| Detective Conan?? | |
|
+3apidou Herbe Folle Amalitaaa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Detective Conan?? Ven 3 Juil - 3:39 | |
| Bonjour! Je me rappele d'un animé que je voyez avant, mais je me rappele plus de l'auteur ni les autres infos. Je me rappele seulement que c'était sur un jeune licéen qui aide la police japonaise comme detective. Un jour des hommes etranges lui font boire une boison expérimentale qui le transforme en un petit garçon mais avec son intelligence intacte. Il cache sa vrai identité pendant qu'il essaye de découvrir les hommes. Vous le connaisiez? C'était Detective Conan, n'est ce pas? Merxii | |
|
| |
Herbe Folle Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : Nulle part. Dernier Livre lu : Vango, De Fombelle. Auteur préféré : J.K Rowling - Pierre Bottero Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Detective Conan?? Ven 3 Juil - 12:50 | |
| Je connais vaguement. Je pense qu'en cherchant un peu sur le net, tu trouveras facilement des infos | |
|
| |
apidou Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 765 Age : 26 Localisation : Là... sur le dos d'un dragon... Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 ) Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Detective Conan?? Jeu 9 Juil - 12:19 | |
| Oui j'ai vu deux ou trois animés de détective conan . Il existe aussi en manga je ne les ai pas lu mais j'ai une amie qui a parcouru quelques tomes et apparemment ils sont génial... Detective conan , par Gosho Aoyama DESCRIPTION Un jeune étudiant dans une école de détectives est fait prisonnier par des bandits qui lui font avaler un poison très spécial : le voilà transformé en un petit garçon. Il décide de mener ses enquêtes sans rien révéler de sa véritable identité... Véritable succès d'édition au Japon, ce manga mené à un rythme trépidant mêle action, humour et clins d'œil aux romans d'Agatha Christie. Le trait enjoué et tout en rondeurs de Gosho Aoyama donne une tonalité sympathique à cette série très populaire et peuplée de personnages savoureux comme Agasa, le mentor du héros. Lequel n'a toujours pas retrouvé sa véritable identité... - Spoiler:
la couverture
| |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Detective Conan?? Jeu 9 Juil - 15:55 | |
| Jamais entendu parler ^^' | |
|
| |
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Detective Conan?? Jeu 9 Juil - 23:20 | |
| Ca a l'air drôle et j'aime bien le style du dessin ^^ | |
|
| |
rickye Dragon Cracheur de Feu
Nombre de messages : 875 Age : 27 Localisation : à Poudlard Dernier Livre lu : Deception point Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Detective Conan?? Ven 28 Aoû - 23:50 | |
| heuuu...ouiiiii!! J'ai vu des séries à la télé genre quand j'avais 6ans donc je sais pas si ça existe toujours?!?!?! | |
|
| |
Amalitaaa Dragon de Guerre
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Localisation : Lukedonia (mais c'est pas probable que vous comprenez de ce que je parle...) Dernier Livre lu : Livre 6 du Codex Alera: First Lord's Fury; de Jim Butcher Auteur préféré : Phillip Pullman, R.E. Feist, Naomi Novik Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Detective Conan?? Sam 29 Aoû - 5:04 | |
| Herbe Folle>> justement en premier je voulais savoir si quelqu'un connais si personne l'a lu le topic va avoir peut de sucès Bon après un mois j'ai enfin vu quelques chapitres par youtube... je dis quelques car en japon... il y en a plus de 500 et sa continue encore!!! J'ai bien aimé le voir à nouveau, c'est très drôle au même temps qu'intérésante... Pendant que Conan essaiye de trouver les hommes qui l'ont converti en un petit de 6 ans, il résous des crimes en aidant en secret à un detective... qui ne sait même pas que c'est Conan le vrai detective! | |
|
| |
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Detective Conan?? Sam 29 Aoû - 11:20 | |
| Y en a plus de 500 ? OO En bouquin ou en anime ? Pas sûre que je vais me lancer la dedans du coup :s | |
|
| |
dadafolie Dragonnier
Nombre de messages : 3138 Age : 29 Localisation : Suisse Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Detective Conan?? Sam 29 Aoû - 17:55 | |
| !? Pareil pour moi! ça fait vraiment beaucoup...Trop! | |
|
| |
Jabonz Dragonneau
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Ernée, Mayenne, Pays de Loire Dernier Livre lu : Ellana Auteur préféré : Pierre Bottero Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Detective Conan?? Ven 30 Juil - 22:59 | |
| j'adorais les regarder quand ils passaient à la télé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detective Conan?? | |
| |
|
| |
| Detective Conan?? | |
|