| Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard | |
|
+28Lady Swan Mister Gaga Eona Rodney PapYmoLoToV oceane vidka Roronoa Seiky Niemar Hérion sylac rickye Etonne1 Lumière bella Mary-Stella C.O.M apidou dadafolie KelTusad Herbe Folle ar_wen mewli Erys cathy209 Nera Mawa champomie shikana 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 22 Fév - 16:29 | |
| Pweeet :p J'avais commencé a la lire avant, mais j'avoue que, sans ta présentation, j'aurais pas continué la série Comme quoi, ce forum, spas une histoire dans le vent  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

Nombre de messages : 2062 Age : 34 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 23 Fév - 20:20 | |
| Shikanaaaaa - Spoiler:
comment ca se finit pour Sage, maintenant qu'Onyx a pris posession de lui? veut savoirr, peut pas lire le 4eme encore 
"regard suppliant" | |
|
 | |
champomie Dragonneau

Nombre de messages : 119 Age : 53 Dernier Livre lu : Twilight (tome 3= Hésitation) Auteur préféré : Christian Jacq Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 24 Fév - 1:02 | |
| j' en suis en fin de tome 2 et j' adore!! toutes façon je crois que si les autres tomes sont pas sortie j' irai voir une documentaliste que je connais pour qu' elle me prête la suite !! si elle veut bien!! elle les reçoit du Quebec je crois.. :3 | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 24 Fév - 5:28 | |
|  le québec ^^ enfin on a des livres a succès XD | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 13 Mar - 4:37 | |
| YAHHH je vien tout juste de commencer l;e premier tome et j'adore!! mais par contre il n'est pas épais  mais au moins il y en a beaucoup  | |
|
 | |
mewli Dragonneau

Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : enfermé dans mon mystér Dernier Livre lu : magie blanche lumiére et ténébre Auteur préféré : jk rowling,cate yate,bonnie bryante,stefen king,carole et mary higgins clarck Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Jeu 13 Mar - 18:27 | |
| je l'ai acheté ya une bonne semaine environ mais je l'ai pas encore lu!! | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 16 Mar - 5:42 | |
| je suis rendu au deuxième!!! (en fait je lai presque fini ^^)
c'est trop chouette jai regarder à la bibliothèque de mon école et il y a tout les livres!!! du premier au onzième!!!! Donc je n'aurai a attendre seulement après le dernier tome pas encore sortie!!!!!
Chouette non?! | |
|
 | |
champomie Dragonneau

Nombre de messages : 119 Age : 53 Dernier Livre lu : Twilight (tome 3= Hésitation) Auteur préféré : Christian Jacq Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 16 Mar - 19:42 | |
| j' ai lu le 5eme!! ^^ bientôt le 6!! | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 16 Mar - 22:55 | |
| jai fini le deuxième (me suis coucher à 3h du matin, quand je l'ai fini)!! demain le trois
j'ai hate!!
au fait la page couverture du premier version française, est-ce que c'est Wellan??? | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Lun 17 Mar - 1:40 | |
| Ouip cathy, - Spoiler:
sur le deux c'est sbeth il me semble, 3 jsais plus et le 4 Kira, avant que tu ne pose la question xD
Vilaine de chanceuse, chez nous, le 5eme tome n'est pas encore sorti, du moins il me semble xD Jsuis sur ma faim la 
Dernière édition par Nera le Sam 22 Mar - 0:16, édité 1 fois | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Mar 18 Mar - 3:16 | |
| sbeth????? tu ne veux pas plutot dire Asbeth ^^ (je l'aime vraiment pas  ) | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 21 Mar - 4:34 | |
| ça m'intrigue trop...c'est qui lui????  Jen suis au quatrième!!!! Que de punch!!! | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 22 Mar - 0:16 | |
| Le meme que sur la Couv' du 1 il me semble non ? | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 22 Mar - 7:44 | |
| Wellan!?!?!?! je ne crois pas....on dirait abnar quoique jai des doutes la dessus.... J'ai fini le tome 5!!!! (il me reste à attendre jusqua mardi pour lire la suite  (soupir) | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 22 Mar - 16:41 | |
| Je me suis posé la question aussi pour abnar, - Spoiler:
mais comme sa couverture est l'apprenti du magicien de cristal, il devrait avoir l'air plus jeune non, a moins que ce soit Sage ? Ok Ok, je délire j'ai compris xD l'as pas les yeux de la bonne couleur en plus
| |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 22 Mar - 19:03 | |
| l'apprenti du magicien de cristal??? il a un apprenti?
Et Sage a les cheveux noirs ^^ | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 22 Mar - 22:07 | |
| oui, bien ce que je disais, jtais entrain de perdre la teteuh xD | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 23 Mar - 6:27 | |
| par contre sur le cinquième je crois que c'est Sage ou Santo  | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Dim 23 Mar - 14:21 | |
| il a les yeux noirs, ca peut pas etre Sage | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Lun 24 Mar - 4:58 | |
| ben disons que à cause de la grosseur de limage...jai de la dificulté a différencié les couleur ^^ | |
|
 | |
Nera Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Lun 24 Mar - 11:44 | |
| Moi j'ai fait un zoom enorme dessus avant d'arriver a la voir  Ducoup, le mystere reste entier Il est chouette le 5eme tome ? | |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Mar 25 Mar - 3:01 | |
| Il est super  Il se déroule à peine quelques mois après le quatrième! Vous connaissez Dylan?? | |
|
 | |
champomie Dragonneau

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Ven 28 Mar - 16:25 | |
| Dylan le fils de Wellan yes!! j' en suis au 7eme ^^ mais je n' aurais pas accès au neuvième :'( pour la 5eme de couverture je penche soit pour Onyx soit pour Wellan ou Nomar - Spoiler:
je l' aime pas celui là ainsi que tous les immortels (sauf Dylan bien sûr)
| |
|
 | |
cathy209 Dragonnier

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 29 Mar - 3:50 | |
| tu est au septième?! bouhouhou....ça fait trois jours que je le veux  je ne le trouve jamais  Onyx!! je n'y avais pas pensé  | |
|
 | |
champomie Dragonneau

| Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Sam 29 Mar - 18:23 | |
| j' ai fini le 7 et je ne pourrais que avoir le 8 sinon après ben va falloir que j' attende comme tous le monde que le neuf et les autres sortent en france :'( | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard  | |
| |
|
 | |
| Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard | |
|