| La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman | |
|
+23KelTusad Esus Aliona apidou neelie MissAlyss dadafolie ar_wen Herbe Folle Amalitaaa Lung Tien Xiang Lyrami Le Chat Lecteur Raska cathy209 Shewb champomie mewli shikana Nera Tigger Lilly Erys Mawa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy209 Dragonnier
Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Dim 27 Jan - 10:19 | |
| Haaaaaaaaaaaa c'est pratique ^^
Mais pourquoi il n'y a aucune image sur presque aucun forum??? | |
|
| |
Erys Dragon Volant
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : Quelque Part au Bout du Monde... Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb) Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 2:23 | |
| J'avais complètement zappé la partie sur - Spoiler:
la mort de Dieu et celle des parents de Lyra
, ça signifie qu'il est peut-être temps que je relise tout ça^^! - cathy209 a écrit:
- Mais pourquoi il n'y a aucune image sur presque aucun forum???
Par flemmen de notre part, sans doute! Mais n'exagérons rien, il y en a quand même quelques unes! Et n'éhsite pas à en rajouter si tu veux^^! | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
Nombre de messages : 2269 Age : 32 Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D Auteur préféré : Christopher Paolini Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 4:57 | |
| bon d'accord je crois que je vais m'occuper de décorer un peu les forums, voyons par quoi je peux commencer?...les couvertures de livre bien sur Le premier | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 5:01 | |
| Le deuxieme | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 5:04 | |
| le troisième | |
|
| |
Tigger Lilly Chef d'Escadron
Nombre de messages : 901 Age : 42 Localisation : Dans sa tanière Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 14:31 | |
| super cathy ^^ Peux tu juste essayer d'éviter de poster plusieurs messages à la suite? Tu peux éditer tes propres posts ici, donc c'est plus facile | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 16:27 | |
| Ca pour prendre les deux doigts en moins avec, on en parle meme pas c'est oui d'office Héhé, bien sur qu'on va y alelr a cette librarie, mais chais pas quand, jreuh pas la-haut avant un bon bout de temps, a moins que transite labas pour aller en irlande... a creuser ca tiens | |
|
| |
Erys Dragon Volant
Nombre de messages : 379 Age : 36 Localisation : Quelque Part au Bout du Monde... Dernier Livre lu : Le Soldat Chamane (R. Hobb) Auteur préféré : Robin Hobb... pour le moment^^! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 19:56 | |
| - Nera a écrit:
- Ca pour prendre les deux doigts en moins avec, on en parle meme pas
c'est oui d'office Oui, enfin... Du moment qu'il a grandit depuis la trilogie, parce qu'on est quand même un chouillat vieilles pour lui, toi et moi^^! Mais si c'est le cas, je me porte volontaire pour guérir son petit coeur meurtri *air angélique* Merci pour les couv's, Cathy! Elle sont toutes les trois très belles (même si j'ai une préférence pour la 1ère^^)! Il faut absolument que j'achète les 2 premiers tomes en édition orginale, hitoire que mon tome trois ne se sente pas trop seul ! | |
|
| |
Nera Dragonnier
Nombre de messages : 2062 Age : 35 Localisation : A vélo dans son appart Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 20:50 | |
| mdrr Eryn smoi d'abord :p bien sur qu'il a vieilli, apres tout, il est "née" au moment de la publication du livre... (hé mais ca voudrai dire qu'il risque d'etre trop vieux pour nous ) la Couv' en anglais est encore plus belle , elle donne un style bouquin pour adultes, au livre jtrouve | |
|
| |
Mawa Dragonneau
Nombre de messages : 79 Age : 115 Localisation : Derrière quelque chose qui est carré Dernier Livre lu : ?? Auteur préféré : ?? Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 21:03 | |
| Les Couvs' en Anglais sont toujours plus belle ! | |
|
| |
Nera Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 21:19 | |
| Pas toujours, celels de Hp, sont pas top en anglais, horribles en francais, et belles en Néerlandais xD | |
|
| |
Erys Dragon Volant
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Lun 28 Jan - 23:50 | |
| Ha non, Nera, preum's^^! Pourquoi? Le deuxième tome est paru quand (comme il n'appraît que là, on êut penser qu'il est né dans le 2? hein?^^) Et je n'ai pas vu les couv' anglaises de ces bouquins...
Oh, et je pense que Mawa voulait dire "les couvs en anglais sont toujours plus belles... qu'en français^^!" Tu as raison, les couvs français de HP sont affreuses, celle en anglais sont très belle, je trouve, mais je ne connais pas les couvs néerlandaises^^! Alors si tu as l'occasion de nous montrer ça, je suis preneuse^^ | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Mar 29 Jan - 4:14 | |
| HP???? C'est qui?? Si vous aimez tant Will, créé une suite avec vous en tant que personnages , en plus peut-être que vous pourriez un jour rencontrer quelqu'un avce deux doigts manquant et qui parle tout seul ^^ je ne sais pas si vous l'aimez mais elle est en anglais celle-ci | |
|
| |
Nera Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Mar 29 Jan - 18:33 | |
| ha nan Eryn, j'ai dit mwa d'abord avant toi, donc smoi :p Hm, on part du fait qu' a la parution du livre, il as environ 15 ans, donc.. qui cherche la dateuh (a) Hp, c'est harry potter cathy Mwé, souvent meilleures q'en francais,Cf celles de la roue du temps que je vous ai mise hier (jvous dis pas la ger au passage, mais je divagues, encore xD), les ouv' en Ndrls, jvais voir c que je peux faire | |
|
| |
Erys Dragon Volant
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Mar 29 Jan - 21:32 | |
| - cathy209 a écrit:
- Si vous aimez tant Will, créé une suite avec vous en tant que personnages , en plus peut-être que vous pourriez un jour rencontrer quelqu'un avce deux doigts manquant et qui parle tout seul ^^
Comme si on avait le talent de Pullman pour ça^^ Enfin, Nera, je ne sais pas, mais l'écriture, c'est pas vraiment mon truc^^ J'ai déjà essayé, et c'est assez bof. Et pour une fois, je pense que je préfère les couv's françaises aux couv's anglaises! Elle sont sympas aussi, et c'est vrai qu'elle font très bouquin pour adultes, mais les illus françaises sont quand même très belles! Nera> Tu crois pas qu'on pourrait écrire à Pullman pour lui demander de nous inventer un jumeau à Will? Histoire que tout le monde soit contentE^^! | |
|
| |
Nera Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Mer 30 Jan - 0:18 | |
| Haa, je suis PouR ! paske, niveau écriture, mwé je m'en sors, mais j'ai pas du tout le talent de Pullman pour ce genre de choses
Hm, je prends Will, toi tu prends son jumeau, qoi que, non l'inverse, come ca il me comparera pas sans cese a Lyra (a) | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Mer 30 Jan - 4:41 | |
| vous saviez que vous étiez vraiment marrantes c'est sur que vous avez pas le talent de Pullman (désolé mais c'est vrai), personne n'est aussi bon pour écrire des histoires comme les romans ALCDM que lui!!! quoique j'ai quand meme un peu de talent...rien de comparable a pullman ou Tolkien, mais... | |
|
| |
Erys Dragon Volant
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Mer 30 Jan - 21:21 | |
| Nera>Muahaha, donc je garde Will et le super couteau qui va avec^^! A moi l'option "homme de ménage"^^ Et puis tu sais, le pauvre aura bien besoin d'une épaule sur laquelle pleurer son groooos chagrin d'amour! Je serai là pour le consoler et hop! Oubliée (ou presque^^), Lyra!
Cathy>Tu n'as pas à être désolée, c'est la vérité^^! Tu nous montrerais un échantillon de ce que tu écris? | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
| |
| |
Erys Dragon Volant
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Jeu 31 Jan - 18:36 | |
| Allez, ne te fais pas prier^^! Je suis sûre que tu te dévalues^^ Juste comme ça: tu écris sur quoi? (Réponds plutôt en créant un topic dans le Dragon déchaîné, si ça ne t'embête pas, sinon on va encore nous accuser de flood^^) | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Ven 1 Fév - 5:17 | |
| je n'écrit sur rien en fait C'est juste les textes que j'écris dans mes cours de français qui ne sont pas mauvais....comparé au autre.....quoique jai vu du monde meilleur et si on revenait à la croisée des mondes et ce que quelqu'un à déjà lu Lyra et les oiseaux?? | |
|
| |
Nera Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Sam 2 Fév - 14:39 | |
| héhé non Eryn :p moi je prends le jumeau, qui est exactement come will (couteau et tout) sauf le chagrin d'amour :p montre nous quand meme xcathy lyra et les oiseaux ? | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Sam 2 Fév - 22:47 | |
| Nah ^^
Lyra et les oiseaux c'est une suite de à la croisée des mondes...et je crois qu'il y en a un livre qui va sortir bientot, amoin qu'il soit déjà publié, celui-ci sera sur Lee Scoresby et Iorek | |
|
| |
Erys Dragon Volant
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Ven 8 Fév - 23:49 | |
| Une suite à la Croisée des Mondes? Je n'en avais jamais entendu parler, même si le titre "Lyra et les Oiseaux" me dit quelque chose... Tu l'as lu, cathy?
Nera> Pas de problème, tout est arrangé, alors^^ Y'a plus qu'à demander ça à Mr Pullman^^! (C'est Lilly qui va être contente qu'on arrête de flooder-encore-^^) | |
|
| |
cathy209 Dragonnier
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman Sam 9 Fév - 9:28 | |
| Erys> Non je ne les ai pas lu...et je ne crois pas que ce soit une suite genre à la croisée des mondes 4... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman | |
| |
|
| |
| La trilogie A la croisée des Mondes, Pullman | |
|