 1 et le Cercle blanc tome 2 à récupérer mais les deux derniers livres ont peu de chance de revenir squatter ma bibliothèque.

Pour ceux qui ont lus mon post, pourquoi suis-je aussi contente de récupérer ces livres ? Dans le mesure où je les ai pretés à des gens que je vois de moins en moins. Et qu'ils sont chez eux depuis février/mars..
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyDim 30 Oct - 0:44

Seiky : Hmm... Je n'ai pas le livre sous la main mais je pense que je m'étais arrêtée au chapitre 6. J'ai longuement attendu la reprise du challenge mais comme ça ne s'est pas fait, j'ai finalement décidé de reprendre ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptyDim 30 Oct - 22:32

Moi je suis toujours dans La croisée des Mondes, j'ai été heureux de trouver une citation de John Keats un moment: "Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison".

Sinon j'en suis au moment où Lyra et Will vont dans le monde des morts, j'avance doucement car je n'ai pas trop le temps de lire à cause de mes révisions.
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 5 Nov - 14:31

Très sympathique la croisée des mondes, j'en garde un bon souvenir Very Happy

Je dispose toujours d'une pile à lire gigantesque...Mais ça ne m'a pas empêchée de craquer hier pour l'intégrale I du trône de fer...J'ai débuté le livre qui promet vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 5 Nov - 14:36

J'avance doucement mais sûrement dans ma lecture de Dune. Je ne comprend pas très bien certaines choses, notamment avec la Shadout Mapes... Ou le type qui s'est enfermé un mois dans un cairn Oo

En parallèle, je lit le très bon manga Berserk, j'en suis à peu près au tome 11.

Esus> Le monde des morts... C'est le tome 2 je crois (sous titré le Miroir d'Ambre si ma mémoire est bonne). Je trouve que le niveau des tomes 2 et 3 sont largement supérieur à celui du premier, qui, même s'il était génial, ne proposait de suivre qu'un seul personnage ce qui pouvait vraiment lasser des fois. Je les ai lu il y a quelques années, il faudrait que je les relise...
Revenir en haut Aller en bas
neelie
Dragonnier
Dragonnier
neelie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 32
Localisation : Errant entre deux mondes...
Dernier Livre lu : L'enfant noir
Auteur préféré : Shakespeare... et Yslaire...
Date d'inscription : 26/12/2008

Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 EmptySam 5 Nov - 22:17

Tome 3, je pense, pour le monde des morts.
Tu as tout de même bien avancé, Esus, si tu es déjà au dernier tome.

Pour ma part, je n'avance dans aucune lecture là... A part des lectures de TFE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures en cours et derniers achats   Vos lectures en cours et derniers achats - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures en cours et derniers achats
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos habitudes de lectures
» Se laisser emporter par ses lectures ?
» Fonctionnement du Forum Autres lectures
» Les Derniers Carnets du Major Thompson, Pierre Daninos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: Le Portail de l'imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser